misc PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t (modifiĂ©) La page Inmotion, le lancement serai dans 52 jours. Pas beaucoup dâinfo mais jâimagine quâil sâagit de free spin. Il y a un fil sur le forum US depuis quelques semaines, je vais voir sâils en savent autre chose. (Bon point pour avoir Ă©crit Km/h correctement.) ModifiĂ© il y a 5 heures par misc Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
BatMat PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t Je viens de le recevoir et je me languis dejađ Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-441880 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frifrilaw7 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t (modifiĂ©) on s'est dĂ©jĂ vu les images quelle aura des poignĂ©es , "leaperkim -like ".......... la tendance a copié chez les constructeurs m'exaspĂšre , un peu de marketing 150 km/h ne veux plus rien dire, begode frĂŽle les 200km/h avec la race en 210V! elle semble assez haute et large , je pense plus une concurrente en 22/23 pouces des oryx et panther! ModifiĂ© le 19 aoĂ»t par Frifrilaw7 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-441886 Partager sur dâautres sites More sharing options...
misc PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t (modifiĂ©) Apparemment ce serai 150Km/h en roulant. Vu que la vitesse max atteinte jusque la c'est 120Km/h (Avec la Race 210V il me semble), je me demande ce que cette P6 va donner. (Etant donnĂ© la demande exponentielle en puissance j'ai du mal a y croire sauf proto experimental..) En espĂ©rant que ce sera une roue qui ai une place sur le marchĂ© et pas un modele trop spĂ©cialisĂ©. Begode peut se le permettre avec son approche "en veut tu en voila", Inmotion moins IMO.. ModifiĂ© le 21 aoĂ»t par misc Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-441918 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepper PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t Il y a 2 heures, misc a dit : Apparemment ce serai 150Km/h en roulant. Vu que la vitesse max atteinte jusque la c'est 120Km/h (Avec la Race 210V il me semble), je me demande ce que cette P6 va donner. (Etant donnĂ© la demande exponentielle en puissance j'ai du mal a y croire sauf proto experimental..) En espĂ©rant que ce sera une roue qui ai une place sur le marchĂ© et pas un modele trop spĂ©cialisĂ©. Begode peut se le permettre avec son approche "en veut tu en voila", Inmotion moins IMO.. Et surtout Ă quoi ca sert toute cette vitesse ? je m'interroge...đ€š 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-441924 Partager sur dâautres sites More sharing options...
misc PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 1 minute ago, Pepper said: Et surtout Ă quoi ca sert toute cette vitesse ? je m'interroge...đ€š En effet, Ă part mettre des coups de coude hilares au boss Begode... DâoĂč mon inquiĂ©tude quand Ă sa position sur le marchĂ©. 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-441925 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepper PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t il y a 7 minutes, misc a dit : En effet, Ă part mettre des coups de coude hilares au boss Begode... DâoĂč mon inquiĂ©tude quand Ă sa position sur le marchĂ©. c'est la puissance du marketium ! đ€ŁÂ ca fait dresser des teubs, mais niveau pragmatisme, zĂ©ro đȘ 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-441927 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frifrilaw7 PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 150km/h Ya intĂ©rĂȘt pour toutes ces gĂ©nĂ©rations de roues ,Ă avoir un parachute intĂ©grĂ© pour ralentir la bĂȘte ! Voir acheter des combis avec airbag intĂ©grĂ©, la ont parlent d'hyperroue, j'ose pas imaginer les futures roues Ă flux axiale ! 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-441955 Partager sur dâautres sites More sharing options...
malaman PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t J'ai du mal a imaginer qu'ils puissent rentabiliser ces roues. HonnĂȘtement je prĂ©fĂ©rerai que ce soit interdit. Un seul accident grave et on pourrait dire adieu a notre micromobilitĂ© 1 3 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-441956 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drivemycar PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t Une loi avec 45km/h max. Ca serait raisonnable. Il s agit de micromobilitĂ©. Pas besoin d avoir des engins monstrueux et dangereux. Sinon prenez une moto! 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-441964 Partager sur dâautres sites More sharing options...
misc PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 45 minutes ago, Drivemycar said: Il s agit de micromobilitĂ©. Pas besoin d avoir des engins monstrueux et dangereux. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-441965 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frifrilaw7 PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t il y a 58 minutes, Drivemycar a dit : Une loi avec 45km/h max. Ca serait raisonnable. Il s agit de micromobilitĂ©. Pas besoin d avoir des engins monstrueux et dangereux. Sinon prenez une moto! je prĂ©fĂšre rouler raisonnable qu'est- ĂȘtre castrer par des limitations absurdes, de plus avoir assez de puissance est important, face a de pĂ©rilleuses situations! que les constructeurs mettent, l'accent sur la stabilitĂ© et sĂ©curitĂ© de ces engins de plus en plus puissants! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-441969 Partager sur dâautres sites More sharing options...
malaman PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t (modifiĂ©) En puissance une lynx se rapproche d'une 125 bridĂ©e (sauf que c'est 3x moins lourd, sans pertes, direct dans les chevilles sans passer par des engrenages et une chaine), niveau marge pour un vehicule theoriquement limitĂ© Ă 25km/h je pense qu'on est bien et qu'on est dĂ©jĂ hors limite (bien entendu, je pense que l'extreme majoritĂ© des riders sont prudents). Dans l'absolu je trouve ça super exitant ces machines hein, mais ça tombera forcement dans les mains de quelques inconscients qui vont faire n'importe quoi et on risquent tous d'en porter le chapeau. je rappelle bĂȘtement qu'il n'y a qu'une roue et pas de vrai freins, en cas de chute ça reste hyper dangereux pour le pilote et les pietons qui peuvent se faire taper par une masse de + ou - 40kg qui a tendance a continuer sa route. plus ça ira vite et plus ce sera lourd, plus grave pourront ĂȘtre les consĂ©quences. c'est juste des maths. C'est un peu rabat-joie... mais pour moi ça devient extrĂšme, et ne devrait pas sortir d'un circuit. ModifiĂ© le 27 aoĂ»t par malaman 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-442058 Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ©75 PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t Bonjour đ Aucun compteur de voiture, avec une graduation limitĂ©e Ă 130 Km/h ...?!?alors lĂ , je rĂ©alise qu'avec ma twingo, je peux rouler sur circuit ! Effectivement, ce n'est pas au fabricant de d'ADAPTER sa production au besoin de l'utilisateur, mais Ă l'utilisateur de faire "bon usage" de son acquisition. Un lance roquette peut ĂȘtre lĂ©tal et destructeur, mais non chargĂ© et pour caler une porte, c'est ni plus ni moins qu'un bĂȘte tube. Pour ma part, je ferme systĂ©matiquement les portes, je n'ai pas de lance roquette... 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-442059 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frifrilaw7 PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t ont a beau rĂąler, disserter , s'offusquer, les constructeurs se sont engager, dans une course a celui qui aura l'engin le plus hype , puissant , et rapide! je note q'on approche en crĂȘte de puissance les 11a 14 CH comme disait malaman un scooter 125 ( equivalent) , je dirais d'ici 1an ou 2 les 15 a 20 ch seront atteint, la puissance sans maitrise cela devient dangereux! mais ce qui m'interroge est a cette puissante, il faut que le freinage suive , et la....... ca en deviens compliquĂ©đ„” je serai pas Ă©tonnĂ© que begode nous sorte une version panther pro a 210V ! ou panther race a 6 ou....7000w. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-442063 Partager sur dâautres sites More sharing options...
misc PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t Auteur Partager PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t (modifiĂ©) On aguiche chez IM.. (video) On dirais du 20", nouveau moteur, l'Ă©cran de la V12S, des fixations de pĂ©dales classiques, de belles courbes sur les poignĂ©es.. https://media.invisioncic.com/r254450/monthly_2025_08/inmotion_global2025_08_29_02_16_1783eb1280-b983-441b-87b7-0f2c78e21e79.mp4.02355fd753edd882cc8c7ee2f64539f3.mp4  ModifiĂ© le 28 aoĂ»t par misc 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-442082 Partager sur dâautres sites More sharing options...
King Size PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t Sur FB quelqu'un a publiĂ© ça : https://www.facebook.com/61561786295323/videos/1449419036370031?idorvanity=666662156765084 J'aime beaucoup ! (Surtout le petit astĂ©risque sous la page de prĂ©sentation : Ăa fait vrai. ) 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-442086 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frifrilaw7 PostĂ©(e) le 29 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 29 aoĂ»t le bruit de l' engin ,et l'accĂ©lĂ©ration, on est en hyperespace, attention đ±Â satellisation aprĂšs dĂ©collage! 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-442098 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frifrilaw7 PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t (modifiĂ©) je pense q'en valeur commerciale ,elle atteindra 8000w en nominale et en inflation; commerciale 30a 35kw en crĂȘte de puissance, pour atteindre les 150 km/h..............sachant que les constructeurs aiment bien, mettre un peu de creme ca valorise le gateau ! d'ailleurs sur leur pc je me suis attardĂ© sur la courbe de puissance et si je dis pas de bĂȘtises la P6 dĂ©passe les 25a 30kw! ce qui est Ă©norme đ” ,ce sont des valeurs ahurissantes, ( entre 11et 14ch ..... en pics de power 45 a 48 ch ) .......... un poids aux alentours des 55kgsa 58kgs ( gros moteur en vue) avec un bruit de malade une fusĂ©e!đ€Żđš, protections obligatoires, et casque intĂ©grale requit!  ModifiĂ© le 31 aoĂ»t par Frifrilaw7 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-442156 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drivemycar PostĂ©(e) le 1 septembre Partager PostĂ©(e) le 1 septembre On en revient aussi Ă ce qui a Ă©tĂ© dĂ©jĂ Ă©voquĂ©. Quid du freinage? Au premier accident grave ou mortel avec un piĂ©ton, chez nous on deviendra les parias..! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6-prob-environs-230v-4000wh/#findComment-442192 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant