Aller au contenu

MSUPER 3 ???

Featured Replies

Posté(e)

Ah je pensais pas que c'était plus facile sur 18 pouces, tant mieux je vais enfin réussir à rouler en arrière plus de 4 mètres ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 2 semaines après...
  • Réponses 624
  • Vues 117 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Microsoft a commencé dans un garage...Bah oui le mec était un génie et était développeur...Tu vas te comparer à lui? Tu fabriques des roues maintenant?  Méchant je sais pas, mais d'une mauvaise foi in

• Bonjour @MSuper3du22, Tout d'abord, aucun distributeur ne nous a alerté. Vous n'êtes simplement pas référencé sur le site de Gotway et pour pouvoir vous accorder le statut de "Professionnel", il

• Arrêtez de vous tripoter la nouille les gars, l'impact de la hauteur du centre de gravité dans le pendule fait avec la roue et le pilote est très peu impacté par la roue elle même... sauf pour les tas

Images postées

Posté(e)

Hello, je ne sais pas si çà va intéressé du monde , mais pour ceux qui vive en centre Bretagne, je peux proposer toutes les roues Gotway à prix sympa, c'est à dire par exemple la Msuper3 à 1290 euros à enlever sur place ! avec donc la garantie Nationale de 2 ans et la batterie 1 an !

Dépêchez vous car en dessous de ce tarif c'est tout simplement pas possible et je ne le fais que pour 5 machines !......

Posté(e)

Et elles viennent d'où à l'origine ces 5 machines ?

Posté(e)

Suspens???

Posté(e)

Ça sent une commande groupée qui a foiré en direct Usine ou Aliexpress je ne sais pas si la garantie France s'applique... Je n'ai pas vu les CGV par ces canaux de ventes... Il n'y a pas grand-chose de formalisé sur ce sujet

Posté(e)

Je ne vois pas comment ces roues pourraient avoir une garantie en France si elle n'ont pas été achetée chez un revendeur Gotway officiel...Et je ne vois pas comment il pourrait déjà y avoir des Msuper3 en provenance de revendeurs GW officiels français alors qu'elle n'est pas encore sortie officiellement...

Posté(e)

C'est aussi mon avis @En_Zion_La et @raff01, surtout (cherry on ze cake !) avec un prix inférieur aux revendeurs GW... mais attendons les réponses aux questions posées précédemment...

Posté(e)

Ce sont des roues TDC et pour les acheteur ce sera DTC...

Posté(e)
il y a 13 minutes, raff01 a dit :

Ce sont des roues TDC et pour les acheteur ce sera DTC...

Mdr???

Posté(e)
il y a 52 minutes, raff01 a dit :

Tombé Du Camion

Excellent !!!

Posté(e)

Je croyais que c'était Trou Du Cul ..

Ok je sors

Posté(e)

Salut,

Vous allez sur la page Facebook indiquée dans le post commande groupée, si vous voulez, appelez Gotway France, après faudra venir s'excuser, c'est le minimum hein !

Posté(e)

C'est quoi, "Facebook"?

Posté(e)

Merci Gyropat, j'allais finir pas croire que tu étais juste une mauvaise langue, mais non en fait !

Posté(e)

Juste partisan d'une grande prudence concernant ce type d'achat, notamment sur les suites (garantie, SAV, etc.)... quitte, s'il le faut, à rater une (peut-être) bonne affaire et à payer un peu plus cher chez un revendeur officiel avéré et confirmé...