Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

Pour l'application, comme mentionné dans le téléchargement, c'est SGDG et à tester si besoin par ceux (les veinards !) qui ont déjà la bestiole et/ou qui le peuvent.

Pour le défilé à la capitale par contre, c'est pas gagné, c'est pas tous les jours que j'y monte.

Mais il faudra bien un jour (peut-être quand on aura une association ou un club) que soit organisé quelquepart une "concentre", une convention ou un festival annuel de tous les électro-nouvo-mobilo moyens de déplacement genre les cerf-volants à Dieppe, les buggy-kites à l'Espiguette ou les Harleys au Cap d'Agde...

On pourrait même en profiter pour faire des tables rondes avec les assureurs, la prévention routière et certains services de l'Etat pourquoi pas...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bataykok974 a dit :

La bête charge, je testerai ça dès que c'est bon. Bon ride à tous ceux qui vont chevaucher la bête aujourd'hui !

Heuh, j'ai chevauché la bête aujourd'hui... mais pas la mienne (car je n'en ai pas et je n'en ai pas commandée). J'ai chevauché une de chez Eroue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Bataykok974 a dit :

Oui je t'ai vu ramener la msuper3 que tu devais tester pour la 10eme fois au moins ???, moi Black grosse touf de cheveux. Toi tu vas craquer même si l'acm est une super roue, je l'ai eu aussi. 

A ce stade, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais sauté le pas en effet :D mais il faut aussi rester raisonnable. Pour ce que j'en fais, l'ACM fait bien l'affaire (enfin quoi que.... car quand on fait 20 km aller et 20 km retour pour le travail je pense que ce sera plus confortable en msuper3 mais je ne fais pas ça tous les jours non plus... m'enfin.... blah blah blah... Je fais ce récit pour rire aussi mais le contenu reflète un peu ce que j'ai en tête quand même :D. Bien vu  de ta part :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, koto a dit :

A ce stade, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais sauté le pas en effet :D mais il faut aussi rester raisonnable. Pour ce que j'en fais, l'ACM fait bien l'affaire (enfin quoi que.... car quand on fait 20 km aller et 20 km retour pour le travail je pense que ce sera plus confortable en msuper3 mais je ne fais pas ça tous les jours non plus... m'enfin.... blah blah blah... Je fais ce récit pour rire aussi mais le contenu reflète un peu ce que j'ai en tête quand même :D. Bien vu  de ta part :D!

Ma KS26 840 fait ça très bien :D !

Pas besoin de MSuper 3 et je la trouve moche toujours comme toutes les GW :D !

@koto

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets de stop et de clignotants sont certainement tous les deux issus de capteurs à inertie, tel que pourraient le faire presque à l'identique des interrupteurs à mercure, je pense...

Pour les indications de charge qu'il donne, voir le message de @Fredmaster qui en fournit le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward