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Dualtron 2 ultra

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Posté(e)
Il y a 6 heures, En_Zion_La a dit :

@Carbonite félicitation :yaisse:

Tu es passé au pneu off-road :youhou:

le côté obscur de la force :lsvader:

Merci mon pote ??

Alors apres test , tout en full.... elle est bestiale en comparaison avec la V1 ?

ça envoi sévère quand même .... ?

 

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Posté(e)

@Carbonite le garde boue aurai changé ou tu as commandé un autre modèle ? 

Modifié par sidinho
Orthographe

Posté(e)

Tu as l’œil ???

effectivement , vu que je n’aime pas celui d’origine, j’ai pris celui de la raptor en plus ??

Posté(e)
il y a 16 minutes, Carbonite a dit :

Tu as l’œil ???

effectivement , vu que je n’aime pas celui d’origine, j’ai pris celui de la raptor en plus ??

sans garde boue elle est trop belle :x. Moi j'ai opté pour la lame de carbonrevo

 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Carbonite a dit :

Tu as l’œil ???

effectivement , vu que je n’aime pas celui d’origine, j’ai pris celui de la raptor en plus ??

J'ai fait ça aussi... 

Alors tu préfères les pneus road ou all-road ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Carbonite a dit :

Tu as l’œil ???

effectivement , vu que je n’aime pas celui d’origine, j’ai pris celui de la raptor en plus ??

Ahaha c’est vrai qu’il fait beaucoup plus beau ! 

Posté(e)
il y a 51 minutes, En_Zion_La a dit :

J'ai fait ça aussi... 

Alors tu préfères les pneus road ou all-road ?

Comme quoi les grands esprits se rencontrent ?

pour les gommards, j’aime bien les 2 ??

Ce qui est chouette avec les off road, c’est que tu roule sur n’importe quel support ?

mais je suis vraiment étonné de la patate qu’elle a comparé à la V1 .... ils ont fait quoi sur les moteurs ?

le seul point négatif .... les suspat’ , c’est du bois ?

 

Posté(e)

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EA62F5BF-728C-4063-A2C4-D184D70C0BD7.jpegLa petite poignée à l’arriere est juste super pratique.... indispensable ??

Modifié par Carbonite

Posté(e)

je suis en train de demonter mes connecteurs moteur  Ar et les petites fiches dorées ne sont pas soudées.

c'est normal??

j avais lu que c'etait le cas pourtant!!

pareil pour mon inter principal les cosses ne sont pas soudées

Posté(e)

J'ai pris aussi cette poignée avec quelques trucs chez Rebel Solution et Carbonrevo.

Posté(e)
il y a 3 minutes, nikoo a dit :

je suis en train de demonter mes connecteurs moteur  Ar et les petites fiches dorées ne sont pas soudées.

c'est normal??

j avais lu que c'etait le cas pourtant!!

pareil pour mon inter principal les cosses ne sont pas soudées

C'était le cas sur les Limited mais je ne sais pour les Ultra je ne l'avais pas fait.

Posté(e)

@Carbonite Tu peux pas mettre la selle avec la poignée que tu a mis elle prend la place ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Carbonite a dit :

Comme quoi les grands esprits se rencontrent ?

pour les gommards, j’aime bien les 2 ??

Ce qui est chouette avec les off road, c’est que tu roule sur n’importe quel support ?

mais je suis vraiment étonné de la patate qu’elle a comparé à la V1 .... ils ont fait quoi sur les moteurs ?

le seul point négatif .... les suspat’ , c’est du bois ?

 

C'est clair les suspensions sont béton malgré mais 95kg de muscles svp !!!

du coup cette fois-ci je n'ai pas demander à Kylin qu'à l'usine il l'a raffermisse comme j'ai toujours fait pour mes autres DT vu mon poids plume. J'espère que cela sera plus confortable car on perd  un peu l'intérêt de la suspension version DT.

Posté(e)
11 minutes ago, nikoo said:

je suis en train de demonter mes connecteurs moteur  Ar et les petites fiches dorées ne sont pas soudées.

c'est normal??

j avais lu que c'etait le cas pourtant!!

pareil pour mon inter principal les cosses ne sont pas soudées

Sur les DT2 les fiches ne sont pas sont soudées entres-elles (fiches non-dorées), sur les DTU elles ne sont pas soudées entres-elles (fiches dorées).

Est-ce que chacune de tes fiches est bien soudée à son câble ? ;)edit: woops. point déjà relevé page précédente :oui2:

 

@Carbonite very nice la poignée ! :bravo:

Modifié par Trotti Phil

Posté(e)
il y a 29 minutes, Hitman a dit :

@Carbonite Tu peux pas mettre la selle avec la poignée que tu a mis elle prend la place ?

Oui toute à fait ??

Posté(e)
il y a 35 minutes, nikoo a dit :

je suis en train de demonter mes connecteurs moteur  Ar et les petites fiches dorées ne sont pas soudées.

c'est normal??

j avais lu que c'etait le cas pourtant!!

pareil pour mon inter principal les cosses ne sont pas soudées

Effectivement les fiches dorée ne sont pas soudé comme sur les Dualtron 1 avec leurs cosses balourd.... 

il faut que tu check bien tout et regarder le moindre fil pour voir ce qui cloche ....

bon courage à toi ??

Posté(e)

Ouais j’ai également pris la poignée chez rebel solution, j’en pouvais plus de la portée à main nu avec aucune prise convenable. Encore merci à @Carbonite pour l’info ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, Carbonite a dit :

Effectivement les fiches dorée ne sont pas soudé comme sur les Dualtron 1 avec leurs cosses balourd.... 

il faut que tu check bien tout et regarder le moindre fil pour voir ce qui cloche ....

bon courage à toi ??

merciiiiii

il y a 59 minutes, Trotti Phil a dit :

Sur les DT2 les fiches ne sont pas sont soudées entres-elles (fiches non-dorées), sur les DTU elles ne sont pas soudées entres-elles (fiches dorées).

Est-ce que chacune de tes fiches est bien soudée à son câble ? ;)edit: woops. point déjà relevé page précédente :oui2:

 

@Carbonite very nice la poignée ! :bravo:

bon ok rien n'est soudé alors c'est normal

sinon oui les fils du moteur AR sont bien soudées.

j'ai nettoyé les connecteurs à l'alcool j'ai remis de la thermogaine et voila ... ca a rien changer a mon avis lol mais au moins j'aurais essayé. j'ai vérifié le cablage dans le bras de suspate AR, ras pour moi.

J'ai démonté l inter de son logement pour voir, pas possible de sortir les cosses elles sont bien fixées visiblement ... l'inter avait un peu de jeu dans son logement... et defois il s'enclenche pas parfaitement.

J'lui ai mis une claque pour le "coller" dans la bonne position, allez zou je repars tester .. vais checker le lcd avant l'aimant des gaz  voir si il est bien en contact...

 

 

Posté(e)

@nikoo l'inter peut être vraiment dur au départ... il faut des fois y aller en force pour le mettre en bonne position ; j'avais eu le coup avec ma Limited après RAS. 

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