Jump to content

Recommended Posts

Bien plus loin, mais pouvant éventuellement constituer le but d'une longue rando :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sanatorium_d'Aincourt

Je suis passé devant en me baladant à pied il y a quelques années, le bâtiment était impressionnant. Depuis il n'a pas dû s'arranger.

• Thanks 1
23 minutes ago, Cormo said:

un pas mal au Mesnil-le-Roi :

Ah oui, j’ai été le voir il y a des décennies et pensait qu’il n’existait plus. J’y retournerais!

Et merci pour le tuyau du sanatorium, ce serai l’occasion de voir un bâtiment vraiment grand.

Posted (edited)
Le 02/06/2025 à 11:57, frabad a dit :

@cadzynous avons évoqué des applis pour suivre des tracés GPS, connais-tu celle-ci ? https://organicmaps.app/fr/ ( libre, gratuite, respecteuse de ta vie privée et ... semble fonctionner sans connexion à internet (!))

Bien qu'elle ne m'était pas destinée, c'est une info dont je me suis emparé. Appli et cartes chargées : c'est de la balle ! Simple au possible, hors ligne si cartes chargées, fluide et fonction GPS tuture en prime ! GPX et KMZ supportés !

C'est l'appli que je cherchais depuis toujours : merci @frabad

Edited by matou77
  • Like 1
  • Upvote 1
18 hours ago, matou77 said:

Bien qu'elle ne m'était pas destinée, c'est une info dont je me suis emparé. Appli et cartes chargées : c'est de la balle ! Simple au possible, hors ligne si cartes chargées, fluide et fonction GPS tuture en prime ! GPX et KMZ supportés !

C'est l'appli que je cherchais depuis toujours : merci @frabad

Super si cette appli fait un heureux, content qu'elle te plaise, merci pour ton retour 🙂👍