Aller au contenu

Achat sur begode.com ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, v5f06 a dit :

Réponse de Begode par la correspondante Anita au sujet d' une commande d il y a 5 mois,cense être là le 10 décembre,puis le 16 décembre puis le 26 decembre puis le 10 janvier,puis le 17 janvier puis le 28 janvier.

Il y a longtemps j'ai eu le même soucis avec un vendeur chinois (Rockwheel Store pour ne pas le nommer) à qui j'avais commandé une KS18L.

Le gars m'a mené en bateau pendant 2 ou 3 mois avant de finir par admettre qu'il n'avait pas de stock et n'avait jamais expédié la roue.

cdé sur Ali, j'ai été remboursé sans pb mais 3 mois de perdus.

• Réponses 45
  • Vues 5.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• On est plusieurs à avoir fait des achats récemment. C est inscrit dans le site,pas de frais de douane.Grosso modo ,eux envoie des machine dans leur entrepôt européen,et ensuite te l' envoi.Si la

• Pour ma part, j’ai commandé sur le site begode.com le 20 décembre 2025 et j’ai reçu mon A5 le 8 janvier. La roue a été livré par dpd sans frais de douane. Je suis très satisfait. (je suis en région pa

• c’est bon. merci !

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Cormo a dit :

Il y a longtemps j'ai eu le même soucis avec un vendeur chinois (Rockwheel Store pour ne pas le nommer) à qui j'avais commandé une KS18L.

Le gars m'a mené en bateau pendant 2 ou 3 mois avant de finir par admettre qu'il n'avait pas de stock et n'avait jamais expédié la roue.

cdé sur Ali, j'ai été remboursé sans pb mais 3 mois de perdus.

Oui bha moi 5 mois ,10 report de date,des mensonges de fou depuis 3 semaine pour qu on me dise tôt ou tard,c est la goutte d' eau ,j ai ouvert la réclamation.

Tot ou tard il paieront....

Anita a sa part de responsabilité.Personne ne lui force a faire ce type de réponse.

Posté(e)

Ça me rappelle un sketch des nuls, si si c'est possible 🤣

Ils ne te diront jamais non

Modifié par Falk34

Posté(e)

Sinon blague à part j'ai commandé 5 roues sur le site Begode et je les ai toutes reçues, j'ai même eu la bonne surprise pour la Blitz de la recevoir seulement 10 jours après la commande, pour les autres il a fallu attendre presque 3 mois, mais je ne suis pas surpris, j'ai l'habitude des commandes en Chine c'est toujours un peu long, faut pas être pressé, c'est le prix à payer

Posté(e)
Il y a 13 heures, v5f06 a dit :

Ça devait arriver quand a Rotterdam ?

il m'avait dit le 17 décembre a rotterdam

Posté(e)
Il y a 12 heures, Aerowheelex a dit :

Hello,

Tu as commandé laquelle ? Car hier j'ai pris une falcon (non pro) en 50GB avec pneu offroad pour mon fils et ils m'ont dit qu'elle était en stock en Europe

50S en off road