Jump to content

Création d'image IA

matou77

Recommended Posts

{ illustration réaliste d'un vieillard en train de faire de l'Electric UniCycle (gyroroue) Sherman lynx à Paris }

M'est avis qu'on peut mieux faire. Réalisé avec "image generator" de ChatGPT avec la description ci-dessus.

DALL·E 2025-01-04 14.24.27 - A realistic illustration of an elderly man riding an Electric UniCycle (Sherman Lynx) in Paris. He has a joyful expression, wearing a beige jacket, a .webp

Edited by matou77

Je me suis aussi amusé à ce genre de choses récemment. Les IA auxquelles nous avons accès actuellement ne semblent pas comprendre quand nous parlons de gyroroue. En tout cas, elles n'ont pas d'images sympas plus ressemblant à notre réalité

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

On devrait donc toujours passer par la fameuse IA dans un futur proche?

Bientôt, c'est elle qui va vous diriger dans votre vraie vie.  Il suffit de voir toutes les images fake sur internet pour  mieux comprendre l'intérêt 🤣

Un formidable outil de manipulation à l'échelle mondiale. 

Edited by Pat75

Posted (edited)

C'est pas gagné ! Comme dit @koto, l'IA ne sait pas représenter une gyroroue,un euc ou un Electric UniCycle ! 

On a droit à 3 essais par jour, mais je vais arrêter de perdre mon temps tant que cette intelligence n'aura pas assimilé ce qu'est cet objet.
Edited by matou77

Le 04/01/2025 à 14:26, matou77 a dit :

vieillard en train de faire de l'Electric UniCycle (gyroroue) Sherman lynx

Elle est bizarre ta Lynx  😉. Il fallait dire que c'est une Leaperkim. Et peut-être ne pas y mettre un vieillard dessus .

On a droit à 3 essais par jour, mais je vais arrêter de perdre mon temps tant que cette intelligence n'aura pas assimilé ce qu'est cet objet.

Elle est complètement à la ramasse cette fameuse IA 🤣

il y a 8 minutes, elric a dit :

Elle est bizarre ta Lynx  😉. Il fallait dire que c'est une Leaperkim. Et peut-être ne pas y mettre un vieillard dessus .

Pas plus que la Begode Master. Par contre, les restos ont des menus et des noms sympa.

• Upvote 1

Il y a 1 heure, matou77 a dit :

C'est pas gagné ! Comme dit @koto, l'IA ne sait pas représenter une gyroroue,un euc ou un Electric UniCycle ! 

On a droit à 3 essais par jour, mais je vais arrêter de perdre mon temps tant que cette intelligence n'aura pas assimilé ce qu'est cet objet.

Pourtant , on a déjà expliqué aux IA ce qu'est une gyroroue :

Et il me semble que Chatgpt fait parti du même groupe que Dall E.

Edited by elric