Aller au contenu

Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]


Messages recommandés

😄

Un aigle avec des bottes de plomb. Je ne comprends vraiment pas ces models de roues.  + petite, + puissante, qui tourne péniblement. 🤔

Tout est réuni pour finir au tapis.  Des roues de l'hôpital. 

Dans la catégorie des super 5 GT Turbo. Ce model qui voulait concurrencer les M3 de l'époque. 

On connaît malheureuse la suite ou le carnage. 

 

images(1).jpg

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/14/#findComment-436357
Partager sur d’autres sites

https://www.alibaba.com/product-detail/2025-NOSFET-AERO-126V-1110WH-50S_1601387735397.html?mark=google_shopping&src=sem_ggl&field=UG&from=sem_ggl&cmpgn=22388956516&adgrp=177346791579&fditm=&tgt=pla-297631419503&locintrst=&locphyscl=9056591&mtchtyp=&ntwrk=g&device=c&dvcmdl=&creative=742330814317&plcmnt=&plcmntcat=&aceid=&position=&gad_source=1&gad_campaignid=22388956516&gclid=Cj0KCQjwucDBBhDxARIsANqFdr2XGfFkvJi5XKMRkpnDxxahR9ZTjhmrDGkZni0BVoabExhEhQ6O1NgaAqm5EALw_wcB

 

On trouvera pas meilleur prix qu'ici : 1899$. Avec un taux de change très favorable à l'euro, ça la fait actuellement à 1670€ seulement. Avec un tarif dégressif pour les commandes par lots, 1699$ soit 1495€ seulement à partir de 5 pièces commandées !!! 😮

Des volontaires pour une commande groupée ? Après je ne sais pas ce que donne ce vendeur et Alibaba niveau fiabilité.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/14/#findComment-436457
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2025 à 09:38, Pat75 a dit :

😄

Un aigle avec des bottes de plomb. Je ne comprends vraiment pas ces models de roues.  + petite, + puissante, qui tourne péniblement. 🤔

Tout est réuni pour finir au tapis.  Des roues de l'hôpital. 

Dans la catégorie des super 5 GT Turbo. Ce model qui voulait concurrencer les M3 de l'époque. 

On connaît malheureuse la suite ou le carnage. 

 

images(1).jpg

Qui tourne péniblement ? ou as tu vu ca ? de plus c'était les R5 alpine turbo les faiseuse de veuves, pas les super 5. Et souvent c'était du à la débilité profonde des conducteurs...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/14/#findComment-436498
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2025 à 17:15, Pat75 a dit :

Comment cette voix artificielle est dégueulasse à écouter.

Il faut tout de même relativiser.  Cette roue est minuscule, on ne va pas faire des sauts de malades avec. Pour l'avoir vu cette semaine, j'ai même pas voulu l'essayer. Après il en faut pour tout le monde. 

 

Est qu'une roue doit faire des sauts de malades pour être une bonne roue ou une roue bien née ? d'ailleurs est ce la vocation initiale d'une gyroroue ? il faudrait peut être commencer à se rappeler pourquoi ces objets ont été créées et pas ce que certains sont devenus. Perso je m'en bats la race d'une force à m'en éclater les boules des sauts and co, pourtant je vais en forêt défoncée pour aller au boulot.

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/14/#findComment-436499
Partager sur d’autres sites

Je commence à sucrer les fraises... Je me suis encore trompé d'emplacement pour poster des vidéos. :$

Voici donc mon post de ce matin remis au bon endroit.

=>

Usage de l'Aero dans le métro par Ibr l'Artiste :

C'est sans doute la façon la plus pratique de l'utiliser en position assise. :D

Et sinon... https://www.youtube.com/watch?v=jIVRC-uWsOY

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/14/#findComment-436505
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pepper a dit :

Est qu'une roue doit faire des sauts de malades pour être une bonne roue ou une roue bien née ? d'ailleurs est ce la vocation initiale d'une gyroroue ? il faudrait peut être commencer à se rappeler pourquoi ces objets ont été créées et pas ce que certains sont devenus. Perso je m'en bats la race d'une force à m'en éclater les boules des sauts and co, pourtant je vais en forêt défoncée pour aller au boulot.

C'est certain. 

Limite pour descendre d'un trottoir.

La vocation c'est pour ma part l'évolution des produits. Des roues pour sauter, des roues pour se promener....

Pourquoi y a un problème ????

Après si tu veux  aller en forêt avec ou  faire des sauts, je n'en ai rien à foutre.

C'est ta vie pas la mienne.

Tu me parles des r5 alpine turbo. Moi des super 5 gt turbo qui ont fait des carnages.

Tu veux des parures de presse pour mieux comprendre? Pour tes copains aussi?

Puisque vous ne semblez pas bien saisir.

Continue, je suis dans un grand jour. Si vous cherchez la guerre vous allez avoir la guerre. Y a pas de soucis.

 

 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/14/#findComment-436510
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pat75 a dit :

C'est certain. 

Limite pour descendre d'un trottoir.

La vocation c'est pour ma part l'évolution des produits. Des roues pour sauter, des roues pour se promener....

Pourquoi y a un problème ????

Après si tu veux  aller en forêt avec ou  faire des sauts, je n'en ai rien à foutre.

C'est ta vie pas la mienne.

Tu me parles des r5 alpine turbo. Moi des super 5 gt turbo qui ont fait des carnages.

Tu veux des parures de presse pour mieux comprendre? Pour tes copains aussi?

Puisque vous ne semblez pas bien saisir.

Continue, je suis dans un grand jour. Si vous cherchez la guerre vous allez avoir la guerre. Y a pas de soucis.

 

 

La vocation c'est pour ma part l'évolution des produits. Des roues pour sauter, des roues pour se promener....

C'est déjà le cas, on est passé de merde en plastique qui cut, à des roues en alliage qui ont des suspensions, la marge d'évolution est encore assez grande mais elles ont évoluées. Leurs usages aussi, les gens prennent souvent les roues pour des motocross, ce que j'ai du mal à comprendre vu comment fonctionne une roue, mais soit ils font ce qu'ils veulent. La limite n'étant pas que l'imagination.

Tu me parles des r5 alpine turbo. Moi des super 5 gt turbo qui ont fait des carnages.

Je ne veux pas de coupures de presse (m'en contrecogne), les plus anciens se rappelleront aisément ces cercueils roulants qui pour la plupart (notamment les super 5 car turbo mieux gérés, meilleur châssis) n'avaient leur réputation du qu'au kakous à deux balles qui les conduisaient, enfin qui se prenaient pour des païlotes.

Tu dis qu'elle a du mal à tourner, ou limite pour descendre d'un trottoir, ou as tu vu ou entendu ca ? car elle à un débattement de 70mm ? on descend encore sans suspension aujourd'hui.

Puisque que tout ceux qui l'essaie disent qu'il s'agit d'une GOAT, soit on est tous cons de vouloir l'apprecier/l'essayer, pour autant on ne cherche pas la guerre, si tu n'arrives pas à gérer ton agressivité, je te suggères de me/nous mettre en ignore, ca te rendra la vie plus agréable, sans confrontation à tes idées.

 

Modifié par Pepper
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/14/#findComment-436584
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pepper a dit :

La vocation c'est pour ma part l'évolution des produits. Des roues pour sauter, des roues pour se promener....

C'est déjà le cas, on est passé de merde en plastique qui cut, à des roues en alliage qui ont des suspensions, la marge d'évolution est encore assez grande mais elles ont évoluées. Leurs usages aussi, les gens prennent souvent les roues pour des motocross, ce que j'ai du mal à comprendre vu comment fonctionne une roue, mais soit ils font ce qu'ils veulent. La limite n'étant pas que l'imagination.

Tu me parles des r5 alpine turbo. Moi des super 5 gt turbo qui ont fait des carnages.

Je ne veux pas de coupures de presse (m'en contrecogne), les plus anciens se rappelleront aisément ces cercueils roulants qui pour la plupart (notamment les super 5 car turbo mieux gérés, meilleur châssis) n'avaient leur réputation du qu'au kakous à deux balles qui les conduisaient, enfin qui se prenaient pour des païlotes.

