Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.1 k
  • Vues 222 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il y a eu un français nommé Thévenin qui a démontré qu'un générateur de tension continue peut se caractériser par deux grandeurs : sa tension à vide et sa résistance interne. Une cellule 18650 peut do

• J'ai pu rouler un peu avec la roue que vous avez en photo. Voici mes premières impressions... Je rappelle que je n'ai pas roulé très longtemps. J'ai roulé autour de MobilityUrban à Paris. C'est du bit

• C'est exact. Voici la photo 1 corrigée : conclusion : la nouvelle KS18L permet également d'escalader des devers. Elle peut donc grimper des côtes de 110° :    

Images postées

Posté(e)

Je n'ai pas eu l'occasion de faire ce test. Je peux te dire qu'une tesla de même poids qu'une msuper3 ne se comporte pas du tout comme ça. D'après les sensations, j'ai l'impression que la KS -18L a un comportement plus proche de celui de la tesla. Maintenant il faut faire le test pour en être sûr. J'y penserais dès que j'aurai l'occasion.

Posté(e)

Info kingsong

#infoks Les gyroroues KS-18L viennent d'être dédouanées, elles arriveront dans notre entrepôt cette après-midi. Elles auront su se faire désirer ! 
#ks18l #arrivage #precommande

Posté(e)

Idem ici j’ai un numéro de tracking UPS ;) 

Edit : arrivée lundi normalement :D 

48920422-6AEF-43BE-AAAF-D95FDA65D800.thumb.jpeg.81146e5098010a2e8bdba60f0232bcf1.jpeg

Modifié par nrvfromcnr

Posté(e)

Sympa la balade ! Dommage d'avoir fixé la caméra sur la roue, la qualité du film est mauvaise et pénible à regarder au final.. 

Posté(e)
à l’instant, nounours87 a dit :

Sympa la balade ! Dommage d'avoir fixé la caméra sur la roue, la qualité du film est mauvaise et pénible à regarder au final.. 

Oui 

Posté(e)

Nous vous l’avions annoncé, vous nous avez fait confiance…l’attente est terminée pour ceux qui attendaient leurs précommandes, les KINGSONG 18L sont actuellement disponible dans votre boutique GYROROUE-SHOP

Pour l’occasion GS ouvre ses portes son jour de fermeture pour le retrait et le pot de l’amitié de 18h à 20h30  ????

Modifié par Gyroroue-shop

Posté(e)

Et pour nous autres patients..

Posté(e)

The tilt-back is forced when having 4 dots left (<67,7V) to 30kph, then down 20kph with 3 dots (<64,8V)and finally down to 15kph along with either beeping or "PLEASE CHARGE YOUR DEVICE" and finally makes the wheel tilt back hard making it unrideable. 

Posté(e)

Vous savez s’il est encore possible de se procurer une 18L au prix promo 1800 boules ? Merci

Posté(e)
il y a 1 minute, Dan_yyy a dit :

Vous savez s’il est encore possible de se procurer une 18L au prix promo 1800 boules ? Merci

Je crois que c'est mort, c'était pour les pré commandes ce tarif 

Posté(e)
il y a 8 minutes, nounours87 a dit :

Je crois que c'est mort, c'était pour les pré commandes ce tarif 

Jusqu au 28 fevrier ?

Posté(e)

Ce topic ralenti !! vous avez déjà tous reçu vos roue ?

Posté(e)

Des réception de précommande mobilityurban? Toujours en attente et pas de suivi de livraison.

Le strict minimum : un emailing avec tous les destinataires visibles semaine dernière depuis l'annonce des retards fin avril..

Posté(e)
Il y a 4 heures, jackyChat a dit :

Ce topic ralenti !! vous avez déjà tous reçu vos roue ?

Certains chanceux oui ;)