Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, Dreadnought a dit :

@Fastkil37 excuse moi je ne t'ai pas salué.

Salutation Fastkill37 :) et tout le monde.

Effectivement @En_Zion_La dit vrai je pense que checker le voltage est une bonne idée, plus précis. Surtout avec ce que pompent les moteurs de la Ultra.

Et j'espère que @Carbonite à raison. C'est vrai qu'une coupure suivi d'une impossibilité de la rallumer ressemble à une mise en sécurité batterie. Peut être que le % n'ai pas très fiable. Et j'espère que c'est ça.

J'ai mis la mienne sur le LBC, pour enquiller sûr une Ultra bien évidemment. Mais si les couilles continuent ... Je préfère me traîner la bite à 60kms que pousser 40 kilos.

Oui, comme tu dis, j'espère que Carbonite a raison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le bouton on off qui se trouve sous la trott qui est recalcitrant

il est sur on  il veut pas smettre sur off et je craint de le forcer et  de me retrouver avec le bouton bloquer sur off !!!

est ce bien grave de le laisser sur  on   en permanence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fastkil37 a dit :

De toute façon, enfin pour moi, qu'il soit sur Off ou On ne change rien, je peux quand même démarrer la Trott. Cet intérrupteur ne sert qu'à allumer les "phares" avant et arrière...

non pas celui là !!! l autre coté sous la trot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit :

 


Salut mon poto... t'as passé de bonnes vacances ???
Je suis rentré il y a une semaine...
Bon... j'ai le bolide... il me manque le porte clé pour être au top... :-)

 

Salut mon pote 

excellentes mes vacances ?

Mes félicitations pour ton achat ??

Tu kif ? ?

On se capte quand tu veux pour ton porte clé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nono 42 a dit :

Salut Fred,

l’interrupteur de dessous c'est pour couper la batterie principale en cas de mise en place d'une batterie externe sur la prise avec 4 fiches. Si tu mets off tu coupes la batterie.

 

oui je sais mais il te conseille de le mettre sur off quand tu as fini avec la trot 

et mon bouton est bloqué sur on !!ça me va j peux rouler mais  j ai  peur de le mettre sur off et qu il reste bloqué comme ça (j pourrais plus démarrer):(

donc ma question etait: estce mauvais de laisser ce bouton toujours sur on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nono 42 a dit :

A force de lire des posts, on se mélange un peu ! Sinon tu as changé tes freins ? c'est le point faible de l'Ultra.

non pas encore mais c est vrai que c est léger et j ai l impression que les plaquetes ne pince que la partie exterieur du disque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille les X tech sur aliexpress pour moins de 38 euros avec des disques de 160 mm. le montage sur l'Ultra est très simple démontage/remontage. On est est plusieurs à les avoir mis et c'est pas mal avec des plaquettes shimano M6. Il y a sujet sur le freinage dans la rubrique bricolage.

WP_20170715_09_57_06_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dreadnought a dit :

@Fastkil37 excuse moi je ne t'ai pas salué.

Salutation Fastkill37 :) et tout le monde.

Effectivement @En_Zion_La dit vrai je pense que checker le voltage est une bonne idée, plus précis. Surtout avec ce que pompent les moteurs de la Ultra.

Et j'espère que @Carbonite à raison. C'est vrai qu'une coupure suivi d'une impossibilité de la rallumer ressemble à une mise en sécurité batterie. Peut être que le % n'ai pas très fiable. Et j'espère que c'est ça.

J'ai mis la mienne sur le LBC, pour enquiller sûr une Ultra bien évidemment. Mais si les couilles continuent ... Je préfère me traîner la bite à 60kms que pousser 40 kilos.

comment faites vous pour savoir votre niveau de batterie restant en regardant le voltage??    (jusqu ou peut  il descendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward