Aller au contenu

Casque Uvex City V


GMMD

Messages recommandés

1 hour ago, Olbom said:

Je ne peux que remercier @GMMD pour l'info

Mais de rien :)

Comme quoi, la prochaine fois, je demanderais un code promo spécial "GMMD" :ane:

 

1 hour ago, Erwanrcx said:

Et je viens de recevoir un appel du magasin aussi !

Il a tout vendu ce week-end et s'en étonnait emoji23.png

Je suis content pour sa boutique ( et content pour vous d'avoir eu un casque à prix promo B| ), tout le monde est content en ce début du mois au final ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sloogh a dit :

Du coup j'en ai pris un aussi... il m'a appelé à peine 5 minutes après le paiement pour me dire que le grand n'était plus dispo qu'en rouge. Il sera assorti à ma futur Monster rouge comme ça ;) 

Aaah ! @Sloogh va se décider pour un Monster : Cela ne m'étonne pas ... Destrier au long cours il me semble ! Et c'est vrai qu'il est si beau en rouge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx : On se synchronise par SMS : J'entrevois Jeudi soir sans certitude pour le moment ... Mais, aux bons entendeurs, salut ! On aime les roues dans les nôtres (enfin, à coté, hein ?), du coté de St-Quentin en Yvelines, Versailles et vallée de Chevreuse !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 17:08, Olbom a dit :

Aaah ! @Sloogh va se décider pour un Monster : Cela ne m'étonne pas ... Destrier au long cours il me semble ! Et c'est vrai qu'il est si beau en rouge ...

Pas encore décidé à 100%, faudrait que je la teste déjà, et puis son prix me donne le vertige. Sinon ça sera MSuper3... mais 1600Wh c'est peu :D 

 

Casque reçu aujourd'hui :

Casque.jpg

Je ne suis pas convaincu par la visière, qui ne descend pas assez bas à mon goût, le coussin de nez en caoutchouc risque de gêner un peu la vision. Et les deux vis de serrage en plastique sont un peu foireuses, je les ai remplacé par des boulons 6x10mm de chez Casto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, globalement ce casque est plus confortable que celui que je mettais avant, mais le gros atout c'est qu'il tient bien place grâce à la molette de serrage qui se trouve à l'arrière !
Il tient parfaitement sans sensations de flottement alors que mon ancien casque me donnait l'impression de ne pas tenir à l'aplomb du crâne.
Dans les inconvénients, je trouve qu'il y a de l'air qui passe au niveau des yeux ce qui protège moins bien qu'une bête paire de lunettes !
Le champs de vision est aussi un peu perturbé par la visière, mais je pense que c'est une habitude à prendre.
A ce prix là c'est une bonne affaire !
Merci @GMMD



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus le mien aujourd'hui.

Je le trouve un poil lourd, ma visière n'est pas arrivée dans un état parfait (ceci dis la promo était super intéressante ).
J'espère que la visière n'est pas trop opaque pour une utilisation en cas de pluie.

Par contre au niveau de sa taille et du coté solaire c'est top :)
Je vais pouvoir la rabattre quand je passe le pont le matin.

Modifié par Kaalcifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, globalement ce casque est plus confortable que celui que je mettais avant, mais le gros atout c'est qu'il tient bien place grâce à la molette de serrage qui se trouve à l'arrière !
Il tient parfaitement sans sensations de flottement alors que mon ancien casque me donnait l'impression de ne pas tenir à l'aplomb du crâne.
Dans les inconvénients, je trouve qu'il y a de l'air qui passe au niveau des yeux ce qui protège moins bien qu'une bête paire de lunettes !
Le champs de vision est aussi un peu perturbé par la visière, mais je pense que c'est une habitude à prendre.
A ce prix là c'est une bonne affaire !
Merci [mention=1077]GMMD[/mention]



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Idem. Confortable et tiens bien.
Visière créant des turbulences d'air, je l'ai enlevée assez rapidement.
De plus sur mon modèle (ou sur ma tête...) la visière n'était pas centrée sur le nez, et je trouvais le protège gênant dans le champs de vision.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le protège nez est tombé au bout de 4 km sur une bosse, rattrapé au vol puis mis dans la poche !!!
J'espère que ça tiendra mieux la prochaine fois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Ah ! Je l'avais enlevé pour voir (...) si c'était mieux sans, il m'avait l'air de plutôt bien tenir. Mal clipé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, moi j'ai décollé la partie mousse qui se trouve sur la tranche haute de la visière.

Cela permet de descendre la visière plus bas qu'avant :)
Je vais surement modifier le système d'accroche sur le coté pour pouvoir baisser la visière encore plus bas et ajouter un joint sur le pourtour afin de la protéger et de combler le trou entre le casque et la visiere, qui va se créer en descendant cette derniere plus bas qu'elle ne le peut d'origine :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec la couleur rouge les autocollants ne me gênent pas... C'est clair que sur du noir, c'est bien plus visible !
Je trouve que le rouge permet d'ajouter un effet sécurisant sur route même si on passe vraiment pour une tête d'ampoule


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward