Aller au contenu

[Video](chine) TESLA qui dégage de la fumé


Stanor

Messages recommandés

Ou on peut blamer gotway chine qui merde souvant sur ces prods.
Quand je vois que les KS en import tu as pas de pbl [Edit sauf une personne sur un vieux modèle ^^], je me dis que c'est un soucis de design surtout !

Roue puissante + étanche => confinement de l'air + chauffe => Condo ou autre compo qui claque. Quelques soit les ventilos, une roue full étanche chauffe et c'est un soucis de design. Par contre, je pense pas que cette roue a plus de risque de claquer dans des conditions normales d'utilisation (Route) alors qu'en Off road, c'est une autre histoire

Modifié par Fitz0uille
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fitz0uille a dit :

Roue puissante + étanche => confinement de l'air + chauffe => Condo ou autre compo qui claque. Quelques soit les ventilos, une roue full étanche chauffe et c'est un soucis de design. Par contre, je pense pas que cette roue a plus de risque de claquer dans des conditions normales d'utilisation (Route) alors qu'en Off road, c'est une autre histoire

Oui, c'est ce qu'il semble ressortir des discussions sur la TESLA, et c'est ce que je pense aussi.  

Je me pose la même question côté NINEBOT Z. J'aimerai bien savoir comment ils ont géré le refroidissement et l'étanchéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien vers la conversation chinoise d'origine faisant état de la TESLA défectueuse à fait l'objet d'une censure ( le lien donne sur du contenu vide )

https://tieba.baidu.com/p/5372462955?lp=5028&mo_device=1&is_jingpost=0&bdid=&pn=0&

par contre, ils ont pas encore réussi à purger la vidéo dont j'ai soigneusement concervé le lien, et diffusé dans le premier post.

ça rigole pas en chine :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ceux qui arriveront à l'obtenir en import chinois et Mauvaise nouvelle pour ceux l'achetant en france.

Depuis le blocus de l'import des TESLA et MTEN3 vers la France, la totalité de la production est à destination des importateurs qui ont "l'exclusivité". Concernant les autres vendeurs chinois, ils doivent attendre que le fabriquant finisse de produire pour l'import exclusif, afin d'obtenir un stock.

Autrement dit, si le défaut est avéré, toute la production actuelle est touché. Et le défaut ne sera corrigé que sur les prochaines productions. Et donc, seul l'import chinois sera exempte de ce défaut corrigé "pour le moment" ( si celui-ci est corrigé ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il dit bien "l'EUC brûlé"... c'est loin d'être une histoire de condensateur qui a lâché...

et l'ajout d'un silicone conducteur de chaleur sur les MOSFET est une indication.

qu'en penses tu @Techos78 ?

@OsmOze, tu fais bien de vouloir attendre :D 

Modifié par Stanor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Stanor a dit :

@KS69, on your forum, you say you have an idea about the problem. can we  know ?

Not an really idea...

Its just that zlymex mentioned that one screw must be secured by touching a motor cable!

So it sounds like a short hapening!

Whats mysterious is that zlymex is “not allowed” or “not willing” to talk about it...perhaps he is beta tester...otherwise his statement makes the things worse, as it looks like GW is trying to hide something....very stupid!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tant que Gotway s'obstinera à vouloir sortir 1 roue tous les 3 mois on verra ce genre de merdes...Ils ne semblent pas vouloir tirer les leçons de leurs échecs...KS a connu des problèmes avec les axes, ils ont énormément renforcé leurs axes. KS se voyait reprocher ses moteurs pas assez punchy, ils ont sorti la gamme "S" avec des moteurs 1200W et 1500W. Ninebot pareil avec l'autonomie et la vitesse, et une grosse nouveauté au niveau du pneu.

Bref, Gotway, ce serait un moment bien choisi pour arrêter de jouer à celui qui a la plus grosse et faire des roues toujours plus puissantes, et améliorer la sécurité et la durabilité de leurs roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Attention, Marty le plus grand fan de GW qui explique calmement que 6 de ses 7 roues ont eu un problème ... et donc il achète une Tesla pour se consoler de la perte de sa Mten3. Marty est-il un vrai chat noir ? la série va-elle continuer ? la suite au prochain épisode !

http://forum.electricunicycle.org/topic/8813-my-mten3-broke-and-what-im-doing-about-it/

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche,

en france : pour arriver à faire cela, il faut s’endetter auprès d'une banque pour payer ses études, sortir avec son super diplôme d'ingénieur et écumer pôle-emploi à 30 ans afin de trouver une entreprise qui t'embauchera comme stagiaire...

Où bien, hors cursus scolaire,  monter ta startup, et te faire aspirer par une entreprise étrangère ( apple ? ) et habiter dans un autre pays.

en chine :  t'amuser à 5 ans et démonter tous les objets électroniques pour comprendre le fonctionnement, et ensuite monter ta propre entreprise de monoroues à 20 ans que tu nommera "GOTWAY"

 

alors, toujours convaincu de l'efficacité du système scolaire Français ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward