JeromeH Posté(e) jeudi à 06:44 Partager Posté(e) jeudi à 06:44 Il y a 14 heures, JeromeH a dit : Est-ce que vous avez trouvé comment reseter le compteur kilométrique ? Je ne l'ai pas trouvé dans la doc. J'ai trouvé, il faut maintenir la flèche vers le bas qq secondes lorsqu'on est sur single mileage 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/20/#findComment-438839 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) jeudi à 12:04 Partager Posté(e) jeudi à 12:04 Il y a 6 heures, King Size a dit : Mais l'une des fonctions de base d'un "Battery Management System" est bien d'assurer l'équilibrage des cellules, n'est-il pas ? Edit : Pour les V5, V8 et V10 mrelwood EUC ne semble pas de ton avis. https://www.youtube.com/watch?v=Z6BbrjI8iX8 Je ne me prononcerais pas là-dessus mais il me semble que la fonction "smart" pour utile qu'elle soit pour les évaluations et diagnostiques, passe bien après les fonctions de base d'un BMS. À l'exemple de ta trottinette avec 0,6V de déséquilibre avant même qu'un cycle de charge soit terminé... Ça n est pas ma trottinette,mais en ayant pas mal travailler sur ce modèle,très souvent un composant du bms défectueux donnait donc une tension farfelu...ne jamais croire sur parole,mais ce qui est bien c est que pour réparer tu sais directement ou prendre les mesures. Concernant Mr melwood,hum comment dire.... Des batteries de v5 et V8 et v10 (tout modèles confondu) j en ai ouvert plus d une dizaine,et le problème est toujours le même non seulement il n y a pas d équilibrage mais en plus les puces qui s occupé de la surveillance des cellules sont farfelu,une puce qui gère 15 cellules et une qui gère 5 cellules,sauf que ces composants ne consomme pas pareil,du coup ta une groupe de 15 cellules plus ou moins a la même tension et un groupe de 5 cellules plus ou moins a la même tension,différente des 15 autres.... On a ici sur notre forum quelqu'un de beaucoup plus technique que Mr melwood, Ozmek,qui a étudié en long en large et en travers ces bms,le résultat est sans appel,il n y a pas.les composants nécessaires pour l équilibrage.il a fait pas mal de sujets ici et sur le forum US,mr.melwoof ne semble pas avoir répondu et on ne le voit plus depuis bien longtemps ! Mais ne nous éloignons pas,ce bms de l aero ne se smart que le monitoring (ce qui est déjà beaucoup mieux que rien ) et ils n ont même pas.pris 1h(grand max) pour différentiel l'affichage du nombre de cellules selon la machine. Est ce que le bms communique la tension reel avec la carte mère?Car encore trop souvent la carte se débrouille (plus ou moins bien ou mal)a déterminer la tension par la sortie puissance,et.elle.applique des directives selon la tension,sauf que souvent elle ne lit pas correctement la tension... Pour un grand nombre de personne c est pas compréhensible, faudrait travailler la dessus un peu (comme les messages code de l.ecran leaperkim,on se croirait dans les années 80....).. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/20/#findComment-438846 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) jeudi à 15:23 Partager Posté(e) jeudi à 15:23 J'ai trouvé les infos sur la maj Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/20/#findComment-438851 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je viens de vérifier la pression du pneu. Je ne sais pas si il n'avait pas bien été gonflé où si j'ai perdu sur les 120 km que j'ai déjà réalisé mais 1.5 bar ça me paraît peu. Je suis remonté à 3 bar. Ce n'est plus du tout la même roue, elle est hyper sensible (trop à mon goût, je ne suis pas habitué). Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/20/#findComment-439168 Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Ça me parait beaucoup pour un pneu sans chambre, je dirais 2,5 bars ou 2,8 au max non? C'est pas marqué dans sa notice ou bien si elle pneu ?!? 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/20/#findComment-439170 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, genialmaniac a dit : Ça me parait beaucoup pour un pneu sans chambre, je dirais 2,5 bars ou 2,8 au max non? C'est pas marqué dans sa notice ou bien si elle pneu ?!? Pas vu d'info dans la notice. C'est ce que je mettais qur la Z10 il me semble Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/20/#findComment-439175 Partager sur d’autres sites More sharing options...
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