Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

Quand tu as l'oseille pour prendre une limited , tu n'est pas à 500 boules près  :biggerGrin:

Posté(e)

C'est clair d'accord avec Carbonite.:biggerGrin:

Posté(e)

Pour ma part , je n'ai pas besoin de plusieurs trottinettes , une seule me suffit !

c'est pourquoi je les revends avec d'en racheté une  

Posté(e)

Bonjour, savez vous quand elle sera disponible en france chez Rooelec ou autre ?

Posté(e)

Urban360 va la vendre mais alors je n'ai aucune idée de la date ....

en revanche le prix piquera ....

Posté(e)

C'est clair au niveau des roues impressionnant la différence !  Puis le gabarit quand même waouh

Posté(e)
Le 05/05/2017 à 10:06, JJK a dit :

faut juste pas avoir à la porter....O.o

Déjà une DT 1 ou 2 fait sont poid, mais là cette Ultra doit bien faire 35 Kilos largement plus ou moins ????? :eeek2:

Posté(e)

Je serais interessé par un achat groupé pour un dualtron ultra si le prix final est interessant.

Posté(e)
Il y a 7 heures, rivaalo a dit :

Je serais interessé par un achat groupé pour un dualtron ultra si le prix final est interessant.

On sera dans les 3100-3300€ livraison France si je me rappelle bien les calculs qu'on avait fait avec @0rsa

Posté(e)

3000 max serait 1  bon prix pour que je craque...9_9

Posté(e)

En commande groupée peut être...:D