Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Salut bricolo bricolette qui s en mêle mdr 

Faut voir si l adaptateur de @Shin est celui d origine (repute) ou celui des x tech ils sont différents de mémoire 

J ai le même soucis avec la ltd encore plus HS  (étrier trop haut et pas assez incliné sur le bas ) donc peut être inversé l adaptateur  à voir mais sinon si je passe en 160 ça pourrait le faire (j en ai 2 ) ?  .. vous commencez  à me connaître percer couper taraude etc r c est pas trop mon truc ça l empêche de dormir déjà que ... mdr 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shin a dit :

Rien à voir mais les tables Ikea font des super banc de bricolage pour pas cher ?

Je veux poser les stickers mais je galère, vous verriez ça c'est pitoyable ?

 

20180705_232823.jpg

 Fabrique toi un support pour la trotte c'est pas très compliqué à faire 

image.thumb.jpg.85963454edaba9c0598235620673c9fc.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erwanrcx a dit :

C’est vrai @Shin, mais mon Ultra est une version 1, du coup il y a peut-être eu des modifs entre, difficile de savoir avec les ingénieurs de Minimotors, ils font évoluer trop vite leurs engins et du coup c’est difficile d’avoir des séries de plus de 10 Trotts identiques ?

Ça rend plus compliqué le SAV, même eux parfois ne savent pas ce qu’ils ont monté par rapport à un modèle donné..

ça change tout entre v1 et v2 ce n'est pas la même histoire normalement sur la version 2 ca passe nickel avec les support dans le bon sens.

Modifié par En_Zion_La
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, En_Zion_La a dit :

j'ai un V2 comme toi et lorsque j'ai monté les Xtech je n'ai jamais eu des étriers aussi hauts même ave les supports d'origines

Ok alors effectivement ouais ils sont mal montés, chelou, je sais pas comment il en est arrivé la lol

Du coup ce que tu appelles les supports c'est quoi ? Parce qu'a vu d'oeil j'ai pas l'impression que quelque chose soit monté à l'envers hormis le fait qu'effectivement ils soient beaucoup plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shin a dit :

Ok alors effectivement ouais ils sont mal montés, chelou, je sais pas comment il en est arrivé la lol

Du coup ce que tu appelles les supports c'est quoi ? Parce qu'a vu d'oeil j'ai pas l'impression que quelque chose soit monté à l'envers hormis le fait qu'effectivement ils soient beaucoup plus haut

tu démontes l'étrier, son support, il y a une flèche quelque part dessus, il faut qu'elle soit orientée vers le haut

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, En_Zion_La a dit :

shin il faut vraiment que tu lisent les postes des customisations @Carbonite @Riendautrafair @Oliv’

@sonkenn @babaji @En_Zion_La @franky @nikoo et bien d'autres

 

Ahah t'inquiètes j'en mange mais j'ai pas encore tout lu, ce forum c'est une bible ? J'apprends un peu tout les jours grâce à vous, et je t'assure j'essaie de faire un max de mon coté pour éviter de poser des questions trop stupides ou qui ont été posés 100 fois, mais parfois je pèche même sur des trucs tout bête ^^ Mais ça viendra !

Et t'inquiètes pour te dire que je cherche j'ai même trouver la chaine YouTube @Oliv’ hier soir ^^

Modifié par Shin
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward