Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Shin a dit :

Euh je la vois pas ata

Edit : Rien du tout mon ami, rien de visible des deux cotés en tout cas, aucun inscription d'aucunes sortes

L'inscription se trouve sur le bas sur cet adaptateur, j'avais également ce soucis avec les xtech et pour régler le soucis je limer les plaquettes, depuis je suis passé à des magura mt5e.
Cette solution est provisoire !Le mieux c'est la solution de préconiser par @sonkenn  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, shivas a dit :

un coup de dremel + perçage et c'est réglé :chinese:

Je pensais partir sur cette option aussi si on ne comprend pas pourquoi mes étriers sont si haut ^^', peut etre agrandir la longueur du trou histoire d'avoir une petite marge si jamais ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sidinho a dit :

L'inscription se trouve sur le bas sur cet adaptateur, j'avais également ce soucis avec les xtech et pour régler le soucis je limer les plaquettes, depuis je suis passé à des magura mt5e.
Cette solution est provisoire !Le mieux c'est la solution de préconiser par @sonkenn  

Ah d'accord, et tu penses qu'en faisant la soluce @sonkenn je pourrais éventuellement changer le système de freinage dans l'avenir tout de meme ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin voici une photo de la platine 6F4B8CF6-90D6-457A-B927-93EC9B197F2C.thumb.jpeg.1882d3cc92f32219925a63eca94d1912.jpeg

ensuite une photo de l’adapteur d’etrié 

EDCD306B-A147-47B3-B353-36178ECC7506.thumb.jpeg.750d13e30d47d2199afd02bdbbbf7176.jpeg66556091-2ACF-49E7-B056-F45E1727A2A4.thumb.jpeg.06915cd4f3f96ce47a52d15b753d4d12.jpeg

 

il y a 4 minutes, Shin a dit :

Ah d'accord, et tu penses qu'en faisant la soluce @sonkenn je pourrais éventuellement changer le système de freinage dans l'avenir tout de meme ?

et oui tu pourras monter des magura mt5e si l’envie te prend de passer à plus performant ! 

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shin a dit :

Ah d'accord, et tu penses qu'en faisant la soluce @sonkenn je pourrais éventuellement changer le système de freinage dans l'avenir tout de meme ?

Oui bien-sur @Shin après faudra juste ajuster l'étrier en hauteur avec des rondelles comme ça c'est tout !!!

IMG_1900.thumb.JPG.694663d92bcd4f76396a8f8d012aa05a.JPGIMG_1910.thumb.JPG.ac53b47e590d9d869ea14d09f0ef2661.JPG

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sidinho a dit :

@Shin voici une photo de la platine

ensuite une photo de l’adapteur d’etrié

et oui tu pourras monter des magura mt5e si l’envie te prend de passer à plus performant ! 

Ah oui effectivement je n'arriverais pas à voir comme ca les inscriptions dessous

Au top alors merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci des conseils les mecs ^^ C'est tout de meme étonnant cette différence que j'ai avec @Erwanrcx Oo

Je vais appliquer cette solution, maintenant est ce que je pars doucement sur du 5mm ou j'y vais franchement sur du 7/8mm pour la découpe de la platine (Je commence à utiliser les bons mots, double victoire x)) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sonkenn a dit :

Et tu as aussi moyen de récupérer des platines chez ceux qui les ont changées... Par des Carbonrevo par exemple

Bref, c'est pas la fin du monde! ;o)

@Didier.94600 c'est vraiment pas beau à gauche... :deux: :copain: :byebye:

Ah bah si y'a des donateurs ou des vendeurs pour pas cher je dis pas non ^^ J'ai un coup d'essai si je me foire ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shin a dit :
il y a 10 minutes, sonkenn a dit :

tu pourras changer les adaptateurs, au pire rattraper avec des rondelles

image.png.194e8e94dc5867ed947fc28315a7a588.png

Ah oui effectivement, je pensais pas que differents modèles existaient

Oui @Shin il existe différentes tailles/formes d'adaptateurs, c'est du matos pour MTB ou VTT

qui peuvent aussi utiliser des disques en 140 - 160  - 180 ou 203 mm ?

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai @Shin, mais mon Ultra est une version 1, du coup il y a peut-être eu des modifs entre, difficile de savoir avec les ingénieurs de Minimotors, ils font évoluer trop vite leurs engins et du coup c’est difficile d’avoir des séries de plus de 10 Trotts identiques ?

Ça rend plus compliqué le SAV, même eux parfois ne savent pas ce qu’ils ont monté par rapport à un modèle donné..

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sonkenn a dit :

@Didier.94600 c'est vraiment pas beau à gauche... :deux: :copain: :byebye:

C'était le montage provisoire @sonkenn suite au passage en 160 mm (+ 10 mm) mais a droite c'est le définitif avec le spacer/adaptateur, lol ??

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

C’est vrai @Shin, mais mon Ultra est une version 1, du coup il y a peut-être eu des modifs entre, difficile de savoir avec les ingénieurs de Minimotors, ils font évoluer trop vite leurs engins et du coup c’est difficile d’avoir des séries de plus de 10 Trotts identiques ?

Ça rend plus compliqué le SAV, même eux parfois ne savent pas ce qu’ils ont monté par rapport à un modèle donné..

Ah voilà, je penchais sur ce genre d'hypothèses, effectivement ceci explique cela ^^

D'un coté c'est contraignant, de l'autre tant mieux ils suivent les remarques clientèles, du moins j'imagine

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward