Aller au contenu

accelerateur pouce sur dualtron


Jērō

Messages recommandés

Ok le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert ..  si je connaissais le con qui a fait sauter le pont !!!mdr

Donc les 3 fils partent d un même composant 3 pattes de la commande pouce et donc soudure en face 

Pour celui du milieu ça devrait pas poser de pb :bravo:pour les extrémités comment savoir si ce n est pas monté à l inverse hé hé hé that is the question ... 

Au pire sI j inverse ça pète(et donc ça marche pas )  ou ça marche juste pas ?

Me faire aider oui pour sur faut que je trouve un pote qui saurai faire ça 

C est sur un lcd de rechange que j ai démonté et puisque je vais galère avec le ressort de la gachette je tenterai bien ce truc là et donc pour étanchéité le lcd bcp plus simple à tenter je pense 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le composant a un recto et verso, donc tu peux savoir qui fait quoi.

pour être bien clair: l’idée c’est de dessouder le composant d’ origine dans le lcd et de prolonger ses connections (3fils) jusqu’a Celui de la commande au pouce qui va remplacer la  fonction du premier.

si tu te trompe dans les connections, fais gaffe à l’allumâge de la trotte car les gaz pourraient être inversés.....mais à part changer ta porte fenêtre, tu risque pas grand chose :ane:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sinon pour concurrencer @Oliv’ et @Riendautrafair, il y a ça. C’est déjà plus confortable que la position d’origine... 2 coups de scie, 3 coups de lime et 2 vis, le tour est joué :biggerGrin:

04574C3B-8208-43C5-94B8-7963A4F8BB30.jpeg.42131ea4cc7d260a9d4508c8a1a7074a.jpeg

support LCD et gâchette raccourcis.

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oliv’ non mon pote , j’aime la gâchette... je m’y suis habitué car c’est ma 5ème trott’ et j’ai toujours eu ce système qui me convient à merveille ??

Je ne change pas une équipe qui gagne ?

@sonkenn est trop radical mais y’a d’l’idée ?

Modifié par Carbonite
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

j'ai une mini 4 pro (ecran vert), il me faudrait quel modele de gachette pouce pour remplacer celle d'origine ??

j'ai vu des modeles 36v 48v etc. je suis paumé....

Et comment souder ?

Merci d'avance de vos reponses ;)

Modifié par alkor6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alkor6 a dit :

Bonjour à tous!

j'ai une mini 4 pro (ecran vert), il me faudrait quel modele de gachette pouce pour remplacer celui d'origine ??

Merci d'avance de vos reponses ;)

Hello @alkor6

Tu as le choix entre 2 gachettes, a toi de voir celle que tu préfére et surtout de bien choisir la tension qui vas avec ta Mini 4 Pro !!!!!  ;)  :P

Désolé j'ai pas gardé les liens .....  :ane:  :S si j'ai retrouvé voila .....  ;)  :P

https://fr.aliexpress.com/item/Doigt-pouce-shifter-levier-de-frein-pour-scooter-lectrique-v-lo-lectrique-intelligent-VTT-universel-et/32851550978.html?

5a97ff71794a4_PoigneE-Bike-Scooter-PouceBis.thumb.JPG.bfeeee5f5103543daa52891751db914f.JPG

https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-2014-Newest-high-quality-Wuxing-108X-e-bike-finger-throttle-both-way-thumb-gas/32262347025.html?

5a97ff8fe414c_PoigneE-Bike-Scooter-Pouce.thumb.JPG.530c3c2546e3911f6b1bdb9534328937.JPG

 

 

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward