Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

J'ai été un peu "raide" sur ce coup là, désolé... 

Ce que je voulais dire dans ma deuxième intervention c'est que c'est bien gentil d'économiser la batterie, mais il y a de grandes chances qu'elle survive au reste de la trott vu l'autonomie qu'elle a, même avec des charges à 100%.

Si on recycle les batteries dans d'autres machines, ça reste valable.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, JJK said:

une relecture du mode d'emploi s'impose ...

 

6 hours ago, sonkenn said:

On est plusieurs à avoir un peu d'expérience, @jjk en fait partie. Avec un peu de recherches, tu trouves.

 

Très électriques parfois les esprits sur Esprit Roue. ;)

Edit: post initial (page précédente du topic) mis à jour avec des instructions sur comment régler la coupure automatique en fonction de la tension de la batterie (plutôt qu'en fonction de l'intensité des chargeurs).

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 23:58, KAL a dit :

Ils jetteront peut être des roses sur ton passage!xD:bravo:

bon  ben ....pas de rose !!!!! juste des herses:D  pour ma journée sans voiture

non serieux j ai prix ma speed trott et j ai bien fait parceque c était déjà limite  niveau taille le gens me regardaient mais pas comme d habitude !!!ça semblait plutot négatif !!!! et les gamins partout qui font absolument n importe quoi au milieu des bus et des taxis qui circulent  c était encore plus dangeureux qu en heure de pointe  !!! par contre qu est ce que j aurais aimé profiter des tunelles et grandes avenues completement  vides !!!!mais non:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred peut-être parce que :

Citation

Les vélos électriques dont l'assistance continue de fonctionner au-delà des 25 km/h (les speed pedelecs) ne pourront pas circuler dans Bruxelles lors de la journée sans voiture de ce dimanche 17 septembre. Considérés comme des cyclomoteurs, ils sont directement concernés par l'interdiction de circulation en application ce jour-là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

@fred peut-être parce que :

 

oui j étais au courant mais je devais traverser la ville pour etre à l anniversaire de mon fils!! n ayant pas envie d arriver en sueur j me suis dit tant pis discret j y vais:D!! d ailleurs c était pas les forces de l ordre qui me regardait mal mais bien les cyclistes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour ceux qui ont réglé leur P0à 10 pour la ultra  (vitesse plus juste ok)

 mais est ce que ça a un peu ajusté le pourcentage de batterie restant ou cela n a eu aucun effet ?

en ce qui me concerne mon pourcentage DE batterie  restant reste trop élevé !!!!

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour ceux qui ont réglé leur P0à 10 pour la ultra  (vitesse plus juste ok)
 mais est ce que ça a un peu ajusté le pourcentage de batterie restant ou cela n a eu aucun effet ?
en ce qui me concerne mon pourcentage DE batterie  restant reste trop élevé !!!!
merci 
 

P0 n'a rien a voir avec le pourcentage de % restant. C'est P1 qui te permet de le faire mais il faut le fixer à 60. À cette valeur le % est effectivement trop élevé c'est pourquoi il faut privilégier la lecture du voltage.
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fred a dit :

Question pour ceux qui ont réglé leur P0 à 10 pour la ultra (vitesse plus juste ok)

mais est ce que ça a un peu ajusté le pourcentage de batterie restant ou cela n a eu aucun effet ?

en ce qui me concerne mon pourcentage de batterie restant reste trop élevé !!!!

merci

Hello @fred

Pour le pourcentage batterie, c'est le P1 qu'il faut régler, le P0 c'est pour la taille de la roue en pouces qui détermine la vitesse & Km.

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @fred

Pour le pourcentage batterie, c'est le P1 qu'il faut régler, le P0 c'est pour la taille de la roue en pouces qui détermine la vitesse.

merci    Didier !!:)  je savais  que le p0 etait la taille des pneus  mais j me suis dit on sait jamais  il y a peut etre une relation de cause à effets !!! enfin c est pas ça  donc tant pis j me resoud à lire le voltage restant  :) comme tout le monde O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

J'en ai déjà parler à Kylin. Il n'y a pas de solution miracle malheureusement.
Lire le voltage, utiliser l'alerte visuelle à 10% l'écran Lcd clignote...

  merci c est bon à savoir !!!!j ai quand meme le sentntiment que le pourcentage s ajuste un peu avec les km

en tout cas l eccart est moins important qu au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, En_Zion_La a dit :


P0 n'a rien a voir avec le pourcentage de % restant. C'est P1 qui te permet de le faire mais il faut le fixer à 60. À cette valeur le % est effectivement trop élevé c'est pourquoi il faut privilégier la lecture du voltage.

Hello @En_Zion_La & @fred

Si je comprend bien, vous n'avez la possibilité de régler votre P1 sur l'Ultra soit en 48v ou en 60v, c'est bien ça ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward