Aller au contenu

InMotion P6 (235V / 4200Wh)

Featured Replies

Posté(e)

La vision d'Albert et Christine sur la sortie à Sonoma et l'aboutissement de la mise au point de la P6 

Ainsi que la vision dronesque de la finale Pro

Ils sont presque aussi rapides que moi quand je fais les courses... :D

Heu... Je suis sorti. :$

Modifié par King Size

  • Réponses 129
  • Vues 24.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • On peut imaginer que si un moteur est capable de fournir X milliers de Watts en traction avec bien entendu un wheeler en équilibre, il doit être tout aussi capable de les récuperer en freinage. Non ?

  • J'ai du mal a imaginer qu'ils puissent rentabiliser ces roues. Honnêtement je préférerai que ce soit interdit. Un seul accident grave et on pourrait dire adieu a notre micromobilité

  • Il y a eut une session question / réponse sur la P6: Voici un récapitulatif fait sur le forum international et traduit: Si on a pas de détail il semblerais que la P6 soit plus proche d’

Images postées

Posté(e)

La vidéo de tentative de destruction est marrante aussi (avec Zac et Max)

La pauvre roue, ils lui mettent une misère :D

Ils la jettent dans un escalier, elle se prend des bouffes énormes, à la fin 

le châssis est pété, elle se tord dans tous les sens, et elle s'équilibre encore 😂

Posté(e)

Premières impressions des new-yorkais sur la P6, une vidéo signée Ronin :

Power and suspensions.

Et aussi à San-Francisco par Beeraii :

Modifié par King Size

Posté(e)
  • Auteur

Ils sont tous très impressionnés, et tant mieux, mais je me demande quelle est la part de "hype": Par exemple une personne mentionne que les suspensions sont tellement mieux que sa SL, alors que c'est littéralement les mêmes.. grand max IM a mis des joints spi de meilleure qualité et leur réglages convenais mieux a la personne..

Posté(e)
  • Auteur

En passant, mauvais point pour la P6: la charge requiert un protocole non publié entre le chargeur et la roue. On aura donc pas droit de choisir son chargeur.. Hou nin travaillerais a le cracker.. (source: son groupe TG)

Modifié par misc

Posté(e)
Il y a 13 heures, misc a dit :

Ils sont tous très impressionnés, et tant mieux, mais je me demande quelle est la part de "hype": Par exemple une personne mentionne que les suspensions sont tellement mieux que sa SL, alors que c'est littéralement les mêmes.. grand max IM a mis des joints spi de meilleure qualité et leur réglages convenais mieux a la personne..

Hello misc, la suspension est bien différente que celle d'une Oryx ou Sherman L etc.. une nouvelle génération aussi de FastAce mais propose plus de réglages (comme la compression des vitesses hautes ET basses). On va certainement la retrouver sur les nouvelles générations leaperkim mais c'est assurément une nouvelle conception.

Posté(e)
  • Auteur
18 minutes ago, Lexonit said:

Hello misc, la suspension est bien différente que celle d'une Oryx ou Sherman L etc.. une nouvelle génération aussi de FastAce mais propose plus de réglages (comme la compression des vitesses hautes ET basses). On va certainement la retrouver sur les nouvelles générations leaperkim mais c'est assurément une nouvelle conception.

LK passe à utiliser un nouveau type de suspensions avec la Oryx et a priori celles qui suivent: plus minces et tenues par le panneau latéral des deux côtés.

J’exclue pas que fastace ai fait évoluer les suspensions du type qu’on a eut chez LK, mais tu a une source pour cette information? Parce que de ce qu’on a pu les voir, elles ont l’air physiquement exactement pareilles.

Posté(e)
INMOTION
No image preview

Inmotion P6 Electric Unicycle – Powered by 235V. Built to...

Feel the rush: INMOTION P6 electric unicycle delivers 93 MPH speed and serious 235V power, backed by advanced safety features. Reserve your thrilling P6 today!

Il y a aussi les explications lors des journées tests avec les gars de la marque !

Capture ecran 2025-11-02 à 10.29.31.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les captures d’écran. Je dois avouer que je ne comprends pas ce que ça veut dire, ça ressemble trop à du gloubi glouba marketing..

Encore une fois je n’exclue pas que ce soit possible qu’il y ai une différence; mais je serai plus convaincu en voyant un désassemblage ou une explication concrète de la différence.

Ça finira par arriver.

Modifié par misc

Posté(e)

Je suis curieux aussi et me réjouis de découvrir cela une fois arrivée chez moi. On voit un réglage supplémentaire au bas de l'amortisseur, sans doute le rebond et en haut nous aurons la compression vitesses H et B et cela sur chaque amortisseur et non plus un gauche pour lw compression et le droit pour le rebond, c'est sans doute le gros point d'amélioration qui équilibre mieux le travail.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.