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Posté(e)
Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit :

@shivas c’est pas toi qui disait que ta Trott « craquait » quand tu roulais? La mienne craque aussi, et j’ai l’impression que ça vient des panneaux led sur les côtés de la colonne

 

  

Je me suis fait la meme réflexion la semaine dernière sur ma thunder,faudrait qu'on essaie de les enlever et de voir si il y a toujours des craquements.

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Il y a 16 heures, Trotro44 a dit :

Sur ta dt3 v2 ??

 Oui ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, adufreddy a dit :

Du coup solution d anticipation ? On remplace colson par un coup de scotch ? Avis des bricoleurs ? Pour éviter le problème ?

 Je t'invite à  mettre 2 bandes de velcros 

 C'est souple et efficace ?

Posté(e)

Salut à tous ! Bon je viens de recevoir ma dt3 . Gaines spiralées virées ! Garde boue arrière resseré . Mis un peu de wd40 un peu partout . Plusieurs questions. Je ne trouve pas numéro de série ? J avais une étiquette noir dans colis avec une série de chiffre peut être ça ? Réglage du lcd pour commencé tranquille c au niveau des modes et notamment le p7 je l ai mis à 4 donc on est d accord ça sera tout doux ? Je galère avec le serrage rapide de la colonne un coup ça sert trop facile un coup c insérable ?. J ai remonté des colliers en attendant de recevoir les velcros . Pression des pneus à combien gonflez vous 3 ou 3.5 ? 

Modifié par adufreddy

Posté(e)
Il y a 3 heures, adufreddy a dit :

Salut à tous ! Bon je viens de recevoir ma dt3 . Gaines spiralées virées ! Garde boue arrière resseré . Mis un peu de wd40 un peu partout . Plusieurs questions. Je ne trouve pas numéro de série ? J avais une étiquette noir dans colis avec une série de chiffre peut être ça ? Réglage du lcd pour commencé tranquille c au niveau des modes et notamment le p7 je l ai mis à 4 donc on est d accord ça sera tout doux ? Je galère avec le serrage rapide de la colonne un coup ça sert trop facile un coup c insérable ?. J ai remonté des colliers en attendant de recevoir les velcros . Pression des pneus à combien gonflez vous 3 ou 3.5 ? 

Le numéro de série est sous la barre en biais ou il y a écrit dualtron.

Pour le serrage rapide il faut serrer un max, et ça tient.

Pour les pneus moi j'ai mis 3,5 bars dans la thunder donc a voir pour la DT3,ça doit être écrit sur le pneus?

P7 a 4 oui le démarrage sera tranquille.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Brahms a dit :

Le numéro de série est sous la barre en biais ou il y a écrit dualtron.

Pour le serrage rapide il faut serrer un max, et ça tient.

Pour les pneus moi j'ai mis 3,5 bars dans la thunder donc a voir pour la DT3,ça doit être écrit sur le pneus?

P7 a 4 oui le démarrage sera tranquille.

Pour le serrage rapide, j'ai tapoté doucement avec un maillet et la boucle s'est bien fermée. Je peux te dire que ça ne bouge plus. Pour la pression, j'ai pris la valeur indiquée sur le flanc du pneu et aucun souci (3 bars).

Modifié par urban007

Posté(e)

Merci les gars !! Le voyant  du chargeur fini par passer au vert car ça fait pas mal de temps que je suis à 100% ?? 

Posté(e)
il y a 10 minutes, adufreddy a dit :

Merci les gars !! Le voyant  du chargeur fini par passer au vert car ça fait pas mal de temps que je suis à 100% ?? 

Tu devrais être 100 % sur ton LCD. Vérifie aussi la tension en rentrant dans le programme.

Posté(e)

j'ai faillie avoir un accident ce soir en partant de chez alternative bike à république

à cause de la pression des pneus qui devais être entre 2 bar et 2.5 bar 

le pneu arrière avec la pression exercer sur le pneu en tournant sur la gauche à 30km/h c'est dégonflé

la trotte chassai gauche droite j'avais l’impression de faire du surf :devil:

j'ai freiner du frein avant  et je suis retourner chez alternative bike pour regonflé au compresseur

d’ailleurs oublier la pompe a gonflé ça sert a rien

faut s'équiper d'une bombe  à aire comprimé pour que la pression soit exercer sur la flasque

donc faite gaffe les gars

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, shivas a dit :

j'ai faillie avoir un accident ce soir en partant de chez alternative bike à république

à cause de la pression des pneus qui devais être entre 2 bar et 2.5 bar 

le pneu arrière avec la pression exercer sur le pneu en tournant sur la gauche à 30km/h c'est dégonflé

la trotte chassai gauche droite j'avais l’impression de faire du surf :devil:

j'ai freiner du frein avant  et je suis retourner chez alternative bike pour regonflé au compresseur

d’ailleurs oublier la pompe a gonflé ça sert a rien

faut s'équiper d'une bombe  à aire comprimé pour que la pression soit exercer sur la flasque

donc faite gaffe les gars

 

c est pas normal a 2 ou 2,5 ca ne devrait pas faire ca ,il faudrait qu il soit plus degonfler pour arriver a ce resultat  surtout a cette allure !,ta les pneus d origine ?

Posté(e)

Bonsoir à tous, retour sur le forum après mon accident. (2 cotes cassées quand même). J’ai une petite question: quand j’éteins l’a trot les leds et feux restent allumés de plus je n’ai plus qu’une led sur 2 qui fonctionne. Quelqu’un a une idée?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jbees a dit :

Bonsoir à tous, retour sur le forum après mon accident. (2 cotes cassées quand même). J’ai une petite question: quand j’éteins l’a trot les leds et feux restent allumés de plus je n’ai plus qu’une led sur 2 qui fonctionne. Quelqu’un a une idée?

Bon j’ai ouvert le deck, j’ai rebranché le connecteur au cas où, ça n’a rien changé, enfin si la gâchette ne marche plus maintenant…???

Posté(e)

je ne suis pas sur de la pression 

mais à  partir du moment où la pression exercée  et trop forte et  que le pneu se décolle de la jante sa supprime l'aire du pneu  

les pneus sont d'origine ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, shivas a dit :

j'ai faillie avoir un accident ce soir en partant de chez alternative bike à république

à cause de la pression des pneus qui devais être entre 2 bar et 2.5 bar 

le pneu arrière avec la pression exercer sur le pneu en tournant sur la gauche à 30km/h c'est dégonflé

la trotte chassai gauche droite j'avais l’impression de faire du surf :devil:

j'ai freiner du frein avant  et je suis retourner chez alternative bike pour regonflé au compresseur

d’ailleurs oublier la pompe a gonflé ça sert a rien

faut s'équiper d'une bombe  à aire comprimé pour que la pression soit exercer sur la flasque

donc faite gaffe les gars

 

Hier j ai été chez total pour vérifier la pression et remettre un coup au besoin ? Mais j ai abandonné j arrivé pas à bloquer l embout sur la roue arrière y avais toujours une prise d air du coup ça dégonflé plus que ce que ça gonflé  ? C est normal ou c est moi qui m y suis mal pris ? Shivas ça a un lien avec ton histoire de bombe et non de gonfleur ? J ai pas tout compris dsl 

Posté(e)

Change de station, certains embouts de gonfleurs sont mal fichus suivant la station.

Posté(e)
il y a 40 minutes, adufreddy a dit :

Hier j ai été chez total pour vérifier la pression et remettre un coup au besoin ? Mais j ai abandonné j arrivé pas à bloquer l embout sur la roue arrière y avais toujours une prise d air du coup ça dégonflé plus que ce que ça gonflé  ? C est normal ou c est moi qui m y suis mal pris ? Shivas ça a un lien avec ton histoire de bombe et non de gonfleur ? J ai pas tout compris dsl 

oui a 2,5 bars ça ne devrait pas se produire car je roule a cet valeur depuis que j'ai l'ultra et aucuns problèmes a ce jour depuis un an

Posté(e)
Il y a 4 heures, adufreddy a dit :

Hier j ai été chez total pour vérifier la pression et remettre un coup au besoin ? Mais j ai abandonné j arrivé pas à bloquer l embout sur la roue arrière y avais toujours une prise d air du coup ça dégonflé plus que ce que ça gonflé  ? C est normal ou c est moi qui m y suis mal pris ? Shivas ça a un lien avec ton histoire de bombe et non de gonfleur ? J ai pas tout compris dsl 

Je suis allé direct en station pour gonfler les pneus à la réception, je n'ai pas eu de problème, change de station. 

  Les fois où ça se dégonflait sur mes autres Trott c'est parce ce que l'embout du raccord était de mauvaise qualité. 

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau dans cette section car à la base je roule en gotway msx 100v et je viens tout juste de récupérer ma dualtron 3. J'ai hésité pendant longtemps entre la dt3 et la Thunder mais j'ai préféré la dt3 pour une 1ere trot. 

J'ai épluché toutes les pages ici ainsi que celles de la Thunder. 

Merci à Jeff08 et à e ride pour les infos. Je suis du 77 (Quincy voisins) près de meaux mais je roule bcp sur Chelles d'où je suis originaire et surtout Paris. 

Au plaisir de croiser certains membres pour de bonnes balades et échanges de conseils. 

Ma belle est en train de charger ( x2 chargeur de base) et faut que je m'attaque aux paramètres du lcd. 

J'ai demandé à ce qu'on me modifie de suite les gaines en spirale qui sont trop serrées, merci E ride. 

Un gros merci à tous ceux qui ont partagé leur retour sur cette trot, leur paramètres et toutes leurs bidouilles. 

Je pense faire poser des magura chez funtrott prochainement même si apparemment le freinage d'origine n'est pas trop mauvais. 

Avez vous eu le petit truc avec toutes les clés et tourne vis.... dans la boîte de votre trot pour serrer.... car moi non, je ne sais pas si c'est un oubli et si ce n'est pas fourni en France. 

Merci d'avoir pris le temps de le lire. 

 

 

20181211_120417.jpg

20181211_121852.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bataykok974 a dit :

Bonjour à tous, je suis nouveau dans cette section car à la base je roule en gotway msx 100v et je viens tout juste de récupérer ma dualtron 3. J'ai hésité pendant longtemps entre la dt3 et la Thunder mais j'ai préféré la dt3 pour une 1ere trot. 

J'ai épluché toutes les pages ici ainsi que celles de la Thunder. 

Merci à Jeff08 et à e ride pour les infos. Je suis du 77 (Quincy voisins) près de meaux mais je roule bcp sur Chelles d'où je suis originaire et surtout Paris. 

Au plaisir de croiser certains membres pour de bonnes balades et échanges de conseils. 

Ma belle est en train de charger ( x2 chargeur de base) et faut que je m'attaque aux paramètres du lcd. 

J'ai demandé à ce qu'on me modifie de suite les gaines en spirale qui sont trop serrées, merci E ride. 

Un gros merci à tous ceux qui ont partagé leur retour sur cette trot, leur paramètres et toutes leurs bidouilles. 

Je pense faire poser des magura chez funtrott prochainement même si apparemment le freinage d'origine n'est pas trop mauvais. 

Avez vous eu le petit truc avec toutes les clés et tourne vis.... dans la boîte de votre trot pour serrer.... car moi non, je ne sais pas si c'est un oubli et si ce n'est pas fourni en France. 

Merci d'avoir pris le temps de le lire. 

 

 

20181211_120417.jpg

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Salut ! Un moment que je ne suis pas venu ici lol 

Concernant le p'tit truc dont tu parles je dois en avoir 2 c est bien pour de la dépanne mais sinon investir dans du bon matos je te renvoie au sujet où tu trouvera pas mal de ref 

Sinon je t en passerai un lorsque l on se rencontrera car c est sur on se rencontrera suis de Chelles gang de la Marne s agrandit mon voisin va chercher sa DTt demain chez funtrott normalement ça promet de bonnes randos et bbq au beaux jours tt ça !! :auto:

Aux plaisirs !!!

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