Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Mes pneus étaient bien coincés dans les flasques, j'ai un peu galéré quand même ...

Hello @sonkenn

Regarde la super technique de ce Russe, cela a l'air beaucoup plus simple de démonté le bras de fourche opposé au disque pour

changé de pneu et de laissé la roue fixée sur l'autre bras, car si tu démonte la roue c'est sur cela doit être beaucoup plus galére !!!!! :zarb: :keskidit2:

Quand je changerais mes pneus ou en cas de crevaison, je pense que j'adopterais cette méthode, car c'est pas simple non plus pour

remettre les roues en place !!!!! :ane: :biggerGrin:

Didier

Modifié par Didier.94600

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)
Hello [mention=450]sonkenn[/mention]
Regarde la super technique de ce Russe, cela a l'air beaucoup plus simple de démonté le bras de fourche opposé au disque pour
changé de pneu et de laissé la roue fixée sur l'autre bras, car si tu démonte la roue c'est sur cela doit être beaucoup plus galére !!!!! :zarb: :keskidit2:
Quand je changerais mes pneus ou en cas de crevaison, je pense que j'adopterais cette méthode, car c'est pas simple non plus pour
Didier

Suis pas trop fan : ca ne tient que sur l'axe et la seule vis de l'autre cote .... tu peux tordre l'axe.

Serieux : ca n'a rien de complique d'enlever les 2 cotes. Au contraire : meme plus facile pour remettre les 2 cotes de l'axe et valider qu'ils sont bien au fond de l'encoche. Chacun son truc.
Posté(e)

J'en ai marre de cet nouveau LCD avec des informations bidons... j'ai investis dans du bon matos... je crois que je suis au top maintenant enfin...

Posté(e)
Il y a 11 heures, Didier.94600 a dit :

Hello @sonkenn

Didier

effectivement la technique est intéressante , ça évite de se faire greffer deux mains supplémentaires pour tenir la roue.

par contre le ciseaux à bois pour faire sortir le pneu....:eeek2::eeek2::eeek2:

avant de tordre l'axe, il faudrait y aller comme un bourrin !

Posté(e)
J'en ai marre de cet nouveau LCD avec des informations bidons... j'ai investis dans du bon matos... je crois que je suis au top maintenant enfin...

Quel genre de matos ?
Posté(e)

:mdr2:

c'est bien, tu voyage léger :roule:

Posté(e)
Il y a 2 heures, jejegarcia a dit :

il y a des grands malades !

Oui et j ajouterai que c est comme de dire : faut pas pousser mémé dans les ortilles. Là franchement le mec il va trop loin dans son délire mais bon... S il est heureux comme ça et bien tant mieux pour lui !

Posté(e)
Il y a 8 heures, JJK a dit :

effectivement la technique est intéressante , ça évite de se faire greffer deux mains supplémentaires pour tenir la roue.

par contre le ciseaux à bois pour faire sortir le pneu....:eeek2::eeek2::eeek2:

avant de tordre l'axe, il faudrait y aller comme un bourrin !

Mêmes remarques.

Cependant il ne montre pas comment il enlève le bras. Dans la vidéo "tuto" du montage des freins Magura, ils utilisent un arrache moyeu pour l'avant. Pas possible sans (j'ai essayé sur la DT2 pour enlever le câble moteur - j'ai pas insisté comme un boeuf non plus) pas testé pour l'arrière. 

Posté(e)

Pour les amateurs une Ultra hydride (Deck de l'Ultra + DT EX + Moteurs FSM + Batterie externe + Freins Hydrauliques Magura + Contrôleurs modifiés)

Perso, je n'aime pas...

Il a d'ailleurs supprimé la LCD pour la remplacé par un cycle analyst j'ai l'impression et des switck LED.

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)

Bonjour y a t'il un moyen pour ajuster le kilométrage du display car il est sensiblement un peu surestimé en comparaison a mon gps !  

Posté(e)
il y a 16 minutes, sidinho a dit :

Bonjour y a t'il un moyen pour ajuster le kilométrage du display car il est sensiblement un peu surestimé en comparaison a mon gps !  

Tu peux le faire en modifiant P0 à 9 au lieu de 10 mais cela sera au détriment la précision du compteur vitesse.

Posté(e)

X-tech reçus et montés... Quel bonheur d'avoir des vrais freins qui fonctionnent enfin...

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)
Il y a 6 heures, En_Zion_La a dit :

Tu peux le faire en modifiant P0 à 9 au lieu de 10 mais cela sera au détriment la précision du compteur vitesse.

Ok je testerai ! Mais il me semble que par défaut sur mon ultra il est à 11. 

Modifié par sidinho

Posté(e)

D'ailleurs pour les possesseurs de charge doctor vous mettez quoi comme valeur pour obtenir une charge de 80% à 90% de la batterie. Car j'ai mis à charger ma trottinette le soir et en me réveillant je constate avec les réglages par défaut (coupure auto à 1.00A) que la batterie est chargé 100%. 

Posté(e)
il y a une heure, sidinho a dit :

Ok je testerai ! Mais il me semble que par défaut sur mon ultra il est à 11. 

il me semblait que sur les version 2.0 avec les nouveaux contrôleurs, LCD et autres la valeur par défaut est à 10.

Je regarderai ce soir.

J'ailleurs cherché le doc que Kylin avait mis sur Googledrive mais je ne le retrouve pas ; il me semble que que c'est mentionné dedans.

Si quelqu'un là enregistré ??? A votre bon coeur...

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

il me semblait que sur les version 2.0 avec les nouveaux contrôleurs, LCD et autres la valeur par défaut est à 10.

Je regarderai ce soir.

J'ailleurs cherché le doc que Kylin avait mis sur Googledrive mais je ne le retrouve pas ; il me semble que que c'est mentionné dedans.

Si quelqu'un là enregistré ??? A votre bon coeur...

j'ai 11 sur la mienne ... reçue debut septembre.