Aller au contenu

Minimotors : la fin d'un modèle économique


0rsa

Messages recommandés

il y a 3 minutes, sabr a dit :

Ma réponse même si je suis bani !!!

Franchement tu travail avec urban 360 ou quoi ? Vous laissez passer en deal la même Trotinette que vend urban 360 à 4200€ et 80€ de port !!! Et la tu désactive le bon plan du meilleur vendeur d’Aliexpress ,Je suis profondément déçu de toi et tu vera les prix des Trotinettes vont exploser en prix 

Banni de dealabs  pour avoir posté un deal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai deal de Kwk n’a pas été accepté  :( c’est normal car le prix n’est pas barré et d’autres part ,les prix sur aliexpress de la dualtron ultra sont vers les 2500€ ,je comprends le modo  ;) et la cerise sur le gâteau pour toi attrape pigeons ??? de @Urban360  :cartonrouge: ton pseudo deal de la dualtron ultra à 4190€ au lieu de 4390€ et comme tu es l’attrape pigeons ??? numéro 1 :cartonrouge: tu propose une livraison à 80€ en plus :( Ton faux deal vient d’être supprimé :bisous:  :bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous: 

Modifié par sabr
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Urban360 4190€ et 80€ de port :cartonrouge: le faux deal que j’ai poster pour pouvoir intégrer la pétition ;) n’existe plus  :bisous: 

Ce deal a été supprimé !

Le deal que vous essayez d'afficher a été supprimé. Voici une sélection de deals qui pourraient vous plaire :

@Urban360 je te laisse vérifier par toi même  :bisous: https://www.dealabs.com/bons-plans/trotinette-electrique-dualtron-ultra-1134716

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, shivas a dit :

Apres quelques vérifications il y'a  un autre moyen tout con d'acheter sur AliExpress et de faire expédier en france 

C'est de passer par un intermédiaire résident chinois qui commande sur kwk et re expédie en france 

Oui, mais dans cette situation, tu n’as aucune garantie en cas de pépin lors de la livraison 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hisoka a dit :

Ils copient déjà les Speedway, je sais pas si niveau qualité ça tient la route? Est-ce la même finition? Ils peuvent continuer à envoyer celles là en France?

Ils ne proposeront plus non plus de clones de Minimotors.

Ils les proposeront toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sabr a dit :

@Minimotorsfan speedelec sw4 45 km /h et dualtron ultra pas 90 km/h mais 76 km/h donc bien heureux  :bisous: que kwk n’a pas répondu à mon offre de 1500€ ;)

J TE promets que ça n a absolument rien à voir  (surtout dans les montées ou tu plafonnes à 20/25km/h) avec la ultra t es à60 !!!!:)

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, fred a dit :

J TE promets que ça n a absolument rien à voir  (surtout dans les montées ou tu plafonnes à 20/25km/h) avec la ultra t es à60 !!!!:)

 

La première fois que tu monte sur une ultra, au bout de 100m tu vomis,  a 200m tu te fait pipi dessus et au bout de 300m tu la pose ?   Non sans rire ca pousse vraiment très fort,  pour info zinou il a prit quand même 82 km/h en valeur GPS !

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fitz0uille a dit :

Est ce que l'interdiction va durée ?
ou est ce que ça va faire comme pour les autres roues : ça s'en va et ça revient...

Je penses que chez Minimotors ils se mettent le doigt dans l’œil s'ils croient que leurs ventes vont augmenter. Vont-ls s'en rendre compte rapidement et faire marche arrière? On ne peut que l'espérer.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 19:16, Clemhitman a dit :

On pourrais dire oui RP alors ^^

Orléans c'est a coté lol 120 Km en Ultra c'est possible tu crois :auto:

Oui @Clemhitman en Single + Mode 1 sans Dual  & Turbo et Vitesse de 10 km/h grand Max !!!!!  :S  :(  :ane:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward