Aller au contenu

KS 14C Video Balade en montagne


chiefdams

Messages recommandés

Super test , froid et dénivelé  !!

J' ai eu peur deux fois , quand les voitures passent trés près à vitesse élevée et au bord du lac avec la neige et la glace mais la c est plus peur pour la roue .

Tu as repris de plus belle , c est plus qu addictif ce truc .

Le rechargement dans la descente a du être aussi bien efficace . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, christ34 a dit :

quand les voitures passent trés près à vitesse élevée

bah la roue n'as rien as faire sur cette route... 

 le prend pas mal chiefdams ;) mais je trouve ça limite de publier des vidéo sur route! c'est strictement interdit! encore moins sur ce genre de route a caractère "dangereux"!

ce n'est pas se genre de vidéo qui donne le bonne exemple et qui vont aidé a faire avancé la legislation dans le bon sens...

ce n'est pas un reproche! seulement mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que la camera écrase les distances et que la vidéo est accélérée pour rester dans un temps raisonable. Malgré l'impression que donne la vidéo aucune ne m'a frolée en tout cas rien à voir avec les bus parisiens.

il y a 5 minutes, Takoon a dit :

bah la roue n'as rien as faire sur cette route... 

 le prend pas mal chiefdams ;) mais je trouve ça limite de publier des vidéo sur route! c'est strictement interdit! encore moins sur ce genre de route a caractère "dangereux"!

ce n'est pas se genre de vidéo qui donne le bonne exemple et qui vont aidé a faire avancé la legislation dans le bon sens...

ce n'est pas un reproche! seulement mon avis ;)

Je respecte tout à fait ton avis et ne conseille pas aux gens de faire la même chose surtout s'ils ne sont pas équipé d'éclairage suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois bien qu'elle est accéléré ! Sinon les voitures on un comportement. Bizarre quand même ?

C'est qu'il y a beaucoup de gens...qui... En voyant ca seront offusqué que leur assurance ne prenne rien en charge (ni matérielle ,ni corporelle) quand il se feront shooter par une voiture sur la route ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cris6550 a dit :

Est-ce que c'est interdit sur la route lorsqu'il n'y a pas de trottoir....??????théoriquement on est assimilé à des piétons....donc circulation sur   le côté gauche de la chaussée....sans gênée la  circulation des autres véhicules....????

Excellente question ! 
Étant en campagne je n'ai pas d'autre choix que de circuler sur la route à certains moments. Je ne vois pas en quoi ça serait illégal avec une roue parce que c'est légale à pied ou en vélo mais je me pose tout de même la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok  chiefdams....mais si on est dans  une zone demi rurale il est quasiment impossible d'utiliser la roue!!!!dans le gros bourg ou je suis le centre n'a que des ruelles sans trottoir ...perso je roule  aussi sur les routes a très faible circulation (j'ai  un rétroviseur de poignet....très utile) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward