Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Battery capacity: 60V 35Ah (2,072Wh) Biggest capacity in all of the existing electric scooters
Expected maximum speed: 80km-90km
Expected gradeability: 70% (about 35 degrees when converted to angle)
Expected motor: Max output 5,000W (2,500W X 2,500W Dual motor)
Tire diameter: About 11 inches, tire width 90mm ultra-wide off-road tires
Product length: 5cm longer than Dualtron 2 LTD (1235mm)
Estimated product weight: about 35KG
Equipped with front and rear dual electromagnetic brake
Expected launching date: April 2017
Expected price: $3,099

Minimotors FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dreadnought a dit :

Moi ce qui me dérange le plus c'est la largeur du deck et ces énorme roues off road. Par rapport aux forces de l'ordre. J'ai peur que ce soit trop voyant. Mais bon je suis pas encore décidé...:hat:

L'important c'est de respecter les usagers, imposante ou pas elles sont tolérés donc hormis d'être plus (confort) du moment que tu double pas les flics a 70-80 je pense que ça ne devrait pas poser problème lol

Non?

Sur urban360 il y a écrit 25km/h débridable.

Le must serait une bride sans fil genre télécommandé et hop tranquille peinard héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dreadnought a dit :

Moi ce qui me dérange le plus c'est la largeur du deck et ces énorme roues off road. Par rapport aux forces de l'ordre. J'ai peur que ce soit trop voyant. Mais bon je suis pas encore décidé...:hat:

C'est vrai qu'en usage urbain ça manque de discrétion.9_9

Mais elle semble regrouper 1 max de compétences on et off road, pour moi, sur le papier c'est le top de la trott.

Vous l'aurez compris: je la veux!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KAL a dit :

C'est vrai qu'en usage urbain ça manque de discrétion.9_9

Mais elle semble regrouper 1 max de compétences on et off road, pour moi, sur le papier c'est le top de la trott.

Vous l'aurez compris: je la veux!:D

Bien sûr qu'elle a des arguments.

Et puis quant tu l'a sort, tu sait que tu as la plus grosse et que tu vas te faire plaisir.:lunettes1:

Mais bon, en avoir une trop grosse, ça peut choquer aussi. Par exemple tu ne peut pas rentrer partout. Moi avec ma petite je rentre même dans les petits magasins.

:troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward