Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Juste pour info j'avais aussi demandé à Kylin de l'aide pour la suspension. Ils sont allé à l'usine ce week-end et on leur a dit qu'il valait mieux ne pas tenter d'ajuster la suspension "because there is strong glue in it, so it's very difficult to do it"...de la glue où je vois pas trop mais bon la conclusion est que même si c'est dur "it's okay" et qu'il espère que je comprends.....En gros la suspension de ce que je pense, n'est pas vraiment réglable quoi tout simplement. J'avais bien fait d'abandonner rapidement en réalisant que personne sur ce forum n'avait essayé de modifier les suspensions avant.

Mis à part ça la trott est un réel bonheur !! Merci vraiment à tous pour les retours. Je me suis fait tour Montparnasse jusqu'à Romainville dimanche à 5h du matin en 20 minutes ! Pur bonheur ! Monter les pentes à 50km/h comme si c'était du plat je pense que c'est le plus grand point fort d'avoir deux moteurs ! Magnifique !

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2017 à 10:46, Little a dit :

Hello !

Une KWheel Cool nouvelle version (plus une mise à jour qu'autre chose) est apparue sur le shop de Kylin.

Elle se rapproche un peu de la Currus DE2000 par l'ajout d'un contacteur à clé avec ce qui semble être un indicateur de la tension de batterie, nouveau phare avant, nouveau guidon sans jeu (pas le X-Tasy), nouvelle fourche arrière avec des trous (ce qui laisse présager la prochaine disponibilité de la Wheelie bar ?) et surtout moteurs différents qui ressemblent beaucoup à ceux de la Dualtron, en espérant qu'ils s'ouvrent un peu de la même manière (le design est bien sûr breveté mais bon... ils s'en soucient peu).

J'ai aussi l'impression que les amortisseurs sont différents.

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-with-gapless-handle-bar/1587045_32818465225.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.5cMWj6

 

Edit: Par contre plus de bouton Eco/Turbo ni Single/Dual...

Re-Edit: Je n'ai rien dit, ils ont été déplacés de l'autre côté pour faire place au contacteur-LCD.

HTB1HLulSXXXXXbGXXXXq6xXFXXXX.jpg

HTB1JkpZSXXXXXc.XFXXq6xXFXXXU.jpg

HTB1KUdzSXXXXXcUaXXXq6xXFXXX5.jpg

HTB1U64HSXXXXXaKaXXXq6xXFXXXQ.jpg

HTB15h0PSXXXXXayXVXXq6xXFXXX0.jpg

HTB16aXvSXXXXXbPapXXq6xXFXXXQ.jpg

Bonjours j'hésite encore à acheter cette nouvel version avec des frein hydro . quelqu'un l'a eu entre les main? elle est mieux ajusté ? moins de problème de frein ? Je suis pas du tout bricoleur donc je cherche un produit avec le moins de reparation à faire ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @kougyo !

Si tu n'es pas à l'aise avec les ajustements à faire sur les étriers, tu as toujours l'option de prendre les freins mécaniques qui sont moins larges.

 

Sinon Kylin m'a confirmé que ce sont les moteurs Minimotors et que la jante s'ouvre pour le remplacement des pneus ! :bravo: 

C'est dommage que cette version n'a pas été proposée plus tôt :(

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Little a dit :

Salut @kougyo !

Si tu n'es pas à l'aise avec les ajustements à faire sur les étriers, tu as toujours l'option de prendre les freins mécaniques qui sont moins larges.

 

Sinon Kylin m'a confirmé que ce sont les moteurs Minimotors et que la jante s'ouvre pour le remplacement des pneus ! :bravo: 

C'est dommage que cette version n'est pas été proposée plus tôt :(

Je suis deg d'être passé à côté des jantes démontables. Pourtant mon modèle ressemble énormément à celui de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la ça change tout ! Le frein mécanique aussi n'es d'éviter quelque ajustement non ?
Et sinon la tige principale ( celle où est le guidon ) est fiable ? Car je compte l'utilise sur rote pour aller au travail donc vitesse quasiment toujours à 40 50kmh il faut que sa encaisse les vibrations quoi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur bon. Après ce nouveau modèle à l'air plus fiable et robuste. A la réception je devrais juste réglé plaquette de frein mécanique serre toute les vis surtout celle au fond de la tige central c'est ça ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kougyo a dit :

Ah la ça change tout ! Le frein mécanique aussi n'es d'éviter quelque ajustement non ?
Et sinon la tige principale ( celle où est le guidon ) est fiable ? Car je compte l'utilise sur rote pour aller au travail donc vitesse quasiment toujours à 40 50kmh il faut que sa encaisse les vibrations quoi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Renseigne toi de ton côté quand même pour avoir confirmation car je te promets avoir le modèle de la photo et pourtant les jantes n'ont pas les vis visibles comme les démontables de minimotors. Kylin m'avait dit que les suspensions avant étaient facilement réglables et au final il s'était trompé et conseille de ne pas y toucher (conseils de l'usine mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la base je DETESTE le bricolage ! Mais vraiment ! J'ai payé une personne après mon déménagement pour monter une commode car j'avais saturé lors du déménagement à coup de montage remontage de meubles en tout genre (lit, armoires, etc....).  Au début je voyais les actions de maintenances sur les trott comme des trucs ultra difficiles et chiants. Au final j'ai réalisé avec le temps que c'est souvent une simple question d'avoir les bons outils et les bonnes techniques. Exemple. Pour changer la suspension arrière de ma TNE Q4 V3 (Equivalent Speedtrott RS800), j'avais galéré comme pas possible sans y parvenir. Au final après quelques lectures de ce forum j'ai appris que les vis étaient collées et qu'il fallait les chauffer pour pouvoir dévisser. J'avais transpiré jusqu'à limite presque foirer la visserie alors qu'il fallait simplement la bonne technique. J'ai eu droit à une crevaison. Là aussi c'était qu'une question d'avoir les bons outils (démontes pneu car à la cuillère comme à l'ancienne sur les vélos c'est trop compliqué voir impossible). Pour le gonflage je galérais aussi chaque fois car en enlevant la valve je perdais plein d'air. Au final j'ai acheté une pompe électrique sur les conseils d'un membre du forum. On branche à la valve, on entre à l'écran la pression souhaité et en quelques secondes la roue est gonflée à la pression souhaitée. L'appareil rajouté même un surplus d'air pour être sûr qu'en enlevant la valve on aura la valeur qu'on avait entré. Bref au final avec les bons outils et la bonne méthode au final rien n'est vraiment sorcier.  Puis une crevaison oui ça peut arriver mais c'est pas non plus le truc qui survient tous les mois ! Puis il y a aussi de bons anticrevaison qu'on peut utiliser si on a la flemme de changer entièrement un pneu à cause d'un petit clou par exemple. C'est une sorte de gel qui se met dans la chambre et en roulant va boucher le trou de manière efficace. Les mecs utilisent ça sur les camions dans les plantations et chantiers. J'ai vu des pubs où ils s'amusent carrément à rouler sur des gros clous. Fin voilà sincèrement pour le plaisir et l'aspect pratique qu'offre une telle trott ne te laisse pas freiner par deux ou trois vis. J'en suis tellement content moi ! C'est vraiment ultra pratique et me permets de me passer entièrement des transports et de voiture en semaine (j'évite les grands trajets la nuit car je trouve l'éclairage pas assez puissants pour bien distinguer les possibles imperfections de la route à grande vitesse. Je pourrais rajouter un éclairage plus puissant mais en cas de croisement des flics ça attirera davantage l'attention et comme ils ne connaissent pas bien les lois qui régissent ces bestioles ils pourraient être chiants en me voyant tracer sur mon pti objet en plus avec des lumières trop fortes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens trop sympa ! Tout à l'heure j'arrive vers porte de Vincennes et @Trotti Phil me double avec sa dualtron 2 LTD je crois. Du coup il m'a gentiment proposé de tester sa trot et on a fait un échange jusqu'à porte de Bagnolet. La dualtron est cool. On sent davantage de stabilité certainement grace aux meilleures suspensions. Les mini trottoir qui me posaient problème à cause de ma suspension avant trop dure sur ma Kwheel ne posent aucun soucis à la dualtron qui même à 45km/h les passaient sans même les notifier. C'est vraiment dommage que les suspensions avant de la Double Cool soient si merdiques. Elles doivent peut être bien servir en descendant un escalier sur les videos de promo, mais pour la route au quotidien c'est bien trop dur ! Anyway il m'a aussi montré comment régler le jeu du guidon et me l'a fait en live en 2 secondes du coup plus de problème et donc aucun besoin d'ajout de rondelles ou autre comme j'avais pu lire. Super cool Merci encore à lui ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guidon gapless reçu de kylin et monté hier en 30min (le plus dur est de retirer les poignées caoutchouc).

C'est le jour et la nuit, plus aucun jeu dans le guidon.

Par contre, j'ai l'impression d'être maintenant un biker. Le guidon est plus en avant et plus large, je pense de quelques cm. Ce n'est pas désagréable, la position me paraît mieux.

Reste à voir si il n'est pas possible d'optimiser l'amortissement avant inefficace. Une fourche de VTT réglable et blocable serait le top mais ça nécessite pas mal de bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, themroizo a dit :

Guidon gapless reçu de kylin et monté hier en 30min (le plus dur est de retirer les poignées caoutchouc).

C'est le jour et la nuit, plus aucun jeu dans le guidon.

Par contre, j'ai l'impression d'être maintenant un biker. Le guidon est plus en avant et plus large, je pense de quelques cm. Ce n'est pas désagréable, la position me paraît mieux.

Reste à voir si il n'est pas possible d'optimiser l'amortissement avant inefficace. Une fourche de VTT réglable et blocable serait le top mais ça nécessite pas mal de bricolage.

Les nouveaux modèles ont effectivement les moteurs minimotors. Il faudrait qu'on puisse remonter le soucis de mauvaises suspensions aux usines afin d'espérer que la future Double Cool Drive soit le top du top pour son prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mon garde-boue s'est cassé au milieu environ. J'en ai commandé un autre mais je n'ai pas envie d'ouvrir le deck qui semblait bien étanche de base et auquel j'ai rajouté du silicone aux endroits stratégiques. J'ai cru apercevoir deux vis au niveau du phare arrière. Peut-on simplement le démonter afin de l'installer sur le nouveau garde-boue ? Comme ça pas de fils à débrancher. C'est possible ?

 

Update : Bon finalement j'ai pu retrouver des photos de la trott de @0rsa quand il avait eu le soucis de phare arrière. Merci pour les photos c'est vraiment très utile. Du coup je pense que le plus simple si je ne veux pas ouvrir le deck sera de :

 - Couper le fil d'origine au plus proche du phare arrière pour avoir un maximum de marge

 - Placer le nouveau garde-boue avec le nouveau phare à la place de l'ancien

 - Couper le fil du nouveau garde-boue vers le connecteur

 - Relier les fils à l'aide d'un petit domino acceptant 4 fils de chaque côté

 - Etanchéifier le domino et les connexions avec silicone + scotch d'isolation

 

Je pense que c'est le plus simple car flemme de devoir dévisser le deck qui a certainement des vis ayant été collées sans parler de l'étanchéité à refaire.

Modifié par flashmp3
Solution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward