Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, fred a dit :

YES !!!:)

C'est un peu con cette histoire !!!!! :fou: moi sur ma DT2 EX+ qui est en 60v comme vous, mon P1 est réglé sur 51v et c'est super le pourcentage

est assez juste et prècis, je viens de rentré tout a l'heure d'une ballade de 47 km et il me restais encore 2 barres et 56v sur le LCD en Voltage. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred a dit :

@Didier.94600         BALLADE ....... 47KM    LOL:D t es un acharné !!!!

oui sinon c est vrai que c est idiot ce reglage pas moyen de faire autrement !! c est 48 OU 60 V

autant les autres réglages sont très détaillés autant pour le p1 c est pas l top

Oui @fred j'adore les grandes ballades, j'en suis a 2.730 km depuis le 29/06/2017 !!!

et comme je suis en congés je pense que dans dix jours je serais a + de 3.000 km. :top: :fume:

Modifié par Didier.94600
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

La dessus cest effectivement la grosse déception sur ma Limited 51v c'était parfait aussi... mais là c'est 48, 52 ou 60v si je rappelle bien... il faudrait un truc comme 67 pour étalonner correctement la jauge mais c'est pas possible

c est exactement ce que je me disait !!!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore en pneu off road et je dois dire que j me sent de plus en plus à l aise avec!!!!

au début j hesitais vraiment à pencher dans les courbes ( après qq glissades)

mais maintenant je les oublis completement !!!!:)

je pourrais juger des differences quand je j aurais mis les pneus  road (quand j aurais bouffé ceux là:cerf:)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gens ?

Bon j ai un probleme pour mon charge doctor , j ai du le deregler, j arrive a rien.:-(

Quelqu un pourrais t il m aider

Ds un premier temps a étalonner .

Je me suis entretenu avec le fameux hobby maiq on se comprends pas

Je m explique pour l etalonnage jai proceder de la facon suivante , 

Le charge doctor non brancher a la trote

Je reste appuyer sur le bouton et je branche au secteur , j attends plus de 5 seconde seulement apres je regle la tension a 67.7v a l aide du up.v ou down v 

Ma question est es ce que je fais bien ?

Dois renseigné autres chose ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir si tu veux régler une coupure de tension montante ou  une coupure descendante .

coupure montante (charge) = Up-V

coupure descendante (décharge ) = Down- V

pour le reglage de tension, le bouton ne gère que l'incrémentation, si tu dépasse la valeur désirée, il faut refaire un tour de manège....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 hello messieurs !!:byebye:

quel temps superbe aujourdhui  !!!! je sais pas vous, mais moi j ai rouler toute la journée.

me reste 57 V   j arrete avant d etre à sec  et de  devoir remettre de l essence   !!!!

 par contre quelqun peut il me dire ou se trouve le bouchon du reservoir:dent::dent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 à 18:09, kisslanding a dit :

yes je confirme... grosso modo ta batterie devient une lG 25A .

25A c'est ce que je lui réinjecte entre 2 charges à 80%

dualtron_charge.JPG

  @En_Zion_La  j avais chopé ça sur le forum donc j me base la dessus !!! mais effectivement  j ai lu aussi que la coupure était à 48V ET de surcroit je ne sais meme pas d ou vient ce tableau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour actuellement avec une dual cool drive je souhaiterai acheter la dernière dualtron ultron mais je souhaiterais vos avis.JE souhaiterais l acheter que pour faire du chemin et du tout terrain penser vous qu elle es assez solide car je ne vois jamais de vidéo avec de grosse bosse et quelque horniaire. Pensez vous que c est assez solide et que l entretien mechanic et facile merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward