Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing

Featured Replies

Posté(e)

Sinon essayez de planquer (déporter) un mini "interrupteur à bouton-poussoir" pour remplacer le pont électrique, vérifier l'ampérage nécessaire mais les besoins doivent être vraiment mini

Modifié par explorer

• Réponses 686
  • Vues 97.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Suite : J'ai du également agrandir les trous oblongs des étriers pour pouvoir le déporter sur le coté, afin d'éviter que le piston touche la roue (j'ai pas de photo). J'ai même meulé le filetage

• Salut les gars, Ca y est, j'ai fait ma modif pour le frein avant, enfin Alors au final il manque pas grand chose pour que l'étrier passe au niveau de la roue, ici avant :   J

• Je vais passer sur la partie arrière v.2.0 de mon côté 

Images postées

Posté(e)

Bon beh voila ! Plus de frein ! J ai beau écrasé les 2 poigner viens en contact avec le guidon et m arret jusqua 10kmh apres plus aucune efficacité. J ai envoyer un mess a kilin il y a qquelque jour pour lui expliquer mon soucie pour savoir si il avait une solution ,aucune reponce :-(

Posté(e)

Plus de liquide !  C'est le problème avec le  as de gamme fuite de liquide et purge incessante à faire !

Posté(e)

Non faut contacter directement le fabricant mais bizarrement le site ne fonctionnais plus encore tout à l'heure 

Posté(e)

franchement sur ce genre de machine, mettre des pneus pleins c'est un peu suicidaire....

aux allures ou tu peux aller avec ces trotts, bonjour les coups et vibrations sur les pavés et autres nids de poule.

et je ne parle meme pas de la tenue de route...cassage de gueule assuré sur route humide.

Posté(e)

@bbbbtran j'y ai songé mais tout dépend de la qualité de la gomme pour ne pas trop perdre en confort et adhérence.

Mais bien joué car je ne trouvais pas de pneu de 10 pouces ! Maintenant je sais que ça se trouve !

Posté(e)

Bonjour ts le monde

Jai crever de la roue avant quelquin a t il un lien a me proposer car avec le cable que sprt de cette axe :-/ je ne vois paq trop comment faire ?

Posté(e)

Salut Alien, tu as choisis les freins hydrauliques ?

Posté(e)

Quelqu'un a t'il essayé d'activer le freinage électrique ? Paramètre 9 sur LCD, je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose ?!?

Posté(e)
27 minutes ago, Erwanrcx said:

Quelqu'un a t'il essayé d'activer le freinage électrique ? Paramètre 9 sur LCD, je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose ?!?

Bonjour @Erwanrcx,

Comment t'as fait pour trouver cet option ?

En tt cas, je suis bien intéressé par ce 'frein électrique' pour mon trajet quotidien avec une descente bien pentue de ~1km

Du coup, je vais tenter ASAP ce P9

Posté(e)

Ah, à voir dans le topic de notre mentor @0rsa dédié au LCD [emoji3]

Mais franchement, je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose, est-ce que cette option est valable avec nos régulateurs ?

Posté(e)

Hello,

pour moi P9 sur 1 = un frein moteur de fou (en utilisant les 2 freins)

Modifié par Phil

Posté(e)

il faut pas que le lcd pour l'activer si la trot à pas la fonction !  ça changera rien !

Posté(e)
2 hours ago, bbbbtran said:

Bonjour @Erwanrcx,

Comment t'as fait pour trouver cet option ?

En tt cas, je suis bien intéressé par ce 'frein électrique' pour mon trajet quotidien avec une descente bien pentue de ~1km

Du coup, je vais tenter ASAP ce P9

Suite vérif sur ma 'aqiho', j'ai pas au dessus de 'P8' & valeur par défaut = 100

Du coup, j'ai rien tenté ;(

Posté(e)

Oui @Erwanrcx jai les freins hydrauliques, tu a une methode pour changer la chambre a air sur une roue avec le cable qui sort ?

Posté(e)

On a galéré avec [mention=1041]Justin[/mention] ...

Le mieux c'est peut-être de dé-câbler le moteur ?

On s'était mis à 2 et on a posé la roue complète sur un petit seau en faisant une gorge sur le bord pour laisser passer le câble moteur.

À 4 mains c'était chaud et très difficile, mais depuis j'ai investi dans des démontes pneus, une bombe de lubrifiant pour pneu et il faut qu'on retente le coup !

Je pense qu'il faudrait faire un support pour bien immobiliser la roue, peut-être une planche qu'on pourrait fixer sur le disque de frein... à voir...

Posté(e)
Le 09/05/2017 à 16:55, Erwanrcx a dit :

Ah, à voir dans le topic de notre mentor @0rsa dédié au LCD emoji3.png

Mais franchement, je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose, est-ce que cette option est valable avec nos régulateurs ?

Alors @Erwanrcx  @bbbbtran  pas ressenti la dif en fin de freinage.... Du coup la trot s"immobilise plus rapidement, grasse a ce freinage électrique.