Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 1 heure, En_Zion_La a dit :

...Le freins électriques sont mieux répartis en av/ar en fonction du levier activé....

Tu veux dire qu'il y a 2 circuits? Parce que sur toutes mes machines dont ma DT2 reçue début Aout, les inters des leviers sont montées en parallèle, les fils se rejoignent dans la colonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il y a 2 circuits? Parce que sur toutes mes machines dont ma DT2 reçue début Aout, les inters des leviers sont montées en parallèle, les fils se rejoignent dans la colonne.

Je n'ai pas regardé. Mais lorsque je mets e-brake au max j'entends et je sens le moteurs que fonctionne différend si je presse le lévrier av ou at.
Je regarderai les branchements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred a dit :

J LAI COMMAND2E LE 15 JUILLET LIVR2 LE 28 AOUT MON LCD N EST PAS VERT MAIS IL A éTé  MODIFIé ainsi que le moteur le controleur l les bouchons les freins( disque ou plaquette)  PAR RAPPORT AU PREMIERES VERSION D ULTRA (plus de nuance dans les reglages apparement )  ex:le p7   a 5niveau de reglage sur les nouveau    (  p 0  le plus rapide  p 5 le moins rapide )

 

Si le pourcentage est indiqué sur ton lcd , cela correspond au version 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gregthx a dit :

Si le pourcentage est indiqué sur ton lcd , cela correspond au version 2 

 oui pourcentage batt restant affichéc est ça!!!:)  je pense qu ils ont fait les modifications lcd début aout et qu ils  ont changer la couleur à partir du 22 aout Pour signifier ces changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon et bien la bête est bien arrivée :biggerGrin:. l'attente a été longue mais le transport depuis la date d'expédition a été très rapide. Aucun souci au déballage, nickel. Pas eu encore le temps de l'essayer, j'espère pouvoir le faire aujourd'hui. C'est vrai que c'est quand même une sacrée machine, elle en impose, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais eu de Trott électrique jusqu'à présent. Enfin bref, je suis très content, espérons qu'à l'usage cela se confirmera.

Pour revenir à la proposition de Topic, puisqu'il paraît difficile d'élaborer une rubrique qui prendra en compte les MAJ pour l'ensemble des modèles, ne pouvons-nous pas envisager un Topic dédié aux débutants et novices, dans lequel nous pourrons recenser de manière exhaustive tous les bons usages et pratiques pour nos machines.

Il y a parmi les membres de ce forum des personnes extrêmement compétentes et riches de savoir, toujours disposées à partager et aider les autres, elles sont nombreuses et se reconnaîtront :byebye:, je pense ici à des gens comme Orsa, Sonkenn, Jejegarcia, TrottiPhil, Erwanrcx, En Zion, Carbonite (et les autres)...  alors je suis convaincu que ces connaissances peuvent-être encore mieux mises à profit. L'idée est simplement de recenser les conseils, techniques ou d'usages, pour le profit de tous.

 

Belle journée à tous.

:D

 

Modifié par Fastkil37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, En_Zion_La a dit :

Ce sont les fils bleu et rouge qui sortent de la colonne je crois ?

Oui c'est ça. Si tu as 2 paires dans le deck c'est que c'est potentiellement bien différencié avant/arrière. Sinon ils se regroupent dans la colonne et une seule paire en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

"Michelle" me déconseille de changer contrôleurs et LCD sur l'Ultra, si je ne change pas les moteurs...?? 

Vous trouvez ça cohérent? Les nouveaux contrôleurs ne fonctionneraient pas avec les anciens moteurs?

Ils expliquent  ça sur aliexpress  depuis début aout !!!! c est vrai que ça commence à faire beaucoup!!

leS nouveaux lcd  on a une graduation de 0   à   5( plus de nuance)

avec en plus le reglage du couple (c est bien vu la bete) et le retroeclairage du lcd reglable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Michelle" me déconseille de changer contrôleurs et LCD sur l'Ultra, si je ne change pas les moteurs...?? 
Vous trouvez ça cohérent? Les nouveaux contrôleurs ne fonctionneraient pas avec les anciens moteurs?

Je ne comprends pas non plus changer le lcd et les contrôleurs devraient suffire normalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Michelle" me déconseille de changer contrôleurs et LCD sur l'Ultra, si je ne change pas les moteurs...?? 
Vous trouvez ça cohérent? Les nouveaux contrôleurs ne fonctionneraient pas avec les anciens moteurs?

Je ne comprends pas non plus changer le lcd et les contrôleurs devraient suffire normalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward