Aller au contenu
Esprit Roue
nrvfromcnr

Visière de casque à adapter soit-même

Messages recommandés

nrvfromcnr    154

Hello !

Une visière fumée à -86% sur MotoBlouz.com, à 2.90€.

J'ai reçu la mienne ce matin, elle est assez flexible pour pouvoir être adaptée relativement facilement moyennant un peu de bricolage.

https://www.motoblouz.com/vente-ecran-casque-dexter-solaire-pour-x-roots-52792.htmlsolaire_fume_80.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par lostania
      Bonjour, qui reconnait ce casque dans cette vidéo à 0.24 ? Je ne connais même pas la marque. J'ai regardé sur le site de Gyroroue-Shop, je n'ai rien trouvé de semblable. Merci.

• Par GMMD
      Hello

Pour faire suite à un autre message sur le forum ( https://www.espritroue.fr/topic/2306-accidents-un-petit-sondage/?do=findComment&comment=45285 ), j'ai bien reçu mon casque Uvex City V

66,95€ FDPin au lieu de >100€ sur le web ( même sur Amazon  )
      Reçu en 2 jours.
      http://www.revbikes.fr/casque-uvex-city-v-c2x17284693

Il y a juste des 2 stickers "Shimano STEPS" sur le casque, qui s’enlève très facilement
    • Par gyropat
      A l'occasion du CES 2017 à Las Vegas qui a fermé ses portes hier, la start-up française Cosmo Connected a présenté un produit qui pourrait intéresser quelques-un(e)s d'entre nous : un feu-stop à fixer à l'arrière du casque doublé d'une seconde fonction permettant d'avertir les secours en cas d'accident.
      Le prix serait d'environ 100 €, à confirmer.

Plus d'infos.
    • Par ilfrd
      Hello,
      pour ceux qui cherche un casque pas trop cher pour cette hiver :
      http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=46541
      C'est peu etre pas le top de la qualité/finition mais a 20 € c très accessible ...
    • Par Jimi00
      Hello,
      Je suis tombé la dessus ce matin, j'imagine que ça s'adapte parfaitement à notre pratique aussi bien qu'au vélo pour lequel ce casque a été conçu : 

Je mettrais ça beaucoup plus volontier qu'un casque normal... 
      Bon, 299€ le machin apparemment, mais est-ce que nos vies ont un prix ? Si oui en tout cas il est nettement plus élevé que celui là !

• Suite à cette vidéo je me demande si en cas de chute elle se coupe tout de même Vers 5'20
    • Non, cela dît au trolley l'éclairage... ;-) Exact, le bouton power je m'en sert surtout trolley déplié, l'indice batterie m’embête beaucoup plus :-/
    •  en raisonnant comme ça, c'est sûr,; on va tous mourir un jour aussi  Maintenant, en fonction de l'embout à visser, en fonction de la prise sur laquelle on va visser, en fonction de la profondeur des connecteurs, en fonction de la dextérité de l'utilisateur, bref j'en passe... ça peut arriver ou non. Dans ton cas, c'est un coup de malchance. Après un coup de vernis incolore pour circuit imprimé sur l'extérieur du bouchon et on diminue le risque...
    • Ç'est la loi de Murphy : Ce qui peut arriver VA arriver ... Chacun choisit ensuite ses challenges ! 
    • Hello ! Je me suis enfin décidé à faire ma modif pour régler le problème de la patte de garde-boue qui casse. Il était plus facile de changer de garde-boue mais je voulais garder l'origine pour avoir le feux aussi ridicule soit-il. Profitant de le reception de la Wheelie Bar pour tout faire en même temps et du coup, ça m'a simplifié les choses car j'ai pu m'en servir pour les points de fixations. Il reste à peindre la fixation mais je crois que ça restera comme ça...  
    • @Bolton J'ai la MAJ 1.3.8 et ça à l'air de bien fonctionner. Je ne peux pas te dire si c'est mieux ou pas vu qu'elle s'est installée quand j'ai eu ma Trott', j'ai pas roulé avec la version précédente. Par contre l'appli Mi home me signale une MAJ 1.4.0 depuis Mercredi, je lance l'installation et ça plante. Quelqun l'a eue aussi cette MAJ ?
    • Ha si j'ai oublié, avec le nouveau Folding, il faut aussi changer la couronne cranté normalement, ou sinon tu fait 2 petit trous dedans au niveau des passages sur le nouveau Folding et tu perçes et taraude a M4, sinon tu n'est pas obligé de mettre les 2 petites vis M4 !!! https://fr.aliexpress.com/store/product/Gear-Part-for-Folding-Part-of-Dualtron-Scooter/1587045_32815745940.html
    • Merci Énormément Didier! une petite spéciale pour urban360 qui m'a dit qu'il fallait changer l'avant complet avec la fourche. Il m'on pris 30 € pour une recherche de pièces. cela fait 2 semaines et quand je les appelle, ils ne savent même pas que mon dossier est à traiter
    • @yan94 Tu n'as aucunes modification a faire dessus, tu démontes l'ancien Folding et tu remonte le nouveau et tu serres bien la vis M10 et c'est tout !!!        
    • Je me comporte grosso modo comme vous en ce qui concerne les échanges avec les autres. Les gens qui ont un comportement un peu agressif il y en a un peu partout. Si on reste sur les moyens de transport, il y en a en voiture, en moto, à vélo, à pied, en trottinette, en gyroroue. Soyons prudents et profitons des bonnes choses.