Aller au contenu

Plus de son sur ma v8

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

voila ma V8 a 120 km pas de chute et d un coup un seul plus de son j ai tout essaye au niveau de l application et j ai écrit au sav pour avoir leur aide mais rien à faire elle reste muette

quelqu un aurait il eu le même soucis et qu'elle peut être la solution ?

merci d avance 

Posté(e)

ça m'est arrivé, mais c'était de ma faute. En tout cas, peut-être une piste pour rétablir le son:

J'ai eu la mauvaise idée de cliquer sur "erase flash" dans l'outil "Diagnose" de l'app... Ben ça porte bien son nom: ça m'a effacé tout le contenu initial (son + lumières latérales).

J'ai été forcé d'uploader "l'album" Factory Default vers la roue. ça a prit de longues minutes, mais j'ai pu récupérer toute la bibliothèque de sons, et donc les importantes alertes de sécurité.

 

En espérant que cela t'aidera.

Posté(e)

même problème, 

réglé par erase data (ou flash) je n'ai pas l'appli sous les yeux (enfin le truc qui nettoie(efface) tout) dans diagnose ,et rechargement des sons factory default.

peut-être que simplement le rechargement des sons par défaut suffit.

Posté(e)

Il y a déjà eu un topic sur ce sujet et comment faire un ERASE et retrouver les sons ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Quand je charge factory default il reste en position SoundMeter system on dirait et la roue reste muette

quand vous dites retrouver les sons il y a juste à charger factory default ou bien y a t il une manipulation à faire son par son et comment ?

  • 5 mois après...
Posté(e)
Le 19/09/2017 à 12:21, Yotraxx a dit :

ça m'est arrivé, mais c'était de ma faute. En tout cas, peut-être une piste pour rétablir le son:

J'ai eu la mauvaise idée de cliquer sur "erase flash" dans l'outil "Diagnose" de l'app... Ben ça porte bien son nom: ça m'a effacé tout le contenu initial (son + lumières latérales).

J'ai été forcé d'uploader "l'album" Factory Default vers la roue. ça a prit de longues minutes, mais j'ai pu récupérer toute la bibliothèque de sons, et donc les importantes alertes de sécurité.

 

En espérant que cela t'aidera.

Je n'ai pas cliqué sur Erase Flash mais j'avais le même symptome de perte de son.
Le fait d'uploader le Factory Default a résolu le probleme, j'ai de nouveau les sons.
Donc un grand merci @Yotraxx !

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour, je n'ai plus ni son ni lumière sur ma toute nouvelle V8 après avoir voulu tester les différentes possibilités de lumières. J'ai fait le erase comme lndiqué sur ce topic, voulu recharger le default album mais (voir ma copie d'écran), il ne se passe rien . Auriez-vous une soluc’ ? Merci d'avance à  vous tous.

Screenshot_20210213-173504_InMotion.jpg

Posté(e)

Autant j'adore leurs roues (sinon je n'aurais pas racheté leur dernière :) ), autant la liaison BT et les applications ne semblent pas être le point fort d'inMotion.

T'as essayé plusieurs fois ? Après extinction ? Certaines actions demandent à ce qu'elle soit sur "béquille" donc sur son garde boue.

Ca ne devrait pas être le cas pour ça mais, comme j'ai dit... elle est capricieuse...

Posté(e)

J'ai essayé plusieurs fois en effet, mais pas en position bequille. Je tente, grand merci pour ton retour dans tous les cas !  Je te tiendrai au jus. Et je confirme que l'appli inmotion est une bouze.

Modifié par Thierry B.

Posté(e)

Okazou, je crois avoir lu un jour que le fichier son peut être long à télécharger, mais que la roue passe en veille au bout de 10mn, il faut donc mettre la roue en charge.

Posté(e)

@indy49 @Techos78 super les gars, j'ai récupéré le son...mais pas les lumières (ce qui n'est pas bien grave, c'est surtout le son marche/arrêt qui m’intéresse)

Pour les lumières, quand je fais "transmission", j'ai un message "l’appli va se fermer" et...ça ferme.

Merci à vous les gars, j'ai l’impression d'être un gros incapable devant cette appli...(très mal foutue au demeurant)

Modifié par Thierry B.

Posté(e)

Problème déjà rencontré par plusieurs utilisateurs de V8/V8F après un "Erase flash", j'ai eu la même chose et jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de solution.

Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas un souci matériel, les leds fonctionnent très bien en cas de message d'alerte.

Sans doute un problème lié à l'appli Inmotion (décidément...) et le bluetooth.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce souci, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !

 

PS : je déconnais, si le "quelqu'un" veut parler plus tard, c'est ok aussi. 😁

Posté(e)
On 2/14/2021 at 11:54 AM, Techos78 said:

Okazou, je crois avoir lu un jour que le fichier son peut être long à télécharger, mais que la roue passe en veille au bout de 10mn, il faut donc mettre la roue en charge.

ça je confirme, si tu ne mets pas la roue en charge, ça passe en veille pendant le transfert (c’est le cas sur la v5 et la v10 alors je vois pas pourquoi la v8 passerai au travers)... A noter que quand tu rallumes la roue c’est quand même capable de repartir de là où c’était.

 

On 2/14/2021 at 4:59 PM, Hatoms said:

Sans doute un problème lié à l'appli Inmotion (décidément...) et le bluetooth.

Je n'ai pas re-essayé avec ma v10 (house de protection alors les leds je m’en fous un peu), mais peut être essayer avec une version plus ancienne de l'application inmotion ?

.. bon en cherchant vite fait y'a pas l’air les anciennes versions sur apkmiror/apkpure... J’ai trouvé ce .apk là : https://file.imscv.com/app/2016/12/09/inMotion6.2.4.apk (mais pour le coup c’est vieux…)

Si WayBack a quelques trucs : https://web.archive.org/web/*/https://file.imscv.com/app/*  :)

Modifié par APLUfr

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Petit résumé pour aider un wheeler qui pourrait être en difficulté (j'ai récupéré son+lumière) , toute l'astuce est là :

 tout faire en position parking pendant qu'elle charge

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.