Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

*roulements de tambours*

Breaking news!!!

Les DT Ultras de dernière génération (montées après le 22 aout 2017) portent un LCD d''éclairage de couleur verte ! :x

image.png.1c8c68798111368b79b1e4a6ed6ab771.png

(photo credits: Kylin / KWK SMART LIFE)

Edit-update: suite au post de @sidinho et à l'annonce officielle de MiniMotors Singapoure, il semblerait que les nouvelles paires de LCD-contrôleurs des Dualtrons Ultras offrent la possibilité à l'utilisateur de faire basculer la couleur du LCD en bleu et/ou vert et/ou rouge. Banzai!)

Et, ce n'est pas tout!!

La fonctionnalité permettant d'afficher le "%" de batterie restant sur le LCD est de retour !

Voici la méthode pour activer/désactiver l'affichage du % restant sur le LCD de la trotti':

1) Basculer le LCD sur la 'page' montrant le voltage

2) Maintenir le bouton "Mode" appuyé -> activation/désactivation de l'affichage "[xx]%" de batterie restante sur le LCD

59a08b7594e4b_DTUGreen(percentageshow2).jpg.82d2a408a7129b2cc62118c214f7fef2.jpg

 

:mike:

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dernière question après je vous embête plus sur les questions du cashback. Demain je passe commande de mon ultra qui est en attente de paiement.
Ma question porte sur la démarche à faire, si j'effectue le paiement via le lien du site cashback et que je passe directement dans les commande en attende est ce que le cashback sera prit en compte ou il faut que je fasse de nouveau une commande en ajoutant dans le panier pour que le cashback soit validé. 

Modifié par sidinho
Question posé dans le sujet cashback mais il semble pas trop suivi. j'aimerai savoir car je passe la commande samedi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais utilisé la 1ere méthode, avec un paiement en attente : résultat le cashback n'a pas été pris en compte. Une vrai galère pour repasser commande après, ça n'avait pas fait plaisir au vendeur naturellement d'annuler ma commande.

Ne prend pas de risque, refais une commande complète après avoir cliqué sur le lien sur le site de cashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ZiNoU a dit :

J'avais utilisé la 1ere méthode, avec un paiement en attente : résultat le cashback n'a pas été pris en compte. Une vrai galère pour repasser commande après, ça n'avait pas fait plaisir au vendeur naturellement d'annuler ma commande.

Ne prend pas de risque, refais une commande complète après avoir cliqué sur le lien sur le site de cashback.

Oui je pense qu'il faut que je repasse une autre commande il me semble. Il va pas trop aimer kylin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu c est pas mal le lcd en vert :biggerGrin:

bon sinon les mises à jours à partir du 1ERaout  sont

- bouchon écrou 

- disque de frein(ou juste plaquette j ai un doute)

- moteur 

pas de nouvelles du controleur qui devait etre mise à jour aussi

et à partir du 22 aout

les lcd façon hulk comme dit @KAL:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 22:48, Trotti Phil a dit :

*roulements de tambours*

Breaking news!!!

Les DT Ultras de dernière génération (montées après le 22 aout 2017) portent un LCD d''éclairage de couleur verte ! :x

image.png.1c8c68798111368b79b1e4a6ed6ab771.png

(photo credits: Kylin / KWK SMART LIFE)

 

Et ce n'est pas tout!!

La fonctionnalité permettant d'afficher le "%" de batterie restant sur le LCD est de retour !

Voici la méthode pour activer/désactiver l'affichage du % restant sur le LCD de la trotti':

1) Basculer le LCD sur la 'page' montrant le voltage

2) Maintenir le bouton "Mode" appuyé -> activation/désactivation de l'affichage "[xx]%" de batterie restante sur le LCD

59a08b7594e4b_DTUGreen(percentageshow2).jpg.82d2a408a7129b2cc62118c214f7fef2.jpg

 

:mike:

ça marche pas sur dt2 ça aurait été trop beau ça manque ça et l'autonomie de km restant sur la dt2 j'étais habitué avec la dt1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon dimanche à vous amis trotteurs!

Avis à tous les proprios d'Ultra "old version", si 1 commande groupée de toutes les nouvelles pièces upgradées s'organise pour nos Ultra, je reste à l'écoute.:yaisse:

Sinon comme déjà dit j'attendrai cet hiver au cas où il y aurait d'autres upgrade entre-temps...

D'ailleurs il serait peut-être même plus judicieux de faire une cg dans quelques mois...9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est fini les commandes groupées de pièces détachées, trop de risque de douane et de problèmes car les autorités pensent qu'il y a un business derrière, ce qui est logique quand tu interceptes une commande avec beaucoup d'unités de la même pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward