Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, sidinho a dit :

@Fastkil37 C'est une excellente idée sincèrement !! Mais qui se sent apte à le faire surtout. 

Ma réponse à Fastkill allait dans ce sens effectivement... Sachant que certaines infos sont valables ou non en fonction de la date du modèle, c'est vraiment quelque chose de pas évident à mettre en oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alien a dit :

:auto:mets le p7 a 0 ca calme la bete..

 oui je fais ça le P 7 / 0 j'ai même enlever 50 % du couple mais pourtant il reste énormément de patate et c'est vrai que pour un transport urbain c'est vraiment chaud quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 0rsa a dit :

Ma réponse à Fastkill allait dans ce sens effectivement... Sachant que certaines infos sont valables ou non en fonction de la date du modèle, c'est vraiment quelque chose de pas évident à mettre en oeuvre.

C'est vrai que vu le nombre de mise à jour ( en même pas t rois mois)!!!! ne serait-ce que le réglage du LCD 2 la ultra qui ne correspond pas au manuel qu'ils m'ont envoyé avec la trotte. (K wk me l'a envoyé avec les nouvelles mises à jour LCD). Enfin bref tu imagines ça x le nombre d'engins qui existe ça va être un vrai merdier je pense.. l'idée et bonne c'est vrai. Moi en général quand j'ai une question je recherche sur Internet et bien souvent il me réoriente vers esprit roue où je finis presque toujours par trouver ma réponse:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cela peut paraître un peu complexe à mettre en œuvre, je maintien que l'idée vaut la peine. La seule condition c'est que toute la communauté joue le jeu et que les contributeurs expérimentés veuillent bien "alimenter". Ça permet justement de ne garder que les infos à jour et de supprimer celles caduques. Il y a un vrai sujet, selon moi ...

Modifié par Fastkil37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fred a dit :

 oui je fais ça le P 7 / 0 j'ai même enlever 50 % du couple mais pourtant il reste énormément de patate et c'est vrai que pour un transport urbain c'est vraiment chaud quand même

A oui carrement !

Perso je touche jamais au pourcentage de puissance moi

Tu roule en dual en permanence ?

Moi en level 1 parametre  p7 a 0 et 

En singel je la trouve niquel ! Soople !bon ok je monte deja a plus de 55kmh 

Mais le couple est plus que corect ! @fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fastkil37 a dit :

Même si cela peut paraître un peu complexe à mettre en œuvre, je maintien que l'idée vaut la peine. La seule condition c'est que toute la communauté joue le jeu et que les contributeurs expérimentés veuillent bien "alimenter". Ça permet justement de ne garder que les infos à jour et de supprimer celles caduques. Il y a un vrai sujet, selon moi ...

Moi je veux bien mais regarde : les caractéristiques des engins sont maintenant éditables par tous, et personne n'a completé complètement la fiche de la DT ultra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alien a dit :

A oui carrement !

Perso je touche jamais au pourcentage de puissance moi

Tu roule en dual en permanence ?

Moi en level 1 parametre  p7 a 0 et 

En singel je la trouve niquel ! Soople !bon ok je monte deja a plus de 55kmh 

Mais le couple est plus que corect ! @fred

tout comme toi !!! j m entraine au mini puis on montra la puissance si nécéssaire..

 c est qd meme un gros engin !!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alien a dit :

A oui carrement !

Perso je touche jamais au pourcentage de puissance moi

Tu roule en dual en permanence ?

Moi en level 1 parametre  p7 a 0 et 

En singel je la trouve niquel ! Soople !bon ok je monte deja a plus de 55kmh 

Mais le couple est plus que corect ! @fred

en fait sur les nv lcd le p7 VA DE   0   à 5  (  0 LE PLUS PUISSANT  JUSQUE 5 LE MOINS PUISSANT

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

petite question,

En lisant certains echanges sur le forum, j'ai lu que le problème de coupure d'accélération était identifié.

y'a t'il eu une modification concernant les câbles en sortie du moteur ? Faut il les renforcer ou ce n'est pas forcément sur toutes les machines ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gregthx a dit :

La nouvelle version 2 d ultra est du 1er aout et le 28 aout un ecran lcd de couleur vert a fait son apparition !! C edt tout pour le moment 

J LAI COMMAND2E LE 15 JUILLET LIVR2 LE 28 AOUT MON LCD N EST PAS VERT MAIS IL A éTé  MODIFIé ainsi que le moteur le controleur l les bouchons les freins( disque ou plaquette)  PAR RAPPORT AU PREMIERES VERSION D ULTRA (plus de nuance dans les reglages apparement )  ex:le p7   a 5niveau de reglage sur les nouveau    (  p 0  le plus rapide  p 5 le moins rapide )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les câbles moteurs ont été renforcé, les passages coudés où passaient les câbles moteurs ont été biseautés. Le freins électriques sont mieux répartis en av/ar en fonction du levier activé. L'e-brake est parametrable sur 5 niveaux au niveaux max c'est-à-dire 5 on entends le moteur freinée et c'est très puissant mais à 4 silence radio, de même que la puissance au démarrage, les caches écrous restent mieux en place, la luminosité de l'écran en parametrable aussi sur 5 niveaux je crois. Le guidon pliable s'installe plutôt rapidement de même que le changement de poignée... avec une pompe electrique cela a pris 20s. Les étriers ont été commandés aujourd'hui.... quelques vis à resserrer mais rien de bien méchant... hyper content de la bête pour l'instants.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward