Aller au contenu

NINEBOT fait des Occasions Certifiées

Featured Replies

Posté(e)
Citation

Garantie 1 an – batterie 3 mois

On continue avec les mauvaises habitudes d'exclure la batterie de la garantie classique alors qu'elle est elle-même concernée par la garantie légale de conformité qui est de :

- 2 ans pour un produit neuf

- 6 mois pour un produit reconditionné/d'occasion

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

http://www.justice.fr/fiche/garantie-legale-conformite

Citation

On parle de défaut de conformité dans les situations suivantes :

le bien est impropre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable (par exemple, un produit habituellement prévu pour fonctionner sans fil sur batterie, doit être branché sur secteur, pannes répétées, fonctions absentes...) ;

:cartonrouge: comme toujours

Posté(e)

à votre avis c'est quoi comme matos ?

Les appareils de démos des grands magasins ?

Posté(e)

Bonsoir.

A propos de la garantie, il s'agissait d'une coquille, réparée grâce à la vigilance d'Orsa. Il aurait à ce titre constaté que dans nos CGV ou dans les "informations complémentaires" sur la fiche produit, l'erreur n'était pas faite.

La garantie appliquée sur les produits d'occasion est la suivante : 

Gyroroue Ninebot One (E+ ou S2) EN OCCASION

  • garantie 1 an pièces et main d'oeuvre sur les composants électroniques internes (gyromoteur, carte-mère) et les éléments importants de sécurité de la machine (axe notamment) ;
  • garantie 6 mois sur la batterie et le chargeur ;
  • garantie 3 mois sur les pièces d'usure : pneu, chambre à air, bumpers latéraux, poignée de transport, carénage extérieur (coques extérieures, anneau LED, support de bouton on/off, prise secteur), cale-pieds, etc

Gyropode Ninebot miniPRO EN OCCASION

  • garantie 1 an pièces et main d'oeuvre sur les composants électroniques internes (gyromoteur, carte-mère) et les éléments importants de sécurité de la machine (axe notamment) ;
  • garantie 6 mois sur la batterie et le chargeur ;
  • garantie 3 mois sur les pièces d'usure : pneumatique, barre de contrôle aux genoux et ses éléments (coussins, trolley téléscopique...), carénage extérieur (coques extérieures, support de bouton on/off, prise secteur), cale-pieds, etc

Concernant l'origine des produits, il s'agit exclusivement de retours client dans les 15 premiers jours (rétractation légale).

Modifié par Ninebot by Segway France

Posté(e)

merci pour le retour :)

c'est uniquement de la vente en ligne ? ou on peut se déplacer pour les voir... et en choisir une moins rayée que les autres ^^

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ninebot by Segway France a dit :

Bonsoir.

A propos de la garantie, il s'agissait d'une coquille, réparée grâce à la vigilance d'Orsa. Il aurait à ce titre constaté que dans nos CGV ou dans les "informations complémentaires" sur la fiche produit, l'erreur n'était pas faite.

La garantie appliquée sur les produits d'occasion est la suivante : 

Gyroroue Ninebot One (E+ ou S2) EN OCCASION

  • garantie 1 an pièces et main d'oeuvre sur les composants électroniques internes (gyromoteur, carte-mère) et les éléments importants de sécurité de la machine (axe notamment) ;
  • garantie 6 mois sur la batterie et le chargeur ;
  • garantie 3 mois sur les pièces d'usure : pneu, chambre à air, bumpers latéraux, poignée de transport, carénage extérieur (coques extérieures, anneau LED, support de bouton on/off, prise secteur), cale-pieds, etc

Gyropode Ninebot miniPRO EN OCCASION

  • garantie 1 an pièces et main d'oeuvre sur les composants électroniques internes (gyromoteur, carte-mère) et les éléments importants de sécurité de la machine (axe notamment) ;
  • garantie 6 mois sur la batterie et le chargeur ;
  • garantie 3 mois sur les pièces d'usure : pneumatique, barre de contrôle aux genoux et ses éléments (coussins, trolley téléscopique...), carénage extérieur (coques extérieures, support de bouton on/off, prise secteur), cale-pieds, etc

Concernant l'origine des produits, il s'agit exclusivement de retours client dans les 15 premiers jours (rétractation légale).

Superbe idée je trouve mais le prix est il négociable pour la one E+ Car le modèle n est pas tout jeune ?

avez vous des informations sur la date de commercialisation en france de la one Z que tout le monde attend ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, olivier a dit :

c'est uniquement de la vente en ligne ?

Oui, sur notre site seulement.

il y a 33 minutes, Akira92 a dit :

Superbe idée je trouve mais le prix est il négociable pour la one E+ Car le modèle n est pas tout jeune ?

Non désolé.
Reste que la E+ reste populaire car elle a fait ses preuves :)

il y a 33 minutes, Akira92 a dit :

avez vous des informations sur la date de commercialisation en france de la one Z que tout le monde attend ?

Elle n'est pas encore commercialisée en Chine...

Posté(e)

Quelle est la meilleure roue pour vous entre la S2 et la E+ ? Quelles sont les différences ? Merci d'avance

 

Posté(e)

@adri75, il n'y a pas de meilleur en soi. Tout dépend de tes besoins ton envie...

S2:14'' agile, plutôt légère si tu dois la porter.

E+:16'' plus roulante, 15kg

Posté(e)

Bonjour, Je viens de prendre une E+ d'occasion hier, par contre il est indiqué que les roues sont "activées" donc je me demande si l'application android ne sera pas verrouillée vu que je n'ai pas le code? ou alors le code de l'ancien proprio a été supprimé lors du reconditionnement?

Posté(e)
Il y a 1 heure, leligerien a dit :

Bonjour, Je viens de prendre une E+ d'occasion hier, par contre il est indiqué que les roues sont "activées" donc je me demande si l'application android ne sera pas verrouillée vu que je n'ai pas le code? ou alors le code de l'ancien proprio a été supprimé lors du reconditionnement?

Hello,
aucun code d'appairage normalement. Au besoin, Ninebot by Segway France a les moyens de le réinitialiser.

Posté(e)

Malheureusement pour moi  :

 je viens de recevoir ma E+  d'occasion e mais celle-ci est incontrôlable. On l'allume et sa tourne à pleine régime, j'ai eu un mal fou à l’arrêter! heureusement j’étais à coté d'elle accroupie et pas dessus sinon...:S. Elle est donc clairement inutilisable et j'ai bien marqué mon parquet.

Je ne veux pas dire du mal car cela peut arriver. Je ne dois pas avoir de chance, par contre la coque était dans un bon état comme promis (un peu moins suite à sa mise en route chaotique mais bon).

Sa va me faire deux roue à renvoyer au sav par contre ...............¬¬

  • 4 semaines après...
Posté(e)
Malheureusement pour moi  :
 je viens de recevoir ma E+  d'occasion e mais celle-ci est incontrôlable. On l'allume et sa tourne à pleine régime, j'ai eu un mal fou à l’arrêter! heureusement j’étais à coté d'elle accroupie et pas dessus sinon...[emoji37]. Elle est donc clairement inutilisable et j'ai bien marqué mon parquet.
Je ne veux pas dire du mal car cela peut arriver. Je ne dois pas avoir de chance, par contre la coque était dans un bon état comme promis (un peu moins suite à sa mise en route chaotique mais bon).
Sa va me faire deux roue à renvoyer au sav par contre ...............[emoji19]
Ta roue doit toucher le sol quand tu allume.
Sinon elle tourne dansle vide et vu que tu ne la tiens pas droite,elle detecte l'angle et fait tourner son moteur
  • 1 mois après...
Posté(e)

Quand je pense qu'un gars vends sur LBC une 9B 1 E+ à 650 euros et il précise bien qu'il ne veut pas négocier le prix...^_^

 

Posté(e)
Malheureusement pour moi  :
 je viens de recevoir ma E+  d'occasion e mais celle-ci est incontrôlable. On l'allume et sa tourne à pleine régime, j'ai eu un mal fou à l’arrêter! heureusement j’étais à coté d'elle accroupie et pas dessus sinon...[emoji37]. Elle est donc clairement inutilisable et j'ai bien marqué mon parquet.
Je ne veux pas dire du mal car cela peut arriver. Je ne dois pas avoir de chance, par contre la coque était dans un bon état comme promis (un peu moins suite à sa mise en route chaotique mais bon).
Sa va me faire deux roue à renvoyer au sav par contre ...............[emoji19]
Ta roue fonctionne parfaitement
Il faut l'éteindre avant de la lever
Comme beaucoup de roue
Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum suite à l'achat de ma première roue (Ninebot One E+ pour 350€), petit retour d'expérience sur ces roues d'occasion vendues par Ninebot :

Roue reçue en 8 jours, dans un emballage d'origine un peu marqué mais avec tous les accessoires (chargeur, bandes de mousse et rallonge de valve) visiblement neufs.
La roue en elle même est vraiment en parfait état, je me suis demandé si ils ne m'en avaient pas envoyé une neuve, faute d'occasions sous la main. Zéro rayures sur la coque, quelques micro pets sur les pédales et c'est tout. Elle était pleinement chargée donc sympa pour essayer tout de suite. Après avoir pesté sur l'application qui ne voulait pas trouver la roue, j'ai résolu le souci qui venait bien de mon téléphone (Galaxy A5, la réinitialisation des réglages réseau a résolu le souci), j'ai pu constater que la roue avait seulement 40 min d'utilisation et 3 km au compteur. Très content donc!
Seul point négatif, le site mentionne livraison à J+3 pour tout de même 25€ comme seule option de livraison. Je commande le dimanche soir et je m'attends donc à recevoir jeudi, et arrivé à mercredi j'ai fini par contacter le service client car le suivi de commande est inexistant : à part le retrait de mes 375€ (roue + livraison), rien ne m'indiquait que la roue était en route, pas un mail de suivi signalant la préparation ou l'expédition de la commande. Ajoutez à cela un chat sur le site qui ne répond pas, et une hotline téléphonique avec une voix disant d'envoyer un mail, j'ai eu peur de m'être fait méchamment arnaquer! Le service client a finalement répondu à mon mail en me donnant un numéro de suivi GLS, et en précisant bien qu'ils n'étaient pas responsables des retards de livraison de leurs transporteurs... J'aurais simplement voulu savoir qu'ils avaient expédié mon colis ^^. Livraison prévue vendredi repoussée au lundi (mail reçu vendredi matin), tant pis pour le weekend elle est bien arrivée lundi c'est le principal :)

Moralité super affaire que je recommande! J'ai peut être eu un peu de chance, et une roue de 95 km serait probablement en moins bon état mais je pense que ces occasions certifiées valent le coup. Après, ma roue a peut être 50 km et a été reset à 3 km pour faire joli mais ça n'a pas grande importance.

*Rolls away*

 

EDIT : Je ne sais pas si je peux citer un autre forum, mais à la lecture de la page ci-dessous, je ne recommande finalement pas... J'ai peut être eu vraiment de la chance
https://forum.urban360.com/index.php?/topic/3793-bigrobots-ne-reponds-plus-et-ne-paye-pas-ses-dettes-a-gls/

Modifié par Pumbite

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour j'aurai besoin d'une batterie de segway ninebot e+, si vous avez des pistes les prix du marché et à 399, s'il y a moyen de trouvé moins chère je suis preneur 

Merci à vous 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.