Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 14 heures, portoss a dit :

Les cotes semblent OK, tu n'as plus qu'à tester et nous dire... :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de voir que sur le suivi de ma commande via le site aliepresse, j'ai en faite 3 suivis pour ma commande. Kylin m'en a envoyé que 2 via la messagerie, ce qui m'a induit en erreur. 

Donc les captures d'écran des suivis que j'ai posté auparavant viennent de mes pneus  et le troisième suivi me montre bien que le colis est passé à Eindhoven et qu'il est prit en charge par UPS. Donc tout est ok.

On croise les doigts pour pas que je me tape des frais de douane pour deux malheureux pneus. Merci les gars @sonkenn et @fred pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cotes semblent OK, tu n'as plus qu'à tester et nous dire... :ane:


Les cotes sont les bonnes , jai eu confirmation de kylin pour les chambres a air , cest exactement celles-ci

>>> recu mon CD mais sans documentation , je vais le tester cet aprem apres 55 kms en tirant la charette en mode 1 , il me restait 55% de batterie et une tension de 59volts avec un P1 de 60 : pas eu de coupure du coup je ne comprends pas l'interet du P1 !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nslmanu a dit :

 


Les cotes sont les bonnes , jai eu confirmation de kylin pour les chambres a air , cest exactement celles-ci

>>> recu mon CD mais sans documentation , je vais le tester cet aprem apres 55 kms en tirant la charette en mode 1 , il me restait 55% de batterie et une tension de 59volts avec un P1 de 60 : pas eu de coupure du coup je ne comprends pas l'interet du P1 !!!!!

 

j'ai trouver le site du vendeur et c'est plus intéressant que sur Amazon : https://www.newmotorz.com je viens de passer commande pour les deux pneus et deux chambres a air pour 52€ c'est livrer par gls.

Donc plus qu'a attendre ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, portoss a dit :

j'ai trouver le site du vendeur et c'est plus intéressant que sur Amazon : https://www.newmotorz.com je viens de passer commande pour les deux pneus et deux chambres a air pour 52€ c'est livrer par gls.

Donc plus qu'a attendre ...

Très bon plan. Merci. Et moins chers que chez kylin... sûrement plus rapide aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la réaction du CD : avec un P1 à 60.

J'ai chargé la bête alors que j'étais à 55% de batterie et 59Volts ( elle s'est reposée 1h après utilisation ).

J'ai injecté 20Ah ... donc plus de la moitié puisque la batterie fait 35Ah.

Il m'est impossible de comprendre pourquoi j'ai beaucoup de différences entre les données.

Quelqu'un a une idée ? Le CD est il bien calibré ? les infos du LCD sont elles bonnes ?

Bref, c'est chiant à comprendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas en dual  tout à fond c est quand meme violent comme acceleration ( surtout dans les montées )

je n ai pas de données gps c est juste du ressenti mais j arrete pas de sécher sur place des scooter  au demarage)

les mecs viennent à mon niveau et me demande:combien ça coute ,ou t as acheter ce truc de dingue !!! c est trop boooon:bravo:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fred a dit :

en tous cas en dual  tout à fond c est quand meme violent comme acceleration ( surtout dans les montées )

je n ai pas de données gps c est juste du ressenti mais j arrete pas de sécher sur place des scooter  au demarage)

les mecs viennent à mon niveau et me demande:combien ça coute ,ou t as acheter ce truc de dingue !!! c est trop boooon:bravo:

Déjà avec la Limited j'avais ces réactions amusantes.

Attention quand même au scooters. Y a des connards qui supportent pas de se faire fumer par ces petits engins. Deux fois j'ai eu des mecs qui ont pilé devant moi pour me faire chuter...

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un connait il la durée de vie moyenne de la batterie  d une ultra et le nombre approximatif de cycles de recharge:)

sinon j ai toujours un peu de mal avec mon autonomie restante .

je me refere au voltage j essai de charger à 80pour cent  à 64,3v (il parrait que ca ralonge la durée de vie de la batterie )

sans charge doctor ça releve de la magie mais ça va:D

et je ne descend pas en dessous de 58v pour etre sur de pas etre à sec ( avec le P1 à 60V):byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dreadnought a dit :

Déjà avec la Limited j'avais ces réactions amusantes.

Attention quand même au scooters. Y a des connards qui supportent pas de se faire fumer par ces petits engins. Deux fois j'ai eu des mecs qui ont pilé devant moi pour me faire chuter...

oui tkt  c est gentil  !! mais j fais tout ça avec le sourrire d un gosse et y a jamais d aggressivité ou autre 

à bruxelles les gens sont plutot cool !!bon y a des cons comme partout quand meme:)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred a dit :

oui tkt  c est gentil  !! mais j fais tout ça avec le sourrire d un gosse et y a jamais d aggressivité ou autre 

à bruxelles les gens sont plutot cool !!bon y a des cons comme partout quand meme:)

Mais moi aussi je suis positif! Mais à Paris le nombre de connards est désespérant...

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j suis pas sur que paris soit la plus adaptée à la trott (ou l inverse)

mais bon faut faire super attention t as raison  !!! on sent que les pietons et automobilistes sont un peu perturbés par nos joujoux!!!

 dans l ensemble en ville j me déplace pas plus vite qu avec ma speed trott parceque ça sert à rien dans le trafic

( bon juste pour camer les ptits malins :D)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans être à fond j'y crois pas


Lol , je vis en Haute Savoie ... avec les montagnes et ses cols :)

Ici : comme en velo de route : on tape quelques bonnes vitesses , quand je vois sur Strava parfois les resultats, jai du mal à me dire que les mecs roulent aussi vite...

Quant a l'Ultra : je fais 80 kgs ... et suis assis dessus avec le siege escamotable vendu sur alie, pas debout , a ces vitesses , je ne me vois pas debout dessus ! Ca serait du sucide.

Elle a de l'allonge quand elle est lancée , j'ai ete surpris de voir que le compteur augmente doucement, et suis arrive assez vite dans le creux de la route justement au compteur a 92 et je voyais qu'elle accelerait encore un peu ... pas enorme mais je pense qu'elle pouvait encore gratter quelques km/h ...

La montagne est une piste pour motos et velos ...

C'est clair qu'il est loin le temps ou a paris on faisait les cons sur un periph sans radars .... tres loin mais c'etait bon !

Apres ce que tu en penses .... ca te regarde .... :) moi jmen branle assez de l'ego, je partage simplement mon experience faite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward