Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mstyle a dit :

Merci @gardien et @urban007, en fait je compte la prendre chez KWK mais j'aimerais la voir en vrai d'abord. Je dirais même que vu qu'elle ne sera plus produite, je suis entrain d'hésiter avec la thunder, mais je sais pas si c'est le même gabarit ou pas (même taille de roue et même plateaux ou pas).

La différence entre KWK et une boutique ? 1300 €....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sidinho a dit :

Il faut le tagger il vient plus chez les grosses depuis qu’il a la petite survitaminée  ?? @Carbonite elle est entre de belle main maintenant ton ultra !! 

Non au contraire, elle est entre de bonnes mains ??

Pense quand même à lui refaire une toilette ?

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui fais après chaque sortie humide, et de temps en temps pour la poussière ;) 
elle est en bonne main, je lui fais la misère en utilisation tout en faisant attention à pas non plus la ruiner, et j'ai pas l'intention de la laisser pourrir.
Tout mes véhicules ne sont pas tip-top à être exposé dans un salon,  le pire c'est notre van qui pu le chien mouillé, et est plus degeux à l’intérieur qu'a l’extérieur, mais  ils sont bien entretenu :)  n'est pas de regret.
D'ailleurs normalement demain elle passe sur la table d'opération pour son entretien complet, et modification, comme branché l'alarme et le trackeur direct sur la batterie, branchement de ses spots, nouveau commodo d’interrupteur, clignotant, pneu avant qui commence à être slick, et chez plus quoi.   

Modifié par gardien
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je modifie le branchement de ceux d'origine pour les passer de warning à cligno, j'avais trouvé plusieurs cligno sympa à rajouté, mais ca veux dire rajouté du câblage avec les risque de panne qui vont avec  ;)  je vais peu-être quand même rajouté de chaque coté du deck une grande bande led orange branché avec car sinon ils sont pas super visible. 
Mais je ne reçois pas mon boitier clignotant et j'en es marre de l'attendre, j'ai tout le reste du matos, et au vu du bordel en câblage que ca va faire pour mettre des cligno je me tâte à laisser tomber l'idée.... ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ca pique les yeux ?
Merci c'est toujours bon de l'avoir  ?
Non fait pas chaud, j'ai la clim, d'ailleur vais peu-etre l’arrêter un peu, fait 18 là, je caille un peu...
quoi? non je dit pas ca pour vous vous faire rager, vous qui devez crever de chaud :D 

IMG_20180726_232518[1].jpg

Modifié par gardien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @Erwanrcx

Si j'ai bien compris ? c'est le cable coupe-circuit des moteurs partant des poignées de freins !!! :phibee:

non je parle de la partie qui commence au niveau du contrôleur avec les pin. ensuite le câble se divise en deux pour aller vers les frein mais cette partie et souder! 

Voici une photo j’ai pris vite fait il s’est mis à pleuvoir donc j’ai rangé là trottinette ! 

6807CDE0-F2C6-4C33-A87A-DBCDEEEC1894.thumb.jpeg.679e5edb2f1958e7554e410fe510c693.jpeg

Modifié par sidinho
Ajout de photo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sidinho, le plus simple est d’acquérir une pince à sertir et quelques connecteurs JST afin de changer le connecteur défectueux. 

Il n’est pas nécessaire de changer tout le cable si le contact électrique arrive bien sur les 2 fils qui te posent problème. 

Il arrive toutefois que les câbles se sectionnent dans la colonne de direction, et qu’il faut donc le changer ce qui nécessite de toute façon de sertir les connecteurs requis ... 

Exemple de pince :

Pince à Sertir, Volador Terminal Pinces Outil à sertir à cliquet 2.54mm 3.96mm 28-18AWG 0.1-1.0MM https://www.amazon.fr/dp/B077RVK5JK/ref=cm_sw_r_cp_api_mr2wBb1F32194

 

 

connecteurs :

Aussel 2.5mm Emplacement 2 3 4 5 broches JST Connecteur SM Connecteur mâle et femelle Connecteur Adaptateur Kit Assortiment 560 Pièces https://www.amazon.fr/dp/B0716JMHNJ/ref=cm_sw_r_cp_api_4s2wBbC0203D4

 

Modifié par Erwanrcx
Ajout des liens
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward