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Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing

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Posté(e)
7 minutes ago, bbbbtran said:

Bonjour,

Viens de faire une 1ère charge avec Charge Docteur V2 dans les conditions suivantes :

- mode auto avec tension = 54V
- Pr 1 = 0
- Pr 2 = Up V

Etat au début de charge :

- Voltage de batterie vu du LCD : 52,5V
- Voltage vu du CD : 52,5V

Fin de charge :

- CD est bien passé à OFF avec voltage = 54V
- Ms voltage de batterie vu du LCD reste entre 52,5 & 53V ;(

Y-a-t-il erreur de réglage de ma part qui expliquerait ce résultat ?

 

Avec 'tension auto off' à 55,5V j'ai pu charger jusqu'à 54,2 selon LCD ;)

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Images postées

Posté(e)

c'est tout à fait normal, la tension de charge est toujours supérieur à la tension de la batterie

sinon ça chargerai pas.....

Posté(e)
Il y a 10 heures, bbbbtran a dit :

Avec 'tension auto off' à 55,5V j'ai pu charger jusqu'à 54,2 selon LCD ;)

J'obtiens les mêmes valeurs que toi... 

Posté(e)
2 hours ago, Phil said:

J'obtiens les mêmes valeurs que toi... 

En utilisant 'CD' comme voltmètre, j'ai 54,7 pour 54.1 vu de LCD ce matin

Posté(e)
Il y a 4 heures, bbbbtran a dit :

En utilisant 'CD' comme voltmètre, j'ai 54,7 pour 54.1 vu de LCD ce matin

Après coupure auto  du CD ?

Et moi je met les 2 chargeurs.

Je te dirai lors de ma prochaine charge pour les valeurs.

Modifié par Phil

Posté(e)

Il faudra ce faire un post aussi sur le Charge Doctor afin que l'on optimise les réglages...

Posté(e)
Il y a 7 heures, bbbbtran a dit :

En utilisant 'CD' comme voltmètre, j'ai 54,7 pour 54.1 vu de LCD ce matin

C'est normal que l'affichage du voltage au LCD soit un peu plus faible car à son allumage, capteurs et contrôleurs sont sous tension et consomment un peu d’énergie ce qui fait un peu chuter la tension 0,00 , il faudrait faire un test sur un même modèle pour vérifier si les proportions de cette chute de tension restent correctes, à vérifier...

Modifié par explorer

Posté(e)
  • Auteur

Voila première crevaison roue arrière , j'ai mis de la bombe anti crevaison zefal 100 ml

il préconise de changer la chambre à air , mais à votre avis je peut rouler longtemps comme ça ? 

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Flamdumal a dit :

je peut rouler longtemps comme ça ? 

non.... car ça doit être temporaire, ça doit être indiquer au dos de ta bombe

je te conseil de rajouter une bande anti crevaison avant de rajouter la chambre a air :chinese:

Posté(e)

Salut @Flamdumal, au sujet de ta crevaison  :

tu roulais avec ou sans selle ? 

Pression du pneu a +3 bar ? 

Kilométrage ? 

J'espère que tu vas pas trop galérer pour la réparation...

 

 

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente car cela fait qq semaine que je vous suis sur le forum...je suis un pote de @Kal, suite à l'essai de sa kwheel j'ai vendu ma bonne vieille sxt 1000 plomb que je possédais depuis 2014 pour "monter en gamme" et avoir une trott différente (utilisation en loisirs uniquement pour moi et souvent avec mon fils dessus..)...j'ai fortement hésité avant de commander et peu de temps après vous...je l'ai recu hier voici qq photos..

20170428_174300.jpg

Posté(e)

Oui y a plus qu'à ! Est ce que vous savez à quoi sert ce cable vert ? Merci ! 

Screenshot_2017-04-29-09-00-02.png

Posté(e)

Oui, c'est le câble d'antenne pour la réception des signaux de télécommandes, d'ailleurs ils sont pincés entre le deck et le chassis, je trouve ça moyen ..

Posté(e)

Et au niveau des freins c'est comment ? Le deck est différent d'un modèle à l'autre, quelqu'un a une explication ? 

Modifié par explorer

Posté(e)

Je crois qu'ils étaient en rupture de deck, Kylin nous a envoyé des photos avant pour savoir si les modèles montés nous convenaient... [emoji4]

Posté(e)

Pour les freins ils y a pas trop de problème pour optimiser l'arrière, mais l'avant il faut ré-usiner le support d'étrier, et caler quand même, je pense ré-utiliser les cales montées d'origine à l'arrière, mais pour ma part, je n'ai pas encore eu assez de temps à y consacrer ...
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