tritbool Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai L'air de rien elle en a dans le bide en fait 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436137 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) dimanche à 16:59 Partager Posté(e) dimanche à 16:59 (modifié) Je dois être un des rares à lui trouver un style des bagnoles USA des années 50-70. Au final j'aime bien cette calandre. C'est la première roue à présenter une calandre d'ailleurs si je dis pas de connerie (La V13 c'est littéralement un pare-buffle). Modifié dimanche à 17:00 par tritbool Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436450 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) dimanche à 17:27 Partager Posté(e) dimanche à 17:27 Elle propre est bien fini et pas chère.. Mais comme prochaine roue (compacte), je lui préfère la Nosfet Aero Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436454 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) dimanche à 18:58 Partager Posté(e) dimanche à 18:58 il y a une heure, Ice a dit : Elle propre est bien fini et pas chère.. Mais comme prochaine roue (compacte), je lui préfère la Nosfet Aero Ce sont deux roues à deux fins bien différentes selon moi. Si l'Inmotion excelle en agréments, sécurité et praticité... , l'Aero excelle en polyvalence et rapport poids/puissance. C'est un peu comme comparer une voiture sans permis suréquipée et une smart avec un V8 au cul. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436460 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) dimanche à 21:01 Partager Posté(e) dimanche à 21:01 Il y a 1 heure, tritbool a dit : C'est un peu comme comparer une voiture sans permis suréquipée et une smart avec un V8 au cul. La V10F est vieillissante, mais reste une Rolls (manque la suspension). Cette V9 aurait dû se placer dès le départ cad avant V8f/V11. Inmotion a ouvert des voies, comme d'autres. La Nosfet synthétise un peu tout ça. Je trouve la caisse de la V9 un peu basse. Même si je ne saute et ne descends pas des marches ; c'est toujours bon de se dire que.. Si je devais commencer la roue, je serais sûrement parti sur cette V9. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436467 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) hier à 06:26 Partager Posté(e) hier à 06:26 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436478 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) hier à 13:16 Partager Posté(e) hier à 13:16 Il y a 14 heures, tritbool a dit : Ce sont deux roues à deux fins bien différentes selon moi. Si l'Inmotion excelle en agréments, sécurité et praticité... , l'Aero excelle en polyvalence et rapport poids/puissance. C'est un peu comme comparer une voiture sans permis suréquipée et une smart avec un V8 au cul. L'aéro doit également exceller en sécurité puisqu'elle bénéficie du hall fail, et en plus elle ressemble à une roue, pas une valise Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436500 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) hier à 14:18 Partager Posté(e) hier à 14:18 Autant le premier argument est valide, autant le deuxième est tellement éclaté que j'en ai mal à mon second degré 😄 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436502 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 18:40 Partager Posté(e) hier à 18:40 Elle a certainement plein de qualité mais au final c est une v8s qui va 5km/h plus vite avec un amortisseur et une roue bien plus imposante pour 8kg de plus au passage .Quand on compare le prix Aliexpress c est 500€ de plus.Non vraiment 24kg on attend autre chose qu une v8s a suspension. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436528 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) hier à 18:55 Partager Posté(e) hier à 18:55 il y a 13 minutes, v5f06 a dit : Elle a certainement plein de qualité mais au final c est une v8s qui va 5km/h plus vite avec un amortisseur et une roue bien plus imposante pour 8kg de plus au passage .Quand on compare le prix Aliexpress c est 500€ de plus.Non vraiment 24kg on attend autre chose qu une v8s a suspension. Pas tout le monde non. Et je peux attester qu'elle n'a rien à voir avec une V8S, qui fut ma 2nde roue. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436530 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) La revue de V9 la plus pourrie qu'il m'ait été donné de voir. Honnêtement je ne peux l'afficher en clair ici, aussi, si vous êtes curieux de ça, je vous invite à cliquer sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=RzxP5UOTxh4 Notre bonhomme n'a jamais mis les pieds sur un "electric unicycle", ne sait pas gonfler les suspensions, n'a peut-être même pas vérifié la pression du pneu...et n'a aucune idée de ce qui l'attend. Modifié il y a 14 heures par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436582 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, King Size a dit : La revue de V9 la plus pourrie qu'il m'ait été donné de voir. Honnêtement je ne peux l'afficher en clair ici, aussi, si vous êtes curieux de ça, je vous invite à cliquer sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=RzxP5UOTxh4 Notre bonhomme n'a jamais mis les pieds sur un "electric unicycle", ne sait pas gonfler les suspensions, n'a peut-être même pas vérifié la pression du pneu...et n'a aucune idée de ce qui l'attend. C'est un très bon exemple d'une mauvaise documentation. Inmotion ne peut pas "catcher" des curieux non préalablement avertis avec une documentation aussi lacunaire pour leur roue. Le gars pompe n'importe comment parcequ'il n'a trouvé aucune information concrète de comment s'y prendre. Idem pour la pression du pneu. Nos roues n'ont rien de plug and play comme les trottinettes ou fat bikes, d'où l'intérêt de fournir une documentation exhaustive aux néo arrivants. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436590 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, King Size a dit : La revue de V9 la plus pourrie qu'il m'ait été donné de voir. Honnêtement je ne peux l'afficher en clair ici, aussi, si vous êtes curieux de ça, je vous invite à cliquer sur le lien : Là, tu m'as régalé.. Il est bien sympathique ce monsieur. Il galère à gonfler, mais il ne perd pas les capuchons d'entrées comme certains.. Après, c'est vrai qu'il a sous évalué, la période d'adaptation sur l'engin et sur sa chute, je n'ai pu m'empêcher de rire (c'est pas bien) ; bon en même temps, il ne s'est pas fait mal. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436591 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Le type il n'a jamais rien lu avant sur les gyroroues. Le gars "de base " qui croit tout réussir comme ça 😅 On n'est vraiment pas tous égaux 🤣 Modifié il y a 10 heures par Drivemycar 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436597 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Ice a dit : Il est bien sympathique ce monsieur. Il galère à gonfler, mais il ne perd pas les capuchons d'entrées comme certains.. Si j'ai bien regardé, il met la pression de la chambre positive (celle du bas) dans la chambre négative (en haut) et donc ça doit donner un presque blocage des suspensions. Mais ceci devrait au contraire aider un débutant à "ressentir" la roue...mais pas lui. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436598 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Je l'avais dis quelque page en arrière,cette roue qui se présente comme très adapté au primo accédant en roue a suspension a un système beaucoup trop chiant (et peu fiable comme la V11?) à réglé.Il faut savoir que déjà les gens non passionné qui utilise ça juste pour aller au boulot par exemple,la cible de la V9 ,il ne gonfle même pas leur pneu,alors,vous voyez 4 valve avec des réglages précis...ces primo accédant vont sa balader 90% du temps avec des amortisseur vide d air donc avec beaucoup de kg pour rien.... 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/19/#findComment-436603 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.