Tu dis qu'elle a du mal à tourner, ou limite pour descendre d'un trottoir, ou as tu vu ou entendu ca ? car elle à un débattement de 70mm ? on descend encore sans suspension aujourd'hui.

Puisque que tout ceux qui l'essaie disent qu'il s'agit d'une GOAT, soit on est tous cons de vouloir l'apprecier/l'essayer, pour autant on ne cherche pas la guerre, si tu n'arrives pas à gérer ton agressivité, je te suggères de me/nous mettre en ignore, ca te rendra la vie plus agréable, sans confrontation à tes idées.

 

Bon là pour le coup je vais ouvrir ma gueule, c'est mon domaine d'expertise. Je suis ingénieur et j'ai travaillé en bureau d'étude automobile, doublé d'un passionné d'ancienne avec de multiples restauration et prépas à mon actifs.

La réputation des R5 et super 5 comme voitures "dangereuse" n'a aucun sens. Ce sont de simples tractions avec un moteur ancien turbalisé avec pas mal d'inertie dans la turbine. La raison pour laquelle les voitures devenaient des Césars ou des décorateurs d'arbre c'est qu'elles étaient abordables et achetées par des jeunes permis. C'était trop vif pour un conducteur inexpérimenté qui se prend pour Fangio comme disent les vieux et qui pense savoir tout sur tout sur le pilotage après 2 mois d'auto école.

Demandez dans vos familles, tous vous le diront. C'est l'excès de confiance doublé d'un délestage soudain du train avant lors d'une accélération en sortie de virage (qui n'est pas un défaut de conception, mais un des intérêts de ces petits turbos qui n'étaient pas meilleurs en performance que les atmos un peu plus gros, juste plus "fun" lorsque le turbo produisait son couple max après un petit délai). Dans les mains d'un conducteur correct et plus âgé, bizarrement elle a moins tendance à être "piégeuse". Il existe des voitures plus difficiles à maîtriser que d'autre, mais aucune n'est "piégeuse". Juste, si tu veux rouler en 911 type 930, tu sais ce qui t'attends et tu ne râle pas quand ton train avant se déleste et que ton moteur veut voir ce qu'il se passe devant.

Bref l'Aero est un banger absolu, elle va se vendre comme des petits pains :)
 

Modifié par Timini
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/14/#findComment-436615
Partager sur d’autres sites

Je suggère à tous les intervenants sur ce forum de mettre Pat75 en off. Définitivement. 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Pat75 est le roi des trolls ici. 

Ignorez-le tous, et un beau jour, à force de monologues forcés, il finira par s'éteindre. 

Suivez mon conseil. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/14/#findComment-436622
Partager sur d’autres sites

Dans tes rêves 🤣

Alléluia une fois de +😄

Je ne parle et poste que des vidéos sur les monoroues. 

Et quelques fois fait du Hors sujet. 

Bref, mettez moi off , j'en ai rien à faire. D'ailleurs ce n'est pas déjà fait ? Y a vraiment beaucoup de masochistes sur ce forum 😄

 

 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/14/#findComment-436624
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Coin-coin le Canapin a dit :

C'est hors sujet mais n'étant pas au fait, moi je veux bien les coupures de presse.

Pour le vendeur alibaba qui propose les aero pas cher, il n'a qu'un seul avis (fut-il positif) donc bon… 😬

 

Accident mortel lors d'un rallye à Lançon-de-Provence

 

Le pilote et le copilote d'une Super 5 GT Turbo sont décédés samedi en début d'après-midi lors d'une sortie de route à Lançon-de-Provence, lors du 22e rallye régional Le Mistral, a-t-on appris auprès des pompiers.

20/11/2017 | 13h53
 
 
 

La Super 5 GT Turbo participait à une épreuve de voitures historiques de ce rallye. En début d'après-midi, elle a fait une embardée sur une centaine de mètres sur la route départementale 21 sur la commune de Lançon-de-Provence, avant de violemment percuter un arbre. Les deux hommes à bord, âgés de 47 et 52 ans, sont morts.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers dont un médecin, et sept véhicules ont participé aux opérations de secours. Le rallye a été interrompu.

AFP

 

C'était des professionnels de la route.

 

Fin du hors sujet me concernant. 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/14/#findComment-436626
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward