Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

Oui @Techos78, et en gardant à l'esprit que même si certaines choses sont tolérées par ceux qui les subissent, elles n'en restent pas moins illégales (ou en tous cas "pas très fair-play" ;) ), et devraient pour le moins rester "sous le manteau", et éviter toute sorte de buzz ou de prosélytisme.

 

Modifié par sbouju
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça part en cacahuète ! ça donne pas trop envie certains mots durs

On parle de recel, de vente illégale non mais a va pas ! ne placé pas un speudo en face, (la diffamation ça craint)

Depuis quand un contrat mettrait tous les autres revendeurs dans l'illégalité?
Si quelqu'un achète du Gotway légalement mais qu'il ne rentre pas dans le circuit de Gotway France ça reste légal, il peut aussi proposer son propre SAV, s'il trouve là aussi un moyen de s'approvisionner (pas chez Gotway France) toujours légalement,
Qui lui interdira de vendre en France? 

Une exclusivité n'au aucun pouvoir pour interdire un revendeur de rentrer et de proposer ses services. 

Comme dit plus haut, Urban360 store vend du Gotway et n'est pas revendeur sous la main de Gotway France, de toute façon selon une source "ils n'ont pas les reins assez solide pour empêcher les ventes de Urban360 store". 

Le Msuper acheté 700€ au chinois et vendu 1500€ en France c'est quand même une volonté de laisser les tarifs très haut.
Le Gotway 14" qui se vendait 939€ est passé sous l'impulsion de UrbanMCM4 à 550€ donc c'est quand même possible de faire baisser un peu les prix du marché.

Maintenant je comprend tout à fait ceux qui souhaite acheter chez E-roue, le SAV sera sans doute aussi fiable que chez Kingsong.
Enfin si la panne n'est pas de votre faute (et qui le détermine?), bref c'est une autre histoire.

Tout ça pour dire que certain y vont un peu fort en donnant un avis sur les intentions d'individus qu'ils ne connaissent pas vraiment bien. On peut tous donner son avis (comme je le fais librement) mais please DOUCEMENT.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un nombre impressionnant de juristes en droit du commerce et de modérateurs sur ce forum c'est une ouferie.
De quoi donner envie de prendre le Thalys pour aller faire des courses ailleurs en Europe.
Ça donne pas une image agréable de notre passion[Edit: , et je rejoins @Pasteur là dessus]

Je pose ça la comme ça, mais on peut revenir au sujet de base de la MS3 ici et ceux qui veulent peuvent me répondre en MP

 

 

 

Modifié par RolluS
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, RolluS a dit :

De quoi donner envie de prendre le Thalys pour aller faire des courses ailleurs en Europe.

C'est une des possibilités que le fait d'habiter dans un pays libre comme le notre nous confère.

A chacun de décider de sa façon d'agir, de préférence en toute connaissance de cause, mais surtout sans se croire obligé de dénigrer toutes les autres, qui ont aussi leur raison d'être.

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RolluS a dit :

..., mais on peut revenir au sujet de base de la MS3 ici...

Tout à fait d'accord, mais j'ai déja tenté ma chance la semaine dernière... sans aucun succès... :

Le 5/4/2016 à 14:56, Papy Geek 2 a dit :

Bonjour à tous mes amis wheelers. :)
Impatient de découvrir cette future merveille, je remercie toute personne qui apportera des renseignements ou placera un lien vers un site ¬¬

Maintenant que chacun a pu me semble-t-il clairement exprimer son opinion, me semble venu le moment de replacer ce fil d'échange dans son contexte tel que le souhaitait @Papy Geek 2 début avril... à savoir la MSuper3 elle-même et non pas ses modalités de vente et d'achat dont nous pouvons débattre ailleurs sur le forum. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 km/h...Bien trop rapide à mon gout...on est très largement au delà du raisonnable...Perso je trouve que 35 est la vitesse max que devraient avoir les roues...A partir de 40 c'est de la folie. On a la vitesse d'un 2 roues motorisé mais sur 1 seule roue, on va presque aussi vite que les voitures en ville...rappelez vous qu'on tient en équilibre debout sur 1 seule roue...

On va voir une certaine proportion de kékés qui vont vouloir aller à plus de 40 et se planteront violemment...au final ça retombera sur l'ensemble de la communauté et on se fera brider toutes les roues à 25

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les fous de vitesse il faudra créer des roues de course qui doivent rouler sur les circuits et interdites en ville. Il est clair que quand on est sur une ACM ou une Msuper3 on a vraiment le sentiment que l'on peut rouler bien plus vite que ce que l'on fait sur terrain très roulant mais pour monsieur et madame tout le monde il faut la stabilité mais pas la super vitesse... Au vu de ce que nous en faisons, en savoir moyen de déplacement au quotidien, on comprend que l'on doive réfléchir pour que la cohabitation entre tout le monde se passe au mieux. Il y aura donc des limitations forcément et ce ne sera pas forcément le plaisir du wheeler qui sera le critère prioritaire. Il y a des gens qui se contenteront bien de 25 km/h. On verra bien...

En tout cas, 46 km/h c'est beaucoup trop à mon avis (sauf en course si ça devait exister)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 km/h c'est genial car ça nous donne une bonne idée de la sécurité de cette roue sur une piste cyclable de campagne a une trentaine de km/h !!
Je ne partage pas l'opinion de bridage matériel à 25 de nos roues, ma voiture n'est pas bridée et pourtant je ne roule pas à 180 au centre ville..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures devraient justement être bridées...C'est le même débat. Une voiture ne devrait pas pouvoir faire du 180km/h en dehors d'un circuit sportif. Oui aucun doute que cette roue est ultra sécurisée à 30km/h.  Perso je suis donc pour des roues bridées à 35 km/h réel avec une capacité d'aller à 45km/h ce qui donne une marge confortable. Car c'est justement en étant raisonnable qu'on ne se fait pas taper sur les doigts. En laissant les roues aller trop vite on donne du grain à moudre à ceux qui veulent limiter à 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, raff01 a dit :

Les voitures devraient justement être bridées...C'est le même débat. Une voiture ne devrait pas pouvoir faire du 180km/h en dehors d'un circuit sportif. Oui aucun doute que cette roue est ultra sécurisée à 30km/h.  Perso je suis donc pour des roues bridées à 35 km/h réel avec une capacité d'aller à 45km/h ce qui donne une marge confortable. Car c'est justement en étant raisonnable qu'on ne se fait pas taper sur les doigts. En laissant les roues aller trop vite on donne du grain à moudre à ceux qui veulent limiter à 25...

Pour moi il ne faut pas deresponsabilisé les gens. On doit pouvoir arreter d accelerer à 130 km/h c est pas tres compliqué.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord tu as une roue qui monte à 46 et alors ? Tu n'es pas obligé de rouler à fond de cale devant une sortie d'école. Tu fais le con tu paies le prix cher ! Mais on va pas punir les autres pour toi
Je pense possible de rouler à 20 km/h avec une Msuper 3 en milieu urbain, on a le choix c'est pas 0 ou 46 km/h.
Les gens sont responsables de leurs actes en roue, en voiture etc pas de différence

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, arrêter de déresponsabiliser les gens.

Je peux rouler à 32 en sécurité, pousse parfois à 34/35 en début de batterie, et pourtant j'en suis loin ailleurs que sur une piste cyclable ou sur la route.

Par contre sur la route du coup c'est un peu peu, 40/45 ca m'irai super bien


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que les 30 km/h de la KS16 sont un peu trop peu, je pousse en tb jusqu'à 32 km/h mais dans certaines situations il me manque 3 km/h...Je ne fais pas de route donc je ne m'exprimerai pas sur le sujet, mais en ville, 40-46 c'est de la folie avec des 18 pouces en particulier...Car plus le diametre est grand moins c'est réactif. Donc à une telle vitesse, aucune marge de manoeuvre en cas d'urgence...

Moi je crains une diabolisation de nos engins qui seront assimilés à des scooters allant à toute berzingue sur piste cyclable, sur chaussée comme sur trottoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais de la piste cyclable en bordure de champs et meme des chemins désert en forêt pour aller bosser, une bonne vitesse de croisière est un vrai plus, mais il est bien entendu hors de question de rouler à de telles vitesses au centre Ville !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward