Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, 

mon application INMOTION a perdu les enregistrements de tous mes tajets enregistrés ..

J'ai retesté hier l'enregistrement d'un trajet puis à nouveau ce matin... et après remise en route de l'ap, plus rien ! Tout disparait à chaque fois ... :S

Quelqu'un a t il eu ce genre de soucis ?

Je suis sur IOS11.0.2.... serait-ce le coupable ?

L'appli me reconnait bien, valide les points, mais perd tous les enregistrements ...

Merci de votre retour.

 

Joe

copies d'écran des enregistrements effectués ce matin et hier

IMG-0713.PNG

IMG-0712.PNG

Posté(e)

Je n'ai pas rencontré ce problème. Pas d'idée de solution dans ma besace pour le moment sorry

Posté(e)
  • Auteur

Merci de votre réponse ... :icon_neutral:

Tous les jours, je perds mes enregistrements ! C'est vraiment frustrant >:(

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.