Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Une bonne petite descente près de chez moi. La batterie pleine au départ descend à 60% dans la montée et en bas elle est revenue à 90~92% environ.

Posté(e)

T'as vitesse dans la descente est de combien ?

Posté(e)

@0rsa Il se pourrai que les liens Facebook ne passe pas sur chrome?. Cadre grisé.

h**ps://***.facebook.***/jm.picolo/videos/10212202011784208

Sympa la vidéo.

Modifié par Dams

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Stanor a dit :

T'as vitesse dans la descente est de combien ?

Sur cette descente au maximum j'ai été jusqu'à mon premier Bips donc 32 km/h mais en général apres chaque virage j'accelerais jusqu'à 30 environ.. Les autres jours je peux être à 35 maxi. Jamais plus et sur le bas mon % batterie remonte quelques fois à 100% donc je ralentis.

Posté(e)

À oui, quand même ! Et ta quoi au niveau protection au cas où ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Casque (de vélo), protections G-Form (coudes, genoux, hanches, coxis), et protege-poignets de roller.

Modifié par Iero83

Posté(e)
1 hour ago, Iero83 said:

Une bonne petite descente près de chez moi. La batterie pleine au départ descend à 60% dans la montée et en bas elle est revenue à 90~92% environ.

Jolie descente! Effectivement, elle tient a l'air bien cette petite GT16. Elle avale littéralement le bitume :-)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Dommage que les cales pieds ne soient pas plus haut je touche souvent surtout quand tu roule vite ca peut surprendre mais faut dire que je prends mes virages bien serré ? 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bravo :bravo:, tu n'es pas trouillard. Moi j'aurais les chocottes sur un tel parcours à cette vitesse. :o

Vroum