Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je lance un appel à la communauté,

je recherche des controleurs de DT2 pour dépanner la Limited de @TOGA  

ce peut-être pour un prêt ou l'achat de contrôleurs avec le défaut de latence des premiers modèles, je pense notamment à ceux qui ont changé la première monte pour palier à ce défaut. 

Sa trottinette n'a jamais fonctionné depuis qu'il l'a reçue, l'essentiel étant  de la remettre en route , on peut se contenter des premières versions. 

Merci de votre compréhension et collaboration !

Posté(e)

@Erwanrcx, j'ai les premiers contrôleurs avec défaut de latence car je les ai changé, il y a 1 mois. je vérifie ce soir et reviens vers toi.

Modifié par Francky

Posté(e)

moi je les ai toujours pas changé sinon j'en ai après je peux venir tu fais le changement et tu le prend pour lui:ane:  j'ai pas ce qu'il faut pour le moment et pas la forme pour non plus ! sinon j'aurais fait un petit atelier bricole car j'ai reçu aussi les étriers xtech !

Posté(e)

@Erwanrcx,

C'est bon, ils étaient bien rangés, par contre, comme j'avais du couper les câbles moteurs 2 X 3, j'ai ressoudé des cosses de 4 mm de diam de mémoire.

Je te laisse voir sur la photo et au besoin dis moi ce qui t’arrange (prêt, achat, ...)

36445420170816205308.jpg

Modifié par Francky

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Franky pour @Toga, il semblerait que j'ai pu adapter un contrôleur de Kwheel et que ça fonctionne [emoji4]
Je vais voir en tests plus poussés ce que ça donne [emoji4]