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Posté(e)

a mais ce serais avec le plus grand des bonheur que je ferais de la gyroroue.

Mais l'enorme step d'apprentissage me démotive :( que avec une trottinette je suis sur de mon coup ;) 

Posté(e)
il y a 21 minutes, itacheat a dit :

a mais ce serais avec le plus grand des bonheur que je ferais de la gyroroue.

Mais l'enorme step d'apprentissage me démotive :( que avec une trottinette je suis sur de mon coup ;) 

@itacheat, pourtant je pense qu'en une journée tu devrais commencer à te tenir debout.
Après c'est que du bonheur.
J'ai commencé il y a 10 jours et c'est un régal à chaque sortie, comme une drogue, j'adore.
J'ai 60 kms à mon compteur je roule quasi tous les jours tout en sachant que la batterie ne dépasse pas 15 kms ...
Sinon j'aurai fait le double de bornes ! :D 

Posté(e)

j'ai fait 900km avec ma mijia M365 ! en 6mois ok (c'est de suite plus petit joueur)

j'ai eu cette même sensation aussi :) 

J'ai deja eu la chance d'avoir eu un ami qui ma fait essayer sa gyroroue, et malheureusement je l'ai rayé :/ mais je suis persuadé vraiment que ça doit être génial xD 

Malheureusement a Marseille il y a des graviers, de partout la ou je suis, avec des trottoirs pourris... (sans parlé des automobiliste avec un patience connu de tous...)
Donc le step minimal, pour une survie certaine, est trop élevé dans mon environnement hostile actuel . 

Posté(e)
Le 16/07/2018 à 23:32, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Voilà la notice du LCD.

dualtron3_display_settings.pdf

Y a pas le Pd (que j'ai sur ma Thunder) qqun sait a quoi il sert?

Posté(e)
Le 17/07/2018 à 08:56, Farfa a dit :

Suite à la lecture du manuel, l'ABS n'était il pas un réglage sur le display ? Serait-il finalement seulement présent sur la DTT? Je pensais que c'était pour les 3 DT du cru 2018

La conf de l'ABS se fait bien sur le display (c'est le programme PD) et de ce que je sais ce n'est que sur le DTT (et DTX) mais pas certain. Le PD n'existe pas sur la DOC le DT3 (DOC Display DTThunder en PJ pour ceux qui ne l’aurait pas)

DT3-thunde.pdf

Modifié par sbu

Posté(e)

on les voit bien les 6 kilos supplémentaires …..

Posté(e)

Il est causto le gars moi je la tiens pas aussi longtemp....

Posté(e)
Il y a 7 heures, JJK a dit :

on les voit bien les 6 kilos supplémentaires …..

Si je regarde bien la trotte d'à côté c'est une dualtron S ( la jante avant est à bâtons) donc ne surtout pas comparer les deux visuellement parlant

Posté(e)
on les voit bien les 6 kilos supplémentaires …..
Ca c'est clair. Et c'est vraiment domage car il n'a a plus a rien a 30 kg

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Perso sur ma DT3 j'ai bien le PD. Même si je ne sais pas comment l'ABS  doit être, je sens bien la différence au freinage. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, troteur93 a dit :

Si je regarde bien la trotte d'à côté c'est une dualtron S ( la jante avant est à bâtons) donc ne surtout pas comparer les deux visuellement parlant

pas d'accord, mise à par le moteur dans la roue avant, le gabarit est exactement le meme qu'une DT1/2 puisque meme partie cycle.

Posté(e)
Il y a 4 heures, MagicT a dit :

Perso sur ma DT3 j'ai bien le PD. Même si je ne sais pas comment l'ABS  doit être, je sens bien la différence au freinage. 

Si tu active l'ABS tu as des secousses à chaque freinage typique de l'ABS (ce n'est pas très agréable d'ailleurs)

Posté(e)
Il y a 3 heures, JJK a dit :

pas d'accord, mise à par le moteur dans la roue avant, le gabarit est exactement le meme qu'une DT1/2 puisque meme partie cycle.

Moi non plus je ne suis toujours pas d'accord la DT3 est à comparer à la limited et non à la DT2 EX ou EX+ et encore moins au modèle S qui a la même batterie que la Raptor donc un deck plus court (sans être le même que celui de la Raptor)

Posté(e)
Le 17/07/2018 à 19:39, Funny a dit :

@LucM : Si tu veux acheter une dualtron, il y a un partenariat entre les membres du forum et Alternative Bike, on a 5% de remise.

Tu aurais tord de t'en priver ?

Merci pour l'info.  J'ignorais ... 

Dans le cas d'une Dualtron 3, le prix d'achat serait donc 2.790 € - 139,50 € = 2.650,50 € ?

C'est une offre très intéressante, surtout que le prix proposé au départ par Alternative Bike est déjà le moins cher (2.890 € prix officiel - 100 €).

Posté(e)
Il y a 4 heures, sbu a dit :

Si tu active l'ABS tu as des secousses à chaque freinage typique de l'ABS (ce n'est pas très agréable d'ailleurs)

Je l'ai activé le freinage est moins sec mais les ptit secousses son vraiment pas agréable je comfirme mais on s'adapte à la place d'un frein sec

Posté(e)
il y a une heure, MagicT a dit :

Je l'ai activé le freinage est moins sec mais les ptit secousses son vraiment pas agréable je comfirme mais on s'adapte à la place d'un frein sec

Yes je vais persister quelque temps pour voir si je m'habitue

Posté(e)
Il y a 6 heures, troteur93 a dit :

Moi non plus je ne suis toujours pas d'accord la DT3 est à comparer à la limited et non à la DT2 EX ou EX+ et encore moins au modèle S qui a la même batterie que la Raptor donc un deck plus court (sans être le même que celui de la Raptor)

un peu capilo-tracté ….il n'y a que 6 cms de plus en longueur sur une LTD qui pèse 30 kgs, tout le reste est strictement identique à une S …..

par contre les 6 ou 7 kgs de plus sur la DT3 on les voit bien….pour des perfs identiques à une LTD.

Chacun voit le progrès à sa manière ;)

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