Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 19 minutes, KAL a dit :

Bon, les amis, l'heure de la réflexion a sonné...

Vos avis sont les bienvenus: j'upgrade ma Baba Yega ou pas?

Merci:)

Les contrôleurs,les moteurs, LCD, les gommes des suspensions si tu pèses plus de 90kg et autres ptites modifs... La liste est longue tout de même... Quest ce qu'il ne va pas avec ta v1 ? T'as des soucis ?

Excuse-moi j'ai pas tout suivi... entre le retour de vacances, la reprise du taff et la rentrée scolaire... :accident:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dreadnought a dit :

Sur LBC y a que des rigolos pour ma Limited. Y a même un pauvre garçon qui a essayé de faire une enculerie avec une histoire de manda cash...

Pensez vous que 2000€ sur LBC et 1900€ sur ER soit trop demandé? 750kms, deux pneus neufs, la selle...

Le payement par mandat cash n'est pas forcément synonyme d'arnaque. Ça peut être quelqu'un à l'étranger qui n'a pas moyen de te faire un chèque ou bien un mineur qui veut s'acheter sa trott' tout seul. Après c'est vrai que c'est pas hyper courant, mais tu peux encaisser avant de donner. J'ai longtemps utilisé ce moyen de payement il y a une 10e d'année pour des achats sur eBay, surtout avec les personnes qui n’acceptaient que les chèques.

Sinon, la limited revient à 1953€ neuve chez Kylin. 50€ de réduction (150€ avec la selle et le chargeur sup'?) alors qu'elle a déjà roulé 750 bornes, je pense qu'il y a surtout un problème au niveau de ton prix de vente :P

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hisoka a dit :

Le payement par mandat cash n'est pas forcément synonyme d'arnaque. Ça peut être quelqu'un à l'étranger qui n'a pas moyen de te faire un chèque ou bien un mineur qui veut s'acheter sa trott' tout seul. Après c'est vrai que c'est pas hyper courant, mais tu peux encaisser avant de donner. J'ai longtemps utilisé ce moyen de payement il y a une 10e d'année pour des achats sur eBay, surtout avec les personnes qui n’acceptaient que les chèques.

Sinon, la limited revient à 1953€ neuve chez Kylin. 50€ de réduction (150€ avec la selle et le chargeur sup'?) alors qu'elle a déjà roulé 750 bornes, je pense qu'il y a surtout un problème au niveau de ton prix de vente :P

Quand j'avais mis ma Limited sur LBC, j'ai eu ce même type de contact avec des vendeurs... Ce sont des arnaques très connues sur LBC... du style je ne suis pas en France, je voyage beaucoup et travaille dans une ONG, j'ai absolument besoin de ta Limited... je te fais confiance, donnes-Moi un copie de ta carte d'identité et ton adresse, je t'envois un mandat cash...

A fuir mon ami...

Modifié par En_Zion_La
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

Quand j'avais mis ma Limited sur LBC, j'ai eu ce même type de contact avec des vendeurs... Ce sont des arnaques très connues sur LBC... du style je ne suis pas en France, je voyage beaucoup et travaille dans une ONG, j'ai absolument besoin de ta Limited... je te fais confiance, donnes-Moi un copie de ta carte d'identité et ton adresse, je t'envois un mandat cash...

A fuir mon ami...

Houlà ah oui, je comprends mieux. Une copie de la carte d'identité... Effectivement, à fuir !

Ah ah ah, je me demande combien de personnes ont du penser à une arnaque quand je proposais de payer de cette façon O.o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hisoka a dit :

Houlà ah oui, je comprends mieux. Une copie de la carte d'identité... Effectivement, à fuir !

Ah ah ah, je me demande combien de personnes ont du penser à une arnaque quand je proposais de payer de cette façon O.o

 

tu n'imagines même pas ce qu'un mec motivé peut faire avec une copie de pièce d'identité et une adresse...:prison:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, En_Zion_La a dit :

tu n'imagines même pas ce qu'un mec motivé peut faire avec une copie de pièce d'identité et une adresse...:prison:

Je n'ai jamais eu besoin de la copie d'une carte d'identité, juste un prénom, un nom (complet) et une adresse. C'est là qu'on voit qu'il y a anguille sous roche. Du coup je comprends, il faut en effet être prudent et surtout rester méfiant ! Et ne jamais envoyer de copie de la carte ID, ça c'est clair !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dreadnought a dit :

Bon. Plus sérieusement. Toutes ces Ultras là... Je commence à en avoir gros sur la patate.

Sur LBC y a que des rigolos pour ma Limited. Y a même un pauvre garçon qui a essayé de faire une enculerie avec une histoire de manda cash...

Pensez vous que 2000€ sur LBC et 1900€ sur ER soit trop demandé? 750kms, deux pneus neufs, la selle... 

Je redoute le jour où, me baladant naïvement sur ma modeste machine, avec un sourire niais, je vais me faire enrhumer par une bande de salopards en Ultra. Ces gens là ne respectent rien. Si ça arrive j'appel la police.

Le problème vient déjà que c'est une sacret somme et de deux tu n'as pas de facture pour confirmer la somme du produit. 

 

Modifié par sidinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sidinho a dit :

Le problème vient déjà que c'est une sacret somme et de deux tu n'as pas de facture pour confirmer la somme du produit. 

 

Certe. Mais je ne suis pas le premier à faire ça. Et je ne parle même pas de ceux qui en plus font des bénéfices. Voir gros bénéfices.

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KAL a dit :

Bon, les amis, l'heure de la réflexion a sonné...

Vos avis sont les bienvenus: j'upgrade ma Baba Yega ou pas?

Merci:)

Non.

Elle est neuve et marche parfaitement. Le rapport coût-bricolage/perfs-confort n'en vaut pas la chandelle je pense. Temps que rien ne lache.

Fait comme @Carbonite plutôt.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward