Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Fredmaster a dit :

La vidéo d'un gars qui a l'air d'avoir un problème de pedale :
 

 

 

 

 


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Etonnant... la pédale a bien tapé, mais ca sent le défaut de fabrication... j'attendrai les retours....

Modifié par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredmaster a dit :

La vidéo d'un gars qui a l'air d'avoir un problème de pedale :
 

 

 


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Je n'ai encore jamais vu de près, la qualité d'une Msuper 3.
Par exemple sur ma roue, si une des deux vis latérale de l'axe de la pédale est déserrée, ma pédale bouge autant que celle présentée dans la vidéo.
Oui probablement un défaut mineur, car ils ont peut-être oublié de mettre un peu de LOCTITE 243 (ou autre freinfilet )sur les pas de vis avant de les resérrer. :|

Modifié par Vargvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu dans la pédale : Comme le fait remarquer @volavoile, on voit clairement qu'il a fortement tapé/frotté la pédale,  justement à la jonction entre la pédale et le "chassis".

Cela étant, pour se rassurer et avant d'ameuter la terre entière sur son "problème", il ferait mieux de prendre une clé allen, démonter l'axe de la pédale, regarder son état ... A moins qu'il ait deux pouces gauche ? :ane:

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que le fait de resserrer. .. ça me rassure... sauf sur le fait que gotway ne pense même pas à mettre du frein filet! Le jeux c'est peut être la base le la mécanique. ... mais encore faut il savoir et vouloir où on le met!

Allez un effort.... et des vis qui ne rouillent pas svp!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pédale qui bouge on sait pas pourquoi bon faut pas en faire un problème sur toute les roues qui vont sortir.

soit il démonte et se rend compte qu'il a perdu une vis ou qu'il est mal tombé.

Bref j'ai confiance pour celles qui arriveront en France ou au Luxembourg, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

Je me permets de partager ici notre intention d'un achat groupé de la Msuper3 directement en Chine par Jean Mo. prix d'une 820Wh est de 920€

 Nous sommes actuellement 8. il reste encore 2 roues pour qu'on puisse lancer la commande. celui qui est intéressé et qui voudrait commander avec nous est le bienvenue. Les détails sont ici https://forum.urban360.com/index.php?/topic/1394-commande-groupée-msuper3/&page=1 

il nous manque également une adresse sur Luxembourg afin de réceptionner les roues. Si quelqu'un peut nous aider ça serait cool de sa part.

Lisez bien tous les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Chrix a dit :

salut 

 

Je me permets de partager ici notre intention d'un achat groupé de la Msuper3 directement en Chine par Jean Mo. prix d'une 820Wh est de 920€

 Nous sommes actuellement 8. il reste encore 2 roues pour qu'on puisse lancer la commande. celui qui est intéressé et qui voudrait commander avec nous est le bienvenue. Les détails sont ici https://forum.urban360.com/index.php?/topic/1394-commande-groupée-msuper3/&page=1 

il nous manque également une adresse sur Luxembourg afin de réceptionner les roues. Si quelqu'un peut nous aider ça serait cool de sa part.

Lisez bien tous les messages.

Salut Chrix, je suis partant, désolé, j'ai découvert tout ce petit monde cette nuit, à ce prix je ne peux pas passer à coté, je vais passer par la case présentation et m'inscrire sur l'autre forum aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour les futurs pilotes de la Msuper3 et çà vaut pour toutes les autres roues, coller des sliders "moto" sous les pédales, comme çà vous pourrez prendre l'angle maxi en rippant les sliders sans chuter, sachant que ne c'est pas encore au programme mais que le potentiel est là... Imaginez sur une piste type circuit bitume, suivant la gomme et le profil des pneus aussi utilisés, vous pourrez + ou moins prendre de l'angle, "je ne sais pas ce qui est encore adaptable", mais je vois déjà toutes les compétitions possibles, slaloms, courses, etc, etc...

 

Il y aussi avec de futurs produits vraiment orientés offroad la possibilité de se faire tous les circuits de BMX qui sont carrément parfaits pour la Roue, etc, etc...

 

Et Dieu sait qu'il y a du potentiel avec tout çà, les disciplines, les perspectives sont énormes et dans pleins de secteurs...

 

Que ce soit pour les entreprises par exemple ou les gens ont beaucoup de chemins à parcourir, dans certaines on doit prendre un vélo, alors gain de temps, gain d'argent, etc, etc...

 

Enfin bref !

 

 

 

 

Modifié par MSuper3du22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward