DPrevel Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 3 minutes, Penne a dit : Tarif interessant , je connais pas ce site . https://onewheel.be/fr/produits/142-king-song-ks-18l-1036wh-precommander-king-song-sports-equipment-co-ltd-199900-hauteur-590-mm-largeur-459-mm-profondeur-180-mm-po.html J ai déjà commandé plusieurs fois sur se site , il est très sérieux et très connu en belgique, pas de soucis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Le 03/04/2018 à 13:11, DPrevel a dit : J ai déjà commandé plusieurs fois sur se site , il est très sérieux et très connu en belgique, pas de soucis ! je suis client de Johan, il gère one wheel . C'est chez lui que j'ai acheté ma ks18 s . Fiable et passionné. Je le recommande aussi ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 La date fatidique initialement annoncée approche petit à petit ... Est-ce que vous avez récupéré des infos sur la date réelle de dispo de nos précieuses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 courant Mai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 fin avril suivant l’annonce et la promo de @Kingsong Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 courant MaiC’est du feeling ou tu as une source fiable stp ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) ma source est fiable...Celles qui arrivent fin Avril sont les préco je pense Modifié le 17 avril 2018 par raff01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) Il ne communique pas beaucoup toujours .. Modifié le 17 avril 2018 par Penne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Ma question n’est pas une question piège, c’est juste de la curiosité. Aussi je ne suis pas certain de comprendre pour quelle raison tu veux garder ta course confidentielle @raff01. Du coup ça me fait me poser encore plus de question sur la fiabilité de ta réponse. Mais c’est peut être l’effet voulu ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) un ami qui tient une boutique, simplement j'évite de le citer directement par principe. Et en général avec Kingsong, si ils ne communiquent pas, c'est que la date de sortie n'est pas retardée. Modifié le 17 avril 2018 par raff01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Hello ! Info officielle KingSong : retard de 1 mois lié à la certification CE qui prend plus de temps que prévu. Livraison plutôt fin mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 J'ai bien fait d'opter pour la 16s le mois dernier, ça aurait fait long sans roue ! J'espère qu'elle en vaut la peine pour ceux qui l'attende avec impatience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Tout vient a point qui sait attendre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) Voici les nouvelles d'un distributeur US, qui tient sa source du constructeur Kingsong: The latest update I received directly from King Song, yesterday, is that they assembled a new prototype, but production is certainly not going ahead at full steam as of this moment. "18L we have assembled a new sample today, i will show you later. Still need some slight changes, Massive production can expect to start end of this month." Il semblerait donc que la production commence au mieux fin du mois. Si elles sont envoyées par bateau, la livraison sera au mieux fin Juin. Source: http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?do=findComment&comment=155828 Modifié le 18 avril 2018 par em1barns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 5 minutes, em1barns a dit : Si elles sont envoyées par bateau, la livraison sera au mieux fin Juin. Mouarf ... Ma source KingSong à moi, c'était l'importateur @Kingsong Europe, par mail ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Ouai personne en sais rien quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 2 minutes ago, nrvfromcnr said: Mouarf ... Ma source KingSong à moi, c'était l'importateur @Kingsong Europe, par mail ce matin. Et bien dans ce cas, il envoie peut-être un premier batch par avion, malgré le prix élevé, histoire de satisfaire ses premiers clients et de devancer les autres constructeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Le 18/04/2018 à 11:18, em1barns a dit : Voici les nouvelles d'un distributeur US, qui tient sa source du constructeur Kingsong: The latest update I received directly from King Song, yesterday, is that they assembled a new prototype, but production is certainly not going ahead at full steam as of this moment. "18L we have assembled a new sample today, i will show you later. Still need some slight changes, Massive production can expect to start end of this month." Il semblerait donc que la production commence au mieux fin du mois. Si elles sont envoyées par bateau, la livraison sera au mieux fin Juin. Source: http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?do=findComment&comment=155828 Aie, en gros la version grand publique n'est toujours pas finalisée, ils en sont encore aux prototypes etc. J'ai peur qu'ils sortent une roue trop vite pour essayer de tenir les délais au détriment de test sérieux. On pourrait donc s'attendre à des défaut de jeunesse sur les premières version... La je commence à être partagé. J'hésitais avec la Gotway Tesla, je pense que je vais jouer la sécurité et me rabattre sur celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 13 minutes, gordas06 a dit : J'hésitais avec la Gotway Tesla, je pense que je vais jouer la sécurité et me rabattre sur celle ci. Très très bonne roue la Tesla, j en suis pleinement satisfait, vraiment conforme à mes espérances et même au delà, d une stabilité incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 8 minutes, DPrevel a dit : Très très bonne roue la Tesla, j en suis pleinement satisfait, vraiment conforme à mes espérances et même au delà, d une stabilité incroyable ! Vraiment? Je suis novice, j'ai eu une initiation dernièrement mais j'attendais ma KS avec impatience pour apprendre et rider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés