Aller au contenu

A VENDRE: Ninebot One E+ - 400€


Spekkio

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends enfin ma roue que j'ai à peine utilisée, je n'ai pas fait de trajet avec. Je m'y suis juste essayé pour m'entraîner (je suis tombé quelques fois), je n'ai hélas pas persévéré et j'ai perdu intérêt, elle est ensuite restée dans son carton pendant un an. Me promettre chaque jour de l'utiliser prochainement n'a pas abouti: je ne l'utilise pas. Autant la mettre en vente et en faire profiter quelqu'un.

Achetée pour mon anniversaire en juin 2016 au prix de 990 euros. Esthétiquement, elle a quelques petites éraflures sur les pédales qui n'ont pas endommagé leur fonctionnement, et des traces de l'adhésif livré avec les protections temporaires que je n'avais pas mises sur celles-ci en premier lieu.

Je l'ai testée: elle n'a pas souffert dans sa boîte pendant une année: aucun problème, toujours très vive, pneu bien gonflé, pas trop.

Je m'en sépare donc. J'ajoute à la vente un casque réglable de marque ABUS, des coudières et genouillères, et une pompe.

Je reste disponible pour toute question.

 

IMG_20170711_193253.jpg

Modifié par Spekkio
révision du prix :O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais débuter et ce modèle semble être une bonne entrée en matière, malgré mon surpoids :) (environ 95Kg pour 1.82m). Des "experts" peuvent ils par ailleurs me réconforter sur la non incompatibilité entre ce modèle et mon poids?

Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé pour échanger plus facilement. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward