Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Bon beh voila ! Plus de frein ! J ai beau écrasé les 2 poigner viens en contact avec le guidon et m arret jusqua 10kmh apres plus aucune efficacité. J ai envoyer un mess a kilin il y a qquelque jour pour lui expliquer mon soucie pour savoir si il avait une solution ,aucune reponce :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sur ce genre de machine, mettre des pneus pleins c'est un peu suicidaire....

aux allures ou tu peux aller avec ces trotts, bonjour les coups et vibrations sur les pavés et autres nids de poule.

et je ne parle meme pas de la tenue de route...cassage de gueule assuré sur route humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Erwanrcx said:

Quelqu'un a t'il essayé d'activer le freinage électrique ? Paramètre 9 sur LCD, je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose ?!?

Bonjour @Erwanrcx,

Comment t'as fait pour trouver cet option ?

En tt cas, je suis bien intéressé par ce 'frein électrique' pour mon trajet quotidien avec une descente bien pentue de ~1km

Du coup, je vais tenter ASAP ce P9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, bbbbtran said:

Bonjour @Erwanrcx,

Comment t'as fait pour trouver cet option ?

En tt cas, je suis bien intéressé par ce 'frein électrique' pour mon trajet quotidien avec une descente bien pentue de ~1km

Du coup, je vais tenter ASAP ce P9

Suite vérif sur ma 'aqiho', j'ai pas au dessus de 'P8' & valeur par défaut = 100

Du coup, j'ai rien tenté ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a galéré avec [mention=1041]Justin[/mention] ...

Le mieux c'est peut-être de dé-câbler le moteur ?

On s'était mis à 2 et on a posé la roue complète sur un petit seau en faisant une gorge sur le bord pour laisser passer le câble moteur.

À 4 mains c'était chaud et très difficile, mais depuis j'ai investi dans des démontes pneus, une bombe de lubrifiant pour pneu et il faut qu'on retente le coup !

Je pense qu'il faudrait faire un support pour bien immobiliser la roue, peut-être une planche qu'on pourrait fixer sur le disque de frein... à voir...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2017 à 16:55, Erwanrcx a dit :

Ah, à voir dans le topic de notre mentor @0rsa dédié au LCD emoji3.png

Mais franchement, je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose, est-ce que cette option est valable avec nos régulateurs ?

Alors @Erwanrcx  @bbbbtran  pas ressenti la dif en fin de freinage.... Du coup la trot s"immobilise plus rapidement, grasse a ce freinage électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward