Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)

J'ai été un peu "raide" sur ce coup là, désolé... 

Ce que je voulais dire dans ma deuxième intervention c'est que c'est bien gentil d'économiser la batterie, mais il y a de grandes chances qu'elle survive au reste de la trott vu l'autonomie qu'elle a, même avec des charges à 100%.

Si on recycle les batteries dans d'autres machines, ça reste valable.

Modifié par sonkenn

  • Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Dreadnought
    Dreadnought

  • Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

  • 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)
13 hours ago, JJK said:

une relecture du mode d'emploi s'impose ...

 

6 hours ago, sonkenn said:

On est plusieurs à avoir un peu d'expérience, @jjk en fait partie. Avec un peu de recherches, tu trouves.

 

Très électriques parfois les esprits sur Esprit Roue. ;)

Edit: post initial (page précédente du topic) mis à jour avec des instructions sur comment régler la coupure automatique en fonction de la tension de la batterie (plutôt qu'en fonction de l'intensité des chargeurs).

Modifié par Trotti Phil

Posté(e)

Dommage le ulpdating..ton intervention avaiit largement ca place ici..

Posté(e)

Demain journée sans voiture à Bruxelles !!!!

je prendrais bien la ultra :D pour voir si elle se fond dans le paysage !!!!

Posté(e)
Il y a 21 heures, fred a dit :

Demain journée sans voiture à Bruxelles !!!!

je prendrais bien la ultra :D pour voir si elle se fond dans le paysage !!!!

À ta place j'esiterai pas. Tu va être la star locale.?

Posté(e)

Ils jetteront peut être des roses sur ton passage!xD:bravo:

Posté(e)
Le 17/09/2017 à 23:58, KAL a dit :

Ils jetteront peut être des roses sur ton passage!xD:bravo:

bon  ben ....pas de rose !!!!! juste des herses:D  pour ma journée sans voiture

non serieux j ai prix ma speed trott et j ai bien fait parceque c était déjà limite  niveau taille le gens me regardaient mais pas comme d habitude !!!ça semblait plutot négatif !!!! et les gamins partout qui font absolument n importe quoi au milieu des bus et des taxis qui circulent  c était encore plus dangeureux qu en heure de pointe  !!! par contre qu est ce que j aurais aimé profiter des tunelles et grandes avenues completement  vides !!!!mais non:(

Posté(e)

@fred peut-être parce que :

Citation

Les vélos électriques dont l'assistance continue de fonctionner au-delà des 25 km/h (les speed pedelecs) ne pourront pas circuler dans Bruxelles lors de la journée sans voiture de ce dimanche 17 septembre. Considérés comme des cyclomoteurs, ils sont directement concernés par l'interdiction de circulation en application ce jour-là.

 

Posté(e)
à l’instant, 0rsa a dit :

@fred peut-être parce que :

 

oui j étais au courant mais je devais traverser la ville pour etre à l anniversaire de mon fils!! n ayant pas envie d arriver en sueur j me suis dit tant pis discret j y vais:D!! d ailleurs c était pas les forces de l ordre qui me regardait mal mais bien les cyclistes!!!

Posté(e)

question pour ceux qui ont réglé leur P0à 10 pour la ultra  (vitesse plus juste ok)

 mais est ce que ça a un peu ajusté le pourcentage de batterie restant ou cela n a eu aucun effet ?

en ce qui me concerne mon pourcentage DE batterie  restant reste trop élevé !!!!

merci 

 

Posté(e)
question pour ceux qui ont réglé leur P0à 10 pour la ultra  (vitesse plus juste ok)
 mais est ce que ça a un peu ajusté le pourcentage de batterie restant ou cela n a eu aucun effet ?
en ce qui me concerne mon pourcentage DE batterie  restant reste trop élevé !!!!
merci 
 

P0 n'a rien a voir avec le pourcentage de % restant. C'est P1 qui te permet de le faire mais il faut le fixer à 60. À cette valeur le % est effectivement trop élevé c'est pourquoi il faut privilégier la lecture du voltage.
Posté(e)
il y a 27 minutes, fred a dit :

Question pour ceux qui ont réglé leur P0 à 10 pour la ultra (vitesse plus juste ok)

mais est ce que ça a un peu ajusté le pourcentage de batterie restant ou cela n a eu aucun effet ?

en ce qui me concerne mon pourcentage de batterie restant reste trop élevé !!!!

merci

Hello @fred

Pour le pourcentage batterie, c'est le P1 qu'il faut régler, le P0 c'est pour la taille de la roue en pouces qui détermine la vitesse & Km.

Modifié par Didier.94600

Posté(e)

merci  @En_Zion_La j en etait au meme stade !!  mais bon c est l top non plus:)

Posté(e)
à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @fred

Pour le pourcentage batterie, c'est le P1 qu'il faut régler, le P0 c'est pour la taille de la roue en pouces qui détermine la vitesse.

merci    Didier !!:)  je savais  que le p0 etait la taille des pneus  mais j me suis dit on sait jamais  il y a peut etre une relation de cause à effets !!! enfin c est pas ça  donc tant pis j me resoud à lire le voltage restant  :) comme tout le monde O.o

Posté(e)

J'en ai déjà parler à Kylin. Il n'y a pas de solution miracle malheureusement.
Lire le voltage, utiliser l'alerte visuelle à 10% l'écran Lcd clignote...

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

J'en ai déjà parler à Kylin. Il n'y a pas de solution miracle malheureusement.
Lire le voltage, utiliser l'alerte visuelle à 10% l'écran Lcd clignote...

  merci c est bon à savoir !!!!j ai quand meme le sentntiment que le pourcentage s ajuste un peu avec les km

en tout cas l eccart est moins important qu au début

Posté(e)

Il faut que je teste plus longuement une petite formule que j'ai concocté du style (voltage actuel-48v cut-off)*3.5=% de batterie restante...

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

Il faut que je teste plus longuement une petite formule que j'ai concocté du style (voltage actuel-48v cut-off)*3.5=% de batterie restante...

dis nous  ce que ça  aura donné   quand tu auras  l occasion :) !!!

Posté(e)
il y a 22 minutes, En_Zion_La a dit :


P0 n'a rien a voir avec le pourcentage de % restant. C'est P1 qui te permet de le faire mais il faut le fixer à 60. À cette valeur le % est effectivement trop élevé c'est pourquoi il faut privilégier la lecture du voltage.

Hello @En_Zion_La & @fred

Si je comprend bien, vous n'avez la possibilité de régler votre P1 sur l'Ultra soit en 48v ou en 60v, c'est bien ça ?????

Posté(e)
à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @En_Zion_La & @fred

Si je comprend bien, vous n'avez la possibilité de régler votre P1 sur l'Ultra soit en 48v ou en 60v, c'est bien ça ?????

YES !!!:)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.