Aller au contenu

La preuve est établie qu’aucun cycliste ne respecte le Code de la route.

Featured Replies

Posté(e)

Après le tournage, l’association avait également découvert, sur le feu concerné, un autocollant M12f apposé sur le panonceau M12d, laissant croire que les cyclistes étaient autorisés à poursuivre tout droit malgré le feu rouge."

Le gag, ils auraient pu choisir un feu sans M12 pour s'exciter, il y aurait eu autant de cyclistes qui le grillent.

En passant, d'après mes observations, il passe en moyenne une voiture à chaque feu rouge : "Red is the new orange". Ça représente combien de vélos en poids / dangerosité ?

Ont-ils déjà été piétons sur un passage piéton au feu vert, là où les voitures ont un "céder le passage" qui clignote ?

Les mêmes bozos qui ont fait cette vidéo savent-ils qu'ils doivent s'arrêter pour un piéton qui veut traverser sur un passage piéton, même sans feux ? Parce qu'on peut faire la même vidéo sur un passage piéton, tu peux attendre longtemps qu'une voiture s'arrête.

Quid du danger que représente une voiture stationnée sur la piste cyclable ? Parce que là, le laxisme est total, alors qu'elle n'est pas difficile à verbaliser.

Et des motos à 50 km/h en contresens sur piste cyclable ?

etc. etc. etc. ??

Je suis régulièrement fâché par le comportement des cyclistes, mais ce sont les voitures (et les motos) qui risquent ma vie à chaque fois que je sors de chez moi. En plus de nous empoisonner, de faire du bruit et de prendre toute la place.

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, misc a dit :

Je régulièrement fâché sur le comportement des cyclistes, mais c'est les voitures (et les motos) qui risquent ma vie a chaque fois que je sort de chez moi. En plus de nous empoisonner, de faire du bruit et prendre toute la place.

Modifié il y a 5 minutes5 min par misc

Pareil pour moi !

Je n'oublie pas les chauffeurs de bus qui collent aux miches, vers chez moi beaucoup sont tarrés (Il est fort possible qu'ils aient été bercés contre un mur dès leur naissance)

Posté(e)

Dites-moi pas qu'c'est pas vrai !?!

Bad guy !.jpg

C'est quoi cette chose qui passe au feu rouge à 0,58' de la vidéo, pour ensuite traverser toute la largeur du boulevard ?

Heureusement, avec deux fois moins de roues on passe deux fois plus inaperçus. xD

Posté(e)

C'est bien de rappeler que l'autre a toujours tort et ne respecte rien.

C'est le sketch de Desproges, ça : "l'ennemi est con il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui".