Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Brahim a dit :

Slt les mecs moi je la gare chez moi au niveau du mur.

2D8AC677-073B-4B19-B40F-A6C6B87D6EAA.jpeg

F9F9FBFF-268A-45B7-BA53-522D4862B4AB.jpeg

@Brahim Bonne idée, original et simple toutefois il faut un mur en béton car vu le poids, je doute que cela tienne sur n'importe quel mur genre du placoplatre.

Ça lui donne un côté très aérien et l'installation est plus simple que tout mon mécanisme en métal. Bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mephisto a dit :

@Brahim Bonne idée, original et simple toutefois il faut un mur en béton car vu le poids, je doute que cela tienne sur n'importe quel mur genre du placoplatre.

Ça lui donne un côté très aérien et l'installation est plus simple que tout mon mécanisme en métal. Bien joué !

Merci mais je préfère ton installation quand même?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau gachette ...personne ici ne l'as changer? parce que j'ai vu pleins de vidéos ou les gars expliquent qu'il n'y a pas de debatement a un milimetre pres tu accelere a fond ...dites moi si je dois juste m'habituer et pas me plaindre ^^ 

Modifié par Thorkil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thorkil a dit :

niveau gachette ...personne ici ne l'as changer? parce que j'ai vu pleins de vidéos ou les gars expliquent qu'il n'y a pas de debatement a un milimetre pres tu accelere a fond ...dites moi si je dois juste m'habituer et pas me plaindre ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mephisto a dit :

@Crypto83 Je viens aux nouvelles, as-tu pu avancer sur tes problèmes de contrôleur ?

Mon week-end à été chargé. Je n'ai pas pu avancer plus. Ce matin j'en ai commandé un de remplacement et je vais essayer de réparer le premier dès que j'aurais un peu de temps.

Pour l'instant je suohaite donner la priorité pour finir les modifications incluant Comodo de moto, clignotants et prise Usb, étant donné que j'attendais la réception des pièces Russes pour continuer.

Cf: cale pied avec clignotants intégrés.

IMG_20190511_123530.thumb.jpg.40b14f6220747ddedb7ea06cc56d9d47.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
1 hour ago, Crypto83 said:

Mon week-end à été chargé. Je n'ai pas pu avancer plus. Ce matin j'en ai commandé un de remplacement et je vais essayer de réparer le premier dès que j'aurais un peu de temps.

 

 

Bon courage pour l'attente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crypto83 a dit :

Mon week-end à été chargé. Je n'ai pas pu avancer plus. Ce matin j'en ai commandé un de remplacement et je vais essayer de réparer le premier dès que j'aurais un peu de temps.

Pour l'instant je suohaite donner la priorité pour finir les modifications incluant Comodo de moto, clignotants et prise Usb, étant donné que j'attendais la réception des pièces Russes pour continuer.

Cf: cale pied avec clignotants intégrés.

IMG_20190511_123530.thumb.jpg.40b14f6220747ddedb7ea06cc56d9d47.jpg

@Crypto83 d'accord, tu as raison de ne pas te focaliser uniquement sur ce problème.

J'avais prévu d'en commander un de rechange au cas où et ce qui vient de t'arriver confirme mon intention première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des réglementations existantes et à venir, je me renseigne sur la faisabilité d'une homologation (peu importe le modèle de trot') en catégorie L1e (Cyclomoteur). J'ai épluché et fait pas mal de recherche dans tous les décrets possibles et le code de la route, mais il y a une info que je ne trouve toujours pas: le siège soit disant obligatoire.

Quelqu'un aurait une référence légale ou un texte en vigueur à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